| semis Phoenix Dactyliféra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TIC
Nombre de messages : 3 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : grenoble isere Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: semis Phoenix Dactyliféra Dim 8 Fév - 10:13 | |
| Bonjour a tous,
je suis novice dans le domaine (qui m'interresse bcp) ... j'ai acheté des graines de Phoenix Dactyliféra et je vois un peu de tout sur la germination, alors voila, je compte me fier a vos conseils, car j'ai tout lu, Chaleur ou pas, lumiere ou pas, terre de coco, ou autres, recouvrir le dessus du pot ou pas .....
pouvez vous eclairer ma lanterne car je suis impatient de voir vivre ces petites graines .... ? merci bcp d'anvance Tic de grenoble |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7314 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: semis Phoenix Dactyliféra Dim 8 Fév - 10:44 | |
| bienvenue Tic (mais où est Tac? non c'est juste de l'humour) Pense à te présenter dans la rubrique adéquate car je ne sais même pas si je dois te dire que tu es LA ou LE bienvenu(e)... Pour en revenir à ta question, pour un (ou une?) novice tu t'attaques à difficile pour commencer... La germination des graines n'est pas la plus aisée pour débuter mais comme ici, il y a plein d'experts, tu trouveras toutes les réponses à tes questions. |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: semis Phoenix Dactyliféra Dim 8 Fév - 16:38 | |