| bonjour quelques nouveautees dans la maison | |
|
+12Chlo-rophyle sitiee expender cookie Erato milou pioupiou87 tilit brumiel Mapy Duchesse Bébé 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bébé Plante en fleurs
Nombre de messages : 1182 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Marne la vallée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: bonjour quelques nouveautees dans la maison Lun 2 Mar 2009 - 21:02 | |
| |
|
| |
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: bonjour quelques nouveautees dans la maison Lun 2 Mar 2009 - 21:05 | |
| bonsoir
bien belles fleurs pour ton retour...
j aime bien la 1.....
est ce un cypripédium?????
bonne soirée |
|
| |
Bébé Plante en fleurs
Nombre de messages : 1182 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Marne la vallée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: bonjour quelques nouveautees dans la maison Lun 2 Mar 2009 - 21:10 | |
| coucou duchesse le 1er c'est un paphio malipoense x jackii . merci et bonne soiree a toi aussi :_hello1: |
|
| |
Mapy Plante en fleurs
Nombre de messages : 1870 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Rennes Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: bonjour quelques nouveautees dans la maison Mar 3 Mar 2009 - 9:35 | |
| merci pour ces belles :_fleuralimee4: ! |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: bonjour quelques nouveautees dans la maison Mar 3 Mar 2009 - 9:38 | |
| que de belles nouveautés :brrravissimo.g |
|
| |
tilit Grande Plante
Nombre de messages : 115 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : la valette du var Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: bonjour quelques nouveautees dans la maison Mar 3 Mar 2009 - 10:19 | |
| waou! elles sont splendides! |
|
| |
pioupiou87 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : limousin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: bonjour quelques nouveautees dans la maison Mar 3 Mar 2009 - 13:57 | |
| :_bravo_: pour toutes, mais vivement que l'angraecum sesquipedale ouvre son bouton!! mention trés trés beau pour paphio :_dingo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour quelques nouveautees dans la maison Mer 4 Mar 2009 - 1:49 | |
| elle son toute magnifique merci bébé de nous en faire profité :biz9: |
|
| |
milou Germe
Nombre de messages : 35 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Belgique Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: bonjour quelques nouveautees dans la maison Mer 4 Mar 2009 - 5:26 | |
| Le paphio est Superbe :_coeur1: |
|
| |
Erato Plante en fleurs
Nombre de messages : 1749 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Thessalonique Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: bonjour quelques nouveautees dans la maison Mer 4 Mar 2009 - 10:02 | |
| Pour un retour, c'est un retour Tes orchidées sont magnifiques et particulièrement le paphio pour moi aussi :thumleft: |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: bonjour quelques nouveautees dans la maison Mer 4 Mar 2009 - 13:49 | |
| wouaaaaaaaaaah
réussi le retour, note que l'on peut comprendre ton absence tu étais trop occupée avec tes belles _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Bébé Plante en fleurs
| Sujet: Re: bonjour quelques nouveautees dans la maison Mer 4 Mar 2009 - 15:02 | |
| merci a toutes et a tous :_hello1: oui en effet je trouve mon paphio superbe et en plus c'est un cadeau de mon cheri pour la st valentin.Donc !!!!! :biz3: :Ct: |
|
| |
expender Belle Plante
Nombre de messages : 663 Age : 42 Votre localisation - Ville et département : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: bonjour quelques nouveautees dans la maison Mer 4 Mar 2009 - 20:05 | |
| Ben il t'a bien gaté!! Jolis comme tout tout ça |
|
| |
Bébé Plante en fleurs
| Sujet: Re: bonjour quelques nouveautees dans la maison Mer 4 Mar 2009 - 20:25 | |
| :_hello1:MATHIEU merci :_coquette: |
|
| |
sitiee Belle Plante
Nombre de messages : 522 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : Belgique - Fleurus Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: bonjour quelques nouveautees dans la maison Jeu 5 Mar 2009 - 11:51 | |
| :_fleuralimee4: Bébé .... ta CB n'a t'elle pas fondu ? Magnifique photos, bcq de patience pour fixer ces moments. :_bravo_: :_fleuralimee4: |
|
| |
Bébé Plante en fleurs
| Sujet: Re: bonjour quelques nouveautees dans la maison Jeu 5 Mar 2009 - 19:45 | |
| merci sitie . Non la CB n'a pas fondue ,car j'evite de la prendre .Je ne prends que des especes comme ça !! je stop au bon moment . :_humm: |
|
| |
sitiee Belle Plante
Nombre de messages : 522 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : Belgique - Fleurus Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: bonjour quelques nouveautees dans la maison Jeu 5 Mar 2009 - 20:19 | |
| - Bébé a écrit:
- merci sitie .
Non la CB n'a pas fondue ,car j'evite de la prendre .Je ne prends que des especes comme ça !! je stop au bon moment . :_humm: :_fleuralimee4: .......... la sagesse arrive avec l'âge, paraît-il ! :_pensif: :c.oeil: :yes: |
|
| |
Bébé Plante en fleurs
| Sujet: Re: bonjour quelques nouveautees dans la maison Jeu 5 Mar 2009 - 20:30 | |
| oui il parait ,et comme j'ai changee de dizaine ,donc je suis tres sage :_mdr2: jusqu'a ce WE car mon nonhome a envie de faire le tour des jardineries ,donc je suis mon n'home :_rire1: |
|
| |
sitiee Belle Plante
| Sujet: Re: bonjour quelques nouveautees dans la maison Jeu 5 Mar 2009 - 20:34 | |
| - Bébé a écrit:
- oui il parait ,et comme j'ai changee de dizaine ,donc je suis tres sage :_mdr2:
jusqu'a ce WE car mon nonhome a envie de faire le tour des jardineries ,donc je suis mon n'home :_rire1: .......... un pari :_pensif: : il n'a pas dû insister bcq et longtemps !!! .......... :_rigolo: :_rire1: :_mdr2: :sautillant: :sautillant: :sautillant: |
|
| |
Bébé Plante en fleurs
| Sujet: Re: bonjour quelques nouveautees dans la maison Jeu 5 Mar 2009 - 20:38 | |
| oui en effet sitiee il n'a pas bcp insiste et comme je suis tjs partante pour un tour de jardineries.Hop hop :_top1: |
|
| |
Chlo-rophyle Grande Plante
Nombre de messages : 461 Age : 33 Votre localisation - Ville et département : Rochefort 17 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: bonjour quelques nouveautees dans la maison Dim 8 Mar 2009 - 16:10 | |
| superbes photos... j'ai un faible pour la jaune avec ses taches rouges sombres :biz16: je suis une ignare mais.... qu'est ce donc que ce "truc" vert sur la 4ème photo, sous le bouton ?? ça a un rôle ? |
|
| |
Bébé Plante en fleurs
| Sujet: Re: bonjour quelques nouveautees dans la maison Dim 8 Mar 2009 - 16:50 | |
| coucou chlo-rophyle , tu n'es pas ignare en tout cas pas plus que moi mais en dessous c'est un eperon qui est rempli de nectar et il existe un papillon qui a un tube (je ne sais pas comment ca s'appelle) une trompe assez longue pour pouvoir inserer et absorber le nectar qui se trouve a l'interieur et moins il y a de nectar plus il est oblige de renter le plus loin possible et de ce fait il pollenise les fleurs . en tout cas c'est ce que j'ai retenue ,donc j'ai peut etre oubliee qq chose ou je me suis trompee donc si un expert passe de ce cote ,merci de me corriger voila ma petite science ,mais faut pas trop m'en demander :_mdr2: |
|
| |
Chlo-rophyle Grande Plante
Nombre de messages : 461 Age : 33 Votre localisation - Ville et département : Rochefort 17 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: bonjour quelques nouveautees dans la maison Dim 8 Mar 2009 - 18:24 | |
| Merci Bébé, tu as éclairé ma lanterne, je me coucherais moins bête ce soir :_fleuralimee3: |
|
| |
Bébé Plante en fleurs
| Sujet: Re: bonjour quelques nouveautees dans la maison Dim 8 Mar 2009 - 18:32 | |
| et bien je suis contente d'avoir pus t'aider . Moi c'est souvent que je me couche moins bete ,car j'en apprend tout les jours :_coquette: c'est pour ca que le forum est là.C'est pour nous instruirent :_dingo: :biz3: le forum :bisou-smack: |
|
| |
Picasso Plante en fleurs
Nombre de messages : 4657 Age : 86 Votre localisation - Ville et département : L'Isle d'Espagnac Charente Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: bonjour quelques nouveautees dans la maison Dim 8 Mar 2009 - 22:59 | |
| toutes très belles et l'angraecum sesquipédale va bientôt t'embaumer Bonne nuit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour quelques nouveautees dans la maison | |
| |
|
| |
| bonjour quelques nouveautees dans la maison | |
|