giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: rempotage des bonsais Jeu 2 Avr 2009 - 17:19 | |
| allez il était temps : rempotage d'une vingtaine de bonsais,et taille ,ils sont tous nus donc demain on continue ...il doit y en avoir prés de 60 faudrait que je compte ,quel boulot d'autant plus que le printemps dernier , je n'avais pas rempoté : trop de boulot ce sont des essences de nos régions qui passent toute l'année dehors,enterrés sous les bouleaux,je sors les plus beaux pour le week-end portes ouvertes en juin ,puis ils retournent à l'abri,sinon c'est trop de boulot d'arrosage car ici c'est trés venteux donc ça déssèche hyper vite |
|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: rempotage des bonsais Jeu 2 Avr 2009 - 17:38 | |
| 60 bonsaïs Giroflée ? Bizarre je ne me souviens pas du tout les avoir vus quand on a été chez toi :scratch: En tout cas, sacré boulot dans lequel tu te lances encore :thumleft: |
|
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: rempotage des bonsais Jeu 2 Avr 2009 - 17:44 | |
| vous n'êtes pas restés longtemps ,on n'a pas tout vu ...,ils sont sous les bouleaux devant la maison,enterrés jusqu'aux pots pour ne pas sécher en été ,ça garde mieux l'humidité que les pots à l'air , c'est ingérable quand il fait chaud |
|
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: rempotage des bonsais Jeu 2 Avr 2009 - 18:05 | |
| je m'en souviens t'en avais parlé ... ce n'est pas une mamie qui n'y voyait plus qui te les avait donnés ?
à quand quelques photos (si tu as le temps ...) |
|
| Sujet: Re: rempotage des bonsais Jeu 2 Avr 2009 - 18:35 | |
| si si c'est ça ,juste avant de déménager je prendrais des photos en juin quand j'en aurais de sortis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rempotage des bonsais | |
| |
|