| Platycérium sur liége | |
|
+8corsica nelly 76 aurelievanda pierrot64 dom68 gigi cookie Columnea 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12258 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Platycérium sur liége Ven 3 Juil 2009 - 7:46 | |
| J'ai fait les photos du montage je vous les mets dans le w.e. :c.oeil: |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Platycérium sur liége Ven 3 Juil 2009 - 7:51 | |
| chouette et chouette _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Nombre de messages : 12258 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Platycérium sur liége Ven 3 Juil 2009 - 7:57 | |
| Tiens la 2eme maman de Stéph :c.oeil: |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Platycérium sur liége Ven 3 Juil 2009 - 8:30 | |
| :vii: :vii: :vii: donne lui un gros bisou quand tu la vois :c.oeil: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
| Sujet: Re: Platycérium sur liége Ven 3 Juil 2009 - 12:22 | |
| Un liége avec un crochet pour le suspendre ( côté écorce ou l'autre ) , mais les platy étant courbés je les mets maintenant côté écorce Un collant Un mélange de sphaigne + T.B. On met un peu du mélange dans le collant oui je sais il est blanc pas grave le platy sent fou Une belle poignée de sphaigne humide tiens revoila le collant noir :_rire1: On dispose l'éclat de platy Voila le lien pour le maintenir Et voila le résultat Et maintenant il a plein de brumisation et plein d'amour |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Platycérium sur liége Ven 3 Juil 2009 - 12:26 | |
| :_top1: :brrravissimo.g
note que pendant un court instant je me suis demandé ce que venait faire le "slip"
d'autant plus que j'avais pas tout saisi et dans un premier temps liège pour moi est une ville (suis belge, :c.oeil: , comme si c'était une excuse)
je suis sur qu'il va avoir plein d'amour ton platycérium..... _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
| Sujet: Re: Platycérium sur liége Ven 3 Juil 2009 - 12:46 | |
| Mais si des fois je mets le haut du collant quand ce sont de gros lièges et des gros platy . Comme cela rien ne se perd . Je lui ferais des bisous à Stéph pas de soucis |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Platycérium sur liége Ven 3 Juil 2009 - 17:39 | |
| merci columnéa pour toutes tes explication , c'est très très claire :_top1:
mais pour l'arroser comment fait tu , car j'ai lu quelques ^part qu'on ne peu pas asperger a cause des feuilles :_pensif: :biz3: |
|
| |
| Sujet: Re: Platycérium sur liége Ven 3 Juil 2009 - 17:44 | |
| Tu arroses derriére la coque marron ( les feuilles stériles ) et tu peux brumiser les feuilles par des chaleurs comme en ce moment plusieurs fois par jour |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Platycérium sur liége Ven 3 Juil 2009 - 18:11 | |
| ok, merci columnéa , c'est bon a savoir , :biz7: |
|
| |
| Sujet: Re: Platycérium sur liége Ven 3 Juil 2009 - 18:13 | |
| Et bien sûr on l'accroche verticalement |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7571 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Platycérium sur liége Ven 3 Juil 2009 - 19:22 | |
| et avec un string ca marche aussi ? :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: Super Columnea, il est chouette ton montage, je vais suivre tes instruction, mais en premier lieu, je vais m'acheté un ou deux Platy car des plaques de liège j'ai. Salut A+ |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Platycérium sur liége Ven 3 Juil 2009 - 19:27 | |
| non point de string
mais un caleçon ..............long peut être :_rire1: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
| Sujet: Re: Platycérium sur liége Ven 3 Juil 2009 - 19:51 | |
| Et molletonné pour l'hiver :_rire1: Avec les strings Dom , le mélange s'échappe |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7571 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Platycérium sur liége Ven 3 Juil 2009 - 19:56 | |
| Salut Columnea, oui cela s'échappe mais ta déjà la ficelle pour fixé sur la plaque :_mdr2: |
|
| |
| Sujet: Re: Platycérium sur liége Ven 3 Juil 2009 - 19:58 | |
| On part sur un terrain glissant Mr Dom Petit coquin |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Platycérium sur liége Ven 3 Juil 2009 - 20:22 | |
| Comment cela, j'ai juste dit qu'il y a la ficelle pour fixer la plante sur la plaque de liège. Moi pas coquin. :rougir: :rougir: :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Platycérium sur liége Ven 3 Juil 2009 - 20:29 | |
| :_rire1: :_mdr2: :_rire1:
verglacé le terrain _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
| Sujet: Re: Platycérium sur liége Ven 3 Juil 2009 - 20:42 | |
| Tu n'auras pas la loi avec Cookie et moi . Tu sais Dom je ne travaille qu'avec des hommes alors j'ai plutôt la répartie facile . Mais je rigolais je te rassure rt je ne suis pas du tout bégueule . De l'humour que diable que cela fait du bien |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Platycérium sur liége Ven 3 Juil 2009 - 20:59 | |
| Pour sur, de l'humour mais c'est vraiment marrant les filles, c'est toujours nous les hommes, moi je constate que c'est une fois de plus une femme ( pas vrai Columnea ) qui fais allusion au terrain de sur croit GLISSAN :_rire1: :_rire1: :_rire1: Moi je parlais juste de ficelle pour fixer la plante, enfin du moins je crois car avec vous LES FILLES je ne sais plus. :_pensif: :_mdr2: Bravo les filles c'est du propre :_top1: :c.oeil: |
|
| |
| Sujet: Re: Platycérium sur liége Ven 3 Juil 2009 - 21:49 | |
| Mais c'esr cela qui fait notre charme Dom :cotnt: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Platycérium sur liége Ven 3 Juil 2009 - 22:31 | |
| :_top1: :_rire1: :_rire1:
j'ai aussi travaillé bien longtemps avec que des messieurs alors ...........
de toute façon rire est bien meilleur pour les rides ........... :_rire1: :_rire1: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
| Sujet: Re: Platycérium sur liége Ven 3 Juil 2009 - 22:50 | |
| Là pour moi pas de soucis je te l'assure Cookie ; on se paie de grands délires :_rire1: :_mdr2: :_rire1: :_mdr2: :_rire1: :_mdr2: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Platycérium sur liége Ven 3 Juil 2009 - 23:03 | |
| j'imagine ........................ :_top1: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Platycérium sur liége Sam 4 Juil 2009 - 7:28 | |
| J'imagine très bien, vous avez raison les filles, rire c'est bon contre les rides, et la vie est suffisamment triste de nos jours. Ah, vous les feeeeeeeeeemmes ! Si belles, pleines de charmes (charme au pluriel biensur), si envoûtantes, mais alors si coquinnes. Bisous a toute les deux (en plus elles sont à deux................. HELP !) :_mdr2: :biz1: :_hello1: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Platycérium sur liége | |
| |
|
| |
| Platycérium sur liége | |
|