| Combien de astrophytum connaissez vous??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lur Belle Plante
Nombre de messages : 725 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : Santander-Cantabria- España Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Combien de astrophytum connaissez vous??? Mar 18 Juil 2006 - 23:41 | |
| Seulement 5 especes avec beaucoup de formes et varietès Dernièrement il y a beaucoup d' hibridations... Ces sont mes astros... A. asterias A. asterias denudatum... il est mort cet hiver A. asterias superkabuto A. capricorne astrophytum miryostigma f nudum tetracostatum A miryostigma f nudum pentacostatum A miryriostigma A miryostigma tricostatum A ornatum A ornatum aussi |
|
| |
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Combien de astrophytum connaissez vous??? Mer 19 Juil 2006 - 6:41 | |
| joli, surtout quand c'est en fleurs! |
|
| |
Hélène Grande Plante
Nombre de messages : 457 Votre localisation - Ville et département : Nevers Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Combien de astrophytum connaissez vous??? Mer 19 Juil 2006 - 7:17 | |
| Et même quand ils ne sont pas en fleur, ils sont très beaux, avec une forme parfaite! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Combien de astrophytum connaissez vous??? Mer 19 Juil 2006 - 7:21 | |
| |
|
| |
Lur Belle Plante
Nombre de messages : 725 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : Santander-Cantabria- España Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Combien de astrophytum connaissez vous??? Jeu 20 Juil 2006 - 0:22 | |
| Pour se tourner fou... un link d'une page japanese
http://www.incrediblecactus.com/Ourplant1.htm |
|
| |
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Combien de astrophytum connaissez vous??? Ven 21 Juil 2006 - 6:27 | |
| je viens de regarder ton lien, formidable! |
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Combien de astrophytum connaissez vous??? Ven 21 Juil 2006 - 9:26 | |
| IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII YES |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Combien de astrophytum connaissez vous??? Ven 21 Juil 2006 - 9:59 | |
| Un seul petit regret :depress-: qu'il n'y ait pas les nom à côté de ces photos. Sinon rien à dire, très belle présentation de ces plantes. :c.oeil: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Combien de astrophytum connaissez vous??? Ven 21 Juil 2006 - 10:06 | |
| Alain...t'as pas les yeux en face des trous :_mdr2:
Les noms sont marqués en dessous des photos...
D'ailleurs je trouve que le capricorne est très joli...on dirait un feu de cheminée avec le petit bois au pied et les flammes qui montent...il est très beau et tu fais de très belles photos Lur!!
Bises VAL |
|
| |
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Combien de astrophytum connaissez vous??? Ven 21 Juil 2006 - 10:08 | |
| Ah zut...je crois que je viens de comprendre Alain...tu parlais des photos du lien ? :_mdr2: :_mdr2:
Bises VAL |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Combien de astrophytum connaissez vous??? Ven 21 Juil 2006 - 10:13 | |
| Oui des photos du lien de Lur. Et je trouve cela dommage car pour les néophites (comme moi), ce serait un plus. Je veux apprendre moua :wing: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Lur Belle Plante
| Sujet: Re: Combien de astrophytum connaissez vous??? Ven 21 Juil 2006 - 11:05 | |
| C'est un lien de vente de cactus...
la page principale
http://www.incrediblecactus.com/
Si vous entrez en buy plants... ici viennent les noms...
Tous sont astrophytum |
|
| |
Lur Belle Plante
| Sujet: Re: Combien de astrophytum connaissez vous??? Ven 21 Juil 2006 - 11:09 | |
| - polgara81 a écrit:
- D''ailleurs je trouve que le capricorne est très joli...on dirait un feu de cheminée avec le petit bois au pied et les flammes qui montent...il est très beau et tu fais de très belles photos Lur!!
Bises VAL Comme cet feu? Nous avons la même idee |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de astrophytum connaissez vous??? Ven 21 Juil 2006 - 11:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de astrophytum connaissez vous??? Ven 21 Juil 2006 - 11:22 | |
| Oui Lur comme ce feu...tu fais des photos magnifiques :_bravo_:
Bises VAL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de astrophytum connaissez vous??? Mer 20 Sep 2006 - 11:10 | |
| Bonjour, je me présente. Je suis Vicent et ma passion sont les Rebutias Mon français est très pauvre, a voir si ici je puis practiquer. M’a dit Lur qui suis très gentils Je Mets des photos d'Astrophytum myriostigma tricostatum et quadricostatum qui étaient hier en fleur. Salutations Vicent |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de astrophytum connaissez vous??? Mer 20 Sep 2006 - 11:20 | |
| bonjour vicent et bienvenu! tres jolies tes photos ! a+ sylvie |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Combien de astrophytum connaissez vous??? Mer 20 Sep 2006 - 11:41 | |
| Bienvenue dans ce forum Vicent. Nous ferons de notre mieux pour utiliser des mots simples pour que cela soit plus facile pour toi. Très belles tes photos d'Astrophytum myriostigma tricostatum et quadricostatum . :_hello1: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Lur Belle Plante
| Sujet: Re: Combien de astrophytum connaissez vous??? Mer 20 Sep 2006 - 12:04 | |
| Bon jour VB et ¡bienvenu!
Nous voulons voir tes rebutias...s'il vous plait
Merçi beaucoup |
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Combien de astrophytum connaissez vous??? Mer 20 Sep 2006 - 13:25 | |
| bonjour et bienvenu à toi , les amis de lur sont nos amis , et qu'elle belle entrée en matiére , bravo superbe tes astro' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de astrophytum connaissez vous??? Mer 20 Sep 2006 - 14:43 | |
| Sylvie, Alain, Lur et Pedro. Merci pour votre accueil et votres commentaries. Plus astrophytum Salutations Vicent |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de astrophytum connaissez vous??? Mer 20 Sep 2006 - 17:54 | |
| de plus en plus beau, j'aime beaucoup! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de astrophytum connaissez vous??? | |
| |
|
| |
| Combien de astrophytum connaissez vous??? | |
|