| QUEL EST SON NOM ? (schlumbergera truncata ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fany33 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2888 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : EN AQUITAINE Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: QUEL EST SON NOM ? (schlumbergera truncata ) Mar 8 Déc 2009 - 2:32 | |
| Bonjour, Schlumbergera à feuille ronde ! Qui connait son nom ? . . . ;
Dernière édition par Fany33 le Ven 29 Jan 2010 - 2:12, édité 1 fois |
|
| |
serge01 Grande Plante
Nombre de messages : 489 Age : 80 Votre localisation - Ville et département : là bas Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: QUEL EST SON NOM ? (schlumbergera truncata ) Mar 8 Déc 2009 - 11:33 | |
| elle est où la feuille ronde ? |
|
| |
Fany33 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2888 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : EN AQUITAINE Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: QUEL EST SON NOM ? (schlumbergera truncata ) Mar 8 Déc 2009 - 15:48 | |
| Je voulais dire le pétale est beaucoup plus rond que d'habitude. Aurait elle une autre référence ? . . .Celle là a des pétales beaucoup plus longs et pointus par comparaison. . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL EST SON NOM ? (schlumbergera truncata ) Mar 8 Déc 2009 - 19:19 | |
| Bonsoir Fany :_hello1:
Bon je ne peux t'aider mais j'ai une question:
Tu as combien de plantes depuis le temps que tu fais des demandes d'identification ????
Aboun :_hallucine: :_hallucine: |
|
| |
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: QUEL EST SON NOM ? (schlumbergera truncata ) Mar 8 Déc 2009 - 21:12 | |
| feuilles rondes ou pointues !!!
très belles ttes les deux !!!! |
|
| |
pierrot64 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1910 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : pau Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: QUEL EST SON NOM ? (schlumbergera truncata ) Mar 8 Déc 2009 - 21:59 | |
| - Citation :
- Bon je ne peux t'aider mais j'ai une question:
Tu as combien de plantes depuis le temps que tu fais des demandes d'identification ????
Aboun hallucine hallucine
sacré aboum :_hello1: |
|
| |
Fany33 Plante en fleurs
| Sujet: Re: QUEL EST SON NOM ? (schlumbergera truncata ) Mer 9 Déc 2009 - 3:06 | |
| - abounzy a écrit:
- Bonsoir Fany :_hello1:
Aboun :_hallucine: :_hallucine: Je n'en sais rien, mais beaucoup quand il faut s'en occuper, et je ne fais plus que cela ! Il faut te dire qu'il y a même pas deux ans que la première cactée est entrée!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL EST SON NOM ? (schlumbergera truncata ) Mer 9 Déc 2009 - 12:53 | |
| - pierrot64 a écrit:
-
- Citation :
- Bon je ne peux t'aider mais j'ai une question:
Aboun hallucine hallucine
sacré aboum :_hello1: C'est vrai que je suis bien achalandé chez moi :_rire1: :_rire1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL EST SON NOM ? (schlumbergera truncata ) Mer 9 Déc 2009 - 12:54 | |
| - Fany33 a écrit:
- abounzy a écrit:
- Bonsoir Fany :_hello1:
Aboun :_hallucine: :_hallucine: Je n'en sais rien, mais beaucoup quand il faut s'en occuper, et je ne fais plus que cela ! Il faut te dire qu'il y a même pas deux ans que la première cactée est entrée!!! Bravo tu ne perd pas de temps :_top1: :_top1: |
|
| |
Fany33 Plante en fleurs
| Sujet: Re: QUEL EST SON NOM ? (schlumbergera truncata ) Mer 9 Déc 2009 - 13:46 | |
| Tu sais bien que plus on est contaminé, moins on a envie de se soigner. De plus mes plantes sont dans des pots de terre cuite, pour la plupart, réalisés à la main. Donc, ils prennent beaucoup de place ! |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: QUEL EST SON NOM ? (schlumbergera truncata ) Jeu 7 Jan 2010 - 10:22 | |
| Je suis en train de regarder des Schlumbergera à pétales rondes et se sont surtout des hybrides comme le Schlumbergera Salsa DancerPas facile à trouver un nom spécifique pour le tien. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: QUEL EST SON NOM ? (schlumbergera truncata ) Jeu 7 Jan 2010 - 10:25 | |
| Regardes cette page http://green-24.de/forum/weblog.php?w=144 _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUEL EST SON NOM ? (schlumbergera truncata ) | |
| |
|
| |
| QUEL EST SON NOM ? (schlumbergera truncata ) | |
|