| PLANTES, GRAINES , BAIES SAUVAGE . POUR LES OISEAUX DE NOS REGION . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ARCHIMAGE
Nombre de messages : 8 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : france sud Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: PLANTES, GRAINES , BAIES SAUVAGE . POUR LES OISEAUX DE NOS REGION . Ven 19 Mar 2010 - 20:18 | |
| L'AULNE : ..... ..... LE BOULEAU : ...... ....... PETITE .BARDANE : ..... ....... BOURSE A PASTEUR : CARDERE : ..... CHARDON MARIE : ....... CIRSES : ....... LAITERON : TO BE CONTINUED . . . . .. |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: PLANTES, GRAINES , BAIES SAUVAGE . POUR LES OISEAUX DE NOS REGION . Ven 19 Mar 2010 - 20:46 | |
| Archimage, ce post est sympa et fort utile. Mais il faut faire très attention aux photos qu'on glane au travers du Net, certaines comportent un copyright directement sur la photo, d'autres non mais ça ne veut pas dire qu'elles n'appartiennent pas à une personne physique ou morale en toute propriété. En ce cas, il faut absolument en citer la source ou l'auteur. Pour ne pas le spolier |
|
| |
ARCHIMAGE
Nombre de messages : 8 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : france sud Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: PLANTES, GRAINES , BAIES SAUVAGE . POUR LES OISEAUX DE NOS REGION . Ven 19 Mar 2010 - 21:02 | |
| ..... PISSENLIT : ..... PAS D'ANE OU TUSSILAGE : ........ ONAGRE : ORTIES MOURON BLANC : PLANTAIN LANCEOLE : PLANTAIN MAJEUR : PATURIN : SALSIFIS DES PRES : SENECON : THYM : POURPIER : RENOUER PERSISAIRE : COTONASTER : ELEANUS : PYRACANTHA : SORBIER DES OISELEUR : . . . . . . .EXT . . :_fleuralimee4: |
|
| |
ARCHIMAGE
| Sujet: Re: PLANTES, GRAINES , BAIES SAUVAGE . POUR LES OISEAUX DE NOS REGION . Ven 19 Mar 2010 - 21:08 | |
| oui je suis au courant pour les photos en faite sa fait tres longtemp que je les est dans mes fichiers et je ne sai plus a qui elles appartienne elles figure aussi sur les forum ornithologique sur les quel je suis et ceux depuis pas mal de temp . je ferait attention pour la prochaine cest promis désolé , et merci pour cette exception . amicalement |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: PLANTES, GRAINES , BAIES SAUVAGE . POUR LES OISEAUX DE NOS REGION . Sam 20 Mar 2010 - 11:14 | |
| De rien Archimage. Je t'ai simplement dit ça car le problème est bien réel. On a déjà eu des inscriptions de personnes qui s'inscrivaient uniquement pour nous dire 'Hé, cette photo que vous utilisez m'appartient et se faisant, vous me spoliez de ma propriété', ce qui était vrai. Pour un texte, c'est exactement pareil. C'est donc un rappel que je fais mais à l'ensemble du forum. On laisse comme ça, mais il faut songer à mettre la source exacte de la photo ou du texte utilisé et le nom du propriétaire. Plus, héberger soi-même la photo comme tu l'as fait pour que ce ne soit pas le site d'origine qui utilise sa bande passante quand on visualise la photo ici.
Et enfin, si une personne reconnaît être l'auteur d'une des photos ci-dessus, qu'elle veuille bien m'en faire part en utilisant le formulaire 'Contact' en bas de cette page.
Fin de l'aparté Archimage. Je te laisse continuer ce post qui me plaît beaucoup. |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: PLANTES, GRAINES , BAIES SAUVAGE . POUR LES OISEAUX DE NOS REGION . Sam 20 Mar 2010 - 23:34 | |
| Très intéressant ces planches botaniques. :thumleft: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
robjac Jeune Plante
Nombre de messages : 75 Age : 84 Votre localisation - Ville et département : Alpes-maritimes Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: PLANTES, GRAINES , BAIES SAUVAGE . POUR LES OISEAUX DE NOS REGION . Lun 14 Fév 2011 - 16:47 | |
| Immédiatement après le Pâturin, je crois que c'est un brome, peut-être B. racemosus. Il y a aussi Elaeagnus pungens. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLANTES, GRAINES , BAIES SAUVAGE . POUR LES OISEAUX DE NOS REGION . | |
| |
|
| |
| PLANTES, GRAINES , BAIES SAUVAGE . POUR LES OISEAUX DE NOS REGION . | |
|