| Recherche de cactée et plantes succulentes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludo81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1847 Age : 30 Votre localisation - Ville et département : Albi, Tarn ; Zone 8b USDA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Recherche de cactée et plantes succulentes Ven 25 Juin 2010 - 19:14 | |
| Salut je recherche des graines de ceci: Adenium Backebergia Echinocereus Ferocactus Gymnocalycium Hylocereus Mammillaria Matucana Melocactus Myrtillocactus Oreocereus Oroya Pachycereus Pachypodium (graines) Parodia Pereskia Rebutia Senecio
Stapelia (Orbea aussi mais en graines si possible pour l'O et la St )
Proposition (je n'est pas beaucoups de cactus à proposer car il sont en jeunes plants mais d'autres plantes à la place): Echinopsis eyriesii (jeunes rejet) Sedums rustiques (je retrouverai le nom) Tradescantia diversent (en boutures) Salvia differantes (boutures non raciné) Ce n'est pas tout mais j'ai pas la liste en tête: demandais si vous rechercher quelque chose de spécial en echange de la demande si dessus. Sinon je rembourse les frais de port (timbre par exemple).
Merci
Ludo
Dernière édition par ludo81 le Lun 5 Juil 2010 - 21:57, édité 2 fois |
|
| |
ludo81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1847 Age : 30 Votre localisation - Ville et département : Albi, Tarn ; Zone 8b USDA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Recherche de cactée et plantes succulentes Lun 28 Juin 2010 - 22:17 | |
| Je vais faire plus simple car je realise que certaines sont pas evidentes : Je recherce un peu de tout en cactus et succulentes : graines et boutures/rejets. Pour savoir ce que j'ai a l'echange : mp !! |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Recherche de cactée et plantes succulentes Lun 28 Juin 2010 - 22:31 | |
| Mes plantes sont une et une seule par genre alors je n'ai rien à proposer. De plus les semis de cette année ont foiré. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
ludo81 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Recherche de cactée et plantes succulentes Lun 28 Juin 2010 - 22:41 | |
| Merci quand meme Alain . Si je trouve pas je commenderai en dernier recours par ADBLPS ce n'est pas cher mais je prefere faire marcher l'echange entre menbres qui est plus convivial. |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Recherche de cactée et plantes succulentes Lun 28 Juin 2010 - 22:57 | |
| Je compte aussi faire une commande de graines chez ADBLPS. Des Rebutia surtout.
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
ludo81 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Recherche de cactée et plantes succulentes Lun 28 Juin 2010 - 23:32 | |
| Moi j'ai fait un peu le tour de la liste et je pense aux melanges de : Ferocactus , Hawortia , Gymno , Rebutia , Notocactus , Parodia , Aloe , Astrophytum , Cleistocactus, Echinocactus, Frailea,
Par 20g ca revient moin chers que d'acheter les plantes toutes pretes et on en a beaucoup plus si on se debrouille bien en semis |
|
| |
ludo81 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Recherche de cactée et plantes succulentes Lun 5 Juil 2010 - 21:58 | |
| J'ai mis un peu d'ordre dans ma liste. |
|
| |
Exotic26 Grande Plante
Nombre de messages : 162 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : 26 Drôme Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Recherche de cactée et plantes succulentes Lun 5 Juil 2010 - 23:32 | |
| :_fleuralimee4: Moi j'ai pas de graines mes des boutures mais rien de ta liste. :jardini1: |
|
| |
ludo81 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Recherche de cactée et plantes succulentes Lun 5 Juil 2010 - 23:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de cactée et plantes succulentes | |
| |
|
| |
| Recherche de cactée et plantes succulentes | |
|