Auteur | Message |
---|
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22742 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: recherche Ven 6 Mai 2011 - 22:45 | |
| merci _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Nombre de messages : 22742 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: recherche Lun 9 Mai 2011 - 16:52 | |
| BB partis à 16 heures on croise les doigts _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: recherche Lun 9 Mai 2011 - 18:31 | |
| merci eve, je te dis quand ça arrive |
|
| |
| Sujet: Re: recherche Lun 9 Mai 2011 - 21:38 | |
| ok ça marche _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Françoise Grande Plante
Nombre de messages : 122 Age : 70 Votre localisation - Ville et département : Bordeaux - Gironde Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: recherche Mar 10 Mai 2011 - 9:57 | |
| Bonjour Manel,
Mes bulbilles ont germé il n'y a pas longtemps...tout ça est minuscule. Alors je peux t'en envoyer ds une petite boîte. Comme Aj, je pense que c'est risqué, mais je suis joueuse.... Ensuite, qd les autres auront grandi, je t'en enverrai si ça n'a pas marché au premier coup. Et si vraiment ça ne donne rien, je t'enverrai des bulbilles quand ce sera l'époque...
Mais il faut que tu me remettes ton adresse en mp, car je ne suis pas franchement ordonnée et.....
A bientôt
|
|
| |
elodi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2898 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: recherche Mer 11 Mai 2011 - 13:33 | |
| Suis pas vraiment d'accord sur la fragilité de la reprise des petits plants. J'ai transplanté à deux reprises,l'une pour en mettre chez ma fille dans le gers ,l'autre dans les Hte pyr et ils ont trés bien repris. Faut cependant les transplanter quand ils ont une petite taille ( trois belles feuilles au max ) Après vaut mieux un pied bien fort. ( c'est comme cela que je l'ai ramené de Rochefort ) Steph, c'est parti ce matin ......... :_clin.oeil_: |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: recherche Mer 11 Mai 2011 - 18:28 | |
| - Françoise a écrit:
Bonjour Manel,
Mes bulbilles ont germé il n'y a pas longtemps...tout ça est minuscule. Alors je peux t'en envoyer ds une petite boîte. Comme Aj, je pense que c'est risqué, mais je suis joueuse.... Ensuite, qd les autres auront grandi, je t'en enverrai si ça n'a pas marché au premier coup. Et si vraiment ça ne donne rien, je t'enverrai des bulbilles quand ce sera l'époque...
Mais il faut que tu me remettes ton adresse en mp, car je ne suis pas franchement ordonnée et.....
A bientôt
desolée, je n'avais pas vu ton message c'est bon, j'ai reçu celui d' Ajestoeve aujourd'huii je te remercie, c'est gentilde ta part j(suis pas toute seule a perdre les adresses @+ |
|
| |
| Sujet: Re: recherche Mer 11 Mai 2011 - 22:41 | |
| bin heureusement qu'il n'y a pas que toi qui perds les adresses ! moi j'ai adopté le petit calepin dans le sac, ça peut servir ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: recherche Mer 11 Mai 2011 - 22:56 | |
| - Ajestoeve a écrit:
- bin heureusement qu'il n'y a pas que toi qui perds les adresses !
moi j'ai adopté le petit calepin dans le sac, ça peut servir ! j'ai jamais de sac, j'aime pas donc, je les marque maintenant dans l'agenda du telephone |
|
| |
| Sujet: Re: recherche Jeu 12 Mai 2011 - 7:37 | |
| vi ! qu'est toujours dans mon sac comme ça je ne le cherche jamais ! j'adore les sacs moi ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
elodi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2898 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: recherche Sam 4 Juin 2011 - 16:10 | |
| Alors Manel, cette reprise ?c'est bien passée ????? :lol: |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: recherche Sam 4 Juin 2011 - 16:23 | |
| oui, le bb bego va bien
il a un peu chaud ou il est, mais y' supporte |
|
| |
| Sujet: Re: recherche Sam 4 Juin 2011 - 18:12 | |
| comme les miens, je te rassure, mais c'est du costaud en principe ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
elodi Plante en fleurs
| Sujet: Re: recherche Sam 4 Juin 2011 - 20:19 | |
| Bien !!!! En cas de problème MP moi. Oui Eve ,c'est des costauds. Ils poussent chaque année sans qu'on ait a s'en soucier. :coucou: |
|
| |
| Sujet: Re: recherche Sam 4 Juin 2011 - 20:59 | |
| pour repousser dans mon ex jardin, faut qu'ils soient costauds, je te le dis... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: recherche Sam 18 Juin 2011 - 20:17 | |
| je suis la nouille de service et c'est vrai :marteau: :marteau: |
|
| |
| Sujet: Re: recherche Dim 19 Juin 2011 - 15:07 | |
| et pourquoi donc serais tu nouille ? _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: recherche Dim 19 Juin 2011 - 17:31 | |
| je te dirai plus tard peut-etre |
|
| |
| Sujet: Re: recherche Dim 19 Juin 2011 - 22:22 | |
| comme tu veux _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: recherche Lun 20 Juin 2011 - 7:52 | |
| peu etre que je devine manel ...car je suis la nouille moi aussi :_clin.oeil_: |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: recherche Lun 20 Juin 2011 - 8:32 | |
| - zora a écrit:
- peu etre que je devine manel ...car je suis la nouille moi aussi :_clin.oeil_:
alors on serait 2 nouilles? :_mdr2: :_mdr2: ben, il en faut hein dis moi en MP |
|
| |
elodi Plante en fleurs
| Sujet: Re: recherche Lun 20 Juin 2011 - 13:04 | |
| - manel a écrit:
- je suis la nouille de service
et c'est vrai :marteau: :marteau: Je ne comprends pas,mais t'es trop dure avec toi Manel........ :lol: |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: recherche Lun 20 Juin 2011 - 13:34 | |
| - elodi a écrit:
- manel a écrit:
- je suis la nouille de service
et c'est vrai :marteau: :marteau: Je ne comprends pas,mais t'es trop dure avec toi Manel........ :lol: mais non, mais non, et je sais ce que je dis, suis une grosse nounouille :_rire1: :_rire1: |
|
| |
| Sujet: Re: recherche Lun 20 Juin 2011 - 14:35 | |
| sont mourus ? si c'est ça, ça n'a rien de grave ! on te gardera des bulbilles qu'on aura grand plaisir à t'envoyer l'automne venu ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: recherche Lun 20 Juin 2011 - 14:54 | |
| non, sont pas mourrus!
j'ai voulu le changer de place, et j'ai cassé les feuilles, mais recuperé la racine et mise en pot je pense qu'elle va repartir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche | |
| |
|
| |
| recherche | |
|