| Trucs au télé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Trucs au télé Dim 19 Juin 2011 - 11:27 | |
| Avec un téléobjectif, une autre vue des choses. Solanum wendlandii : Fruits de la passion: et les géants: Miam bientot..................... Iochroma cyaneum Lagunaria et Ipomoea: |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Trucs au télé Dim 19 Juin 2011 - 11:55 | |
| effectif une toute autre vue, super............
Quand tu as intitulé "trucs au télé" pffffffffff la cookie elle s'est demandée quels étaient les trucs que l'on pouvaient faire au ............................téléphone...................
je me demande si je ne vais pas aller faire la sieste moi
Merci pour tes photos _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Trucs au télé Dim 19 Juin 2011 - 13:05 | |
| - cookie a écrit:
- effectif une toute autre vue, super............
Quand tu as intitulé "trucs au télé" pffffffffff la cookie elle s'est demandée quels étaient les trucs que l'on pouvaient faire au ............................téléphone...................
je me demande si je ne vais pas aller faire la sieste moi
Merci pour tes photos il te faudrait une grande sieste :_rire2: :_rire2: ou alors, tu viens nous aider, on a tombé un laurier sauce de 4m a peu pres non, je plaisante, il est pratiquement tout debité bonne sieste |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Trucs au télé Dim 19 Juin 2011 - 13:19 | |
| :affraid: et en plus c'est du bois dur du laurie _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Trucs au télé Dim 19 Juin 2011 - 14:17 | |
| Excellent bois pour le barbecue, ça, le laurier sauce . A cause des oiseaux, j'en arrache des dizaines de plantules . Si mon jardin était abandonné, ça donnerait un vrai bosquet en quelques années. |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Trucs au télé Dim 19 Juin 2011 - 14:36 | |
| j'aime bien les fleurs de solanum
le nycandra doit faire partie de cette famille, j'en ai semé, et mis 1 dans mon massif il est pas bien grand encore
merci pou tes photos |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Trucs au télé Dim 19 Juin 2011 - 16:59 | |
| Le Nicandra, c'est comme le Solanum aviculare, on en a pendant plusieurs années, puis ça disparait, puis ça réapparait plusieurs années après, on se demande pourquoi . |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: Trucs au télé Dim 19 Juin 2011 - 17:30 | |
| je garde des graines d'une année sur l'autre je ne sais pas si j'en laissais en terre, elles ressortiraient, je ferais l'essai cet hiver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trucs au télé | |
| |
|
| |
| Trucs au télé | |
|