| recherche/échange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philomène
Nombre de messages : 9 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : montreuil-93 Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: recherche/échange Dim 17 Juil 2011 - 19:55 | |
| Bonjour,
je tente à tout hasard car j'ai bien conscience que : 1/ je suis nouvelle donc ça se fait pas trop de poster direct un topic de demande de boutures et 2/ je sais que ce ne sont pas des variétés courantes
bref, si jamais un(e) collectionneur/euse sur paris ou banlieue aurait une bouture de begonia soli-mutata et (mon rêve) de 'silver jewel', je serais aux anges. J'achète ou j'échange, contre des boutures de begonia dregei et/ou des boutures de succulentes (à la base je collectionne les echeverias et j'ai de nombreuses boutures/rejets disponibles)
voilà, avant de commander/acheter, je lance cette petite bouteille à la mer, sait-on jamais... :) |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: recherche/échange Dim 17 Juil 2011 - 21:17 | |
| dommage je n'ai pas se que tu cherche,a part bégonia rex,dont j'ai faites des boutures,si ça t'intéresse. bises :_soleil1: |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22742 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: recherche/échange Dim 17 Juil 2011 - 21:39 | |
| a pas ça en stock ! sorry _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
philomène
Nombre de messages : 9 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : montreuil-93 Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: recherche/échange Dim 17 Juil 2011 - 23:53 | |
| merci merci! c'est gentil! :) @ duarand : je n'ai pas beaucoup de begonias mais malheureusement j'ai déjà un joli begonia rex.
|
|
| |
philomène
| Sujet: Re: recherche/échange Dim 17 Juil 2011 - 23:55 | |
| question subsidiaire : j'ai trouvé ces deux plantes chez http://www.dibleys.com mais je me demandais : ça tient bien par la poste les bégo? parce que j'ai l'habitude pour les plantes grasses et cactés, mais pour les begonias ça me fait un peu peur sachant que depuis l'angleterre les colis mettent souvent 5-10 jours...
|
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: recherche/échange Lun 18 Juil 2011 - 5:18 | |
| Dibley's est un site de vente très correct et les plantes arrivent généralement en très bon état. Jamais acheté chez eux mais il y a de bons échos sur ce forum. Et bien sur, je n'ai pas les bégo demandés. J'ai perdu beaucoup des miens en les taillant au printemps de l'année dernière. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
philomène
| Sujet: Re: recherche/échange Mar 19 Juil 2011 - 16:03 | |
| qu'est-ce qui leur est arrivé? (maladie fongique à la coupe?)
et merci pour l'avis sur dibleys |
|
| |
Nombre de messages : 22742 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: recherche/échange Mar 19 Juil 2011 - 16:04 | |
| manque de don ! ou goût du sacrifice ! :_mdr2: _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: recherche/échange Mar 19 Juil 2011 - 21:25 | |
| Aucune idée philomène. Il parait que lorsque l'on fait des coupes, ils repartent de plus belle mais pas chez moi. Pourtant coupés avec un sécateur désinfecté. Mais bon, j'en ai fait mon deuil. - Ajestoeve a écrit:
- manque de don !
ou goût du sacrifice ! C'est sans doute cela ; manque de don ou alors ils se disaient qu'il me fallait de la place pour les kipiks. :tortu: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: recherche/échange Mar 19 Juil 2011 - 21:34 | |
| fichus kipiks !!! sacrifier Sophie pour 10 kipiks ! mais quelle honte !!! :_mdr2: _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche/échange | |
| |
|
| |
| recherche/échange | |
|