Auteur | Message |
---|
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Je ne connais pas leurs noms. Dim 22 Juil 2012 - 17:12 | |
| moque toi evaline,pas drôle de faire beaucoup de chose en cachette,je jongle,tiens tu as vu.tout ça fait partie du cirque.........lion, :_rigolo: jongleur m'en fiche vous êtes là et ça me suffit,je garde la pêche......non mais des fois |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28988 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Je ne connais pas leurs noms. Dim 22 Juil 2012 - 17:22 | |
| Mais non je me moque pas, tu avais déjà parlé de ces petits moment de liberté que tu t'accordes, alors j'imagine que tu en profites...tel un lion hors de sa cage, j'ai bien aimé ta comparaison :c.oeil: |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Je ne connais pas leurs noms. Dim 22 Juil 2012 - 17:37 | |
| bah, chez moi tout est moment de rigolade,tu ne me verras jamais me disputer avec quelqu'un,pas mon style,je préfère m'effacer,ça me fait assez mal au ventre quand je vois des gens se disputer
|
|
| |
gondwana Grande Plante
Nombre de messages : 109 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : rivesaltes 66 Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Je ne connais pas leurs noms. Dim 22 Juil 2012 - 18:16 | |
| je pense pas que ce soit une trop bonne idée mamie 76, si tu les arrose copieusement 2 a 3 fois par semaine,je t explique pas a quoi va ressembler ton étagère dans quelques temps les oiseaux peuvent apprécier de les picorer,et il serait bon de sortir les tillandsias de temps a autre.quand auront ils du soleil? moi je pense que si tel est ton désir d en posséder, il faut tabler sur des tillandsias vert(les gris préfèrent davantage le soleil, sauf exception) mais demande un peu plus d humidité il faudrait donc les mettre sur des supports amovibles bois, fer, briques,etc... l avantage= tu p les accrochés sur les cage,plus facile a mettre a tremper, et les bouger selon les saisons et l orientation du soleil, les sortir a la belle saison car il faut savoir aussi qu en plus la lumiere, les différences de températures entre le jour et la nuit ainsi que les saisons influent sur leur floraison |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28988 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Je ne connais pas leurs noms. Dim 22 Juil 2012 - 18:24 | |
| - gondwana a écrit:
- les oiseaux peuvent apprécier de les picorer
Mais attention tout de même... si ça n'abîme pas les plantes de se faire grignoter par les zozios, est ce que ce n'est pas toxique pour ces petits volatils? :scratch: |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Je ne connais pas leurs noms. Dim 22 Juil 2012 - 18:33 | |
| je t'aime bien Evaline,il y a toujours pleins d'humour chez toi,tu me fais rire :biz3: |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: Je ne connais pas leurs noms. Dim 22 Juil 2012 - 18:39 | |
| merci, mais je sais être sérieuse aussi, de temps en temps :bisou-smack: |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Je ne connais pas leurs noms. Dim 22 Juil 2012 - 18:42 | |
| je m'en doute bien,mais j'ai pas l'impression que tu te prend la tête,comme beaucoup pour un rien. |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: Je ne connais pas leurs noms. Dim 22 Juil 2012 - 18:58 | |
| Ca sert à rien de se prendre la tête pour des broutilles! |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Je ne connais pas leurs noms. Dim 22 Juil 2012 - 19:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne connais pas leurs noms. | |
| |
|
| |
| Je ne connais pas leurs noms. | |
|