| le nouveau jardin de Giroflée | |
|
+12gisèle liliemaiden Djamila juniore marie josé joyce mami 76 cookie evaline Alfred bégodingue giroflee 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: le nouveau jardin de Giroflée Ven 27 Jan 2012 - 11:35 | |
| C'est le chantier sur le terrain !!! je remets les photos ici c'est mieux je pense ,travaux en cours clotures avant because le chien fou et arrachage de pyracanthas moribonds,et chenil pour le chien fou quand enfants et petits-enfants seront là vue de la cuisine vues du fond du terrain suite cet aprés-midi car c'est hyper long servimng ce matin et popote à faire le Zhom va avoir faim bientôt !!!! |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22742 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Ven 27 Jan 2012 - 11:52 | |
| le futur paradis de Giroflée... trop, trop contente de te lire enfin ! bienvenue chez toi _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Ven 27 Jan 2012 - 12:16 | |
| Merci Eve ,là je suis entrain de faire du terrassement pour les déménageurs qui rapportent les meubles de notre maison vendue de la Charité et mis au garde-meubles,c'est pour lundi matin 8h et là où il y avait une passerelle qu'on a fait enlever c'est caillasses ciment et terre gadoueuse juste devant la terrasse du rdc là où ils doivent passer !!!! alors je suis passée en mode pose de dalles béton gravillonnées pour faire le passage du chemin carossable voiture et montée jusqu'à la terrasse ....bobo dur dur suis cassée je retourne finir demain matin encore 4 grandes dalles à enfouir faut dire que de la flotte depuis début décembre et pas qu'un peu c'est pataugeoire,à tout à l'heure pour la suite ...là le fauve doit être nourri !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 22742 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Ven 27 Jan 2012 - 12:45 | |
| bon courage, et vas y molo... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Ven 27 Jan 2012 - 13:21 | |
| Oui comme toi d'accord hi hi !!! bon me revoilà pour la suite si ça veut bien oui ça le veut bien , donc là c'est la partie arrière qui n'était pas cloturée : donc entreprise pour le faire je planterais des arbustes où c'est vide sur la cloture coté route c'est en cours : taille pyracanthas arrachages souches à la pelleteuse nettoyage du terrain et plantation d'arbustes en cours ,la cloture sera habillée d'un grillage le chenil en construction le long du balcon ,ainsi il pourra aller dessous à l'abri ,on lui installera une niche et son coin pour les venues des petits-enfants ansi tout le monde sera tranquille mais pas de soucis il aime son fauteuil dans la cuisine et dort dans la maison ,c'est juste qu'avec son problème HAHS il est ingérable par moments à suivre .... |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Ven 27 Jan 2012 - 13:36 | |
| Franchement Giroflée, ton jardin donne vraiment envie. Il est très bien arboré avec de beaux spécimens. La base et l'architecture sont très belles, ne reste plus qu'à l’aménager ou le fleurir à ton goût mais t'as un superbe jardin à la base. |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28988 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Ven 27 Jan 2012 - 13:39 | |
| Tu es en train de déménager ou tu réorganises ton lieu de vie?? Bon courage, il y a du boulot! |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Ven 27 Jan 2012 - 14:27 | |
| Je déménage ....oui il y a du boulot ,on va faire ça doucement par étapes J'adore le jardin ,ce petit parc arboré tout simple c'est bien pour moi= moins de massifs à entretenir ....trés bien pour mes douleurs |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Ven 27 Jan 2012 - 15:49 | |
| tu sauras aménager à ton goût, on ne se fait pas de souci _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Ven 27 Jan 2012 - 16:14 | |
| bien joli tout cela. Bon courage pour la suite :bisou-smack: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Ven 27 Jan 2012 - 17:07 | |
| bon courage Giroflée,il y a du boulot,ménage ta monture. :viol1: |
|
| |
joyce Plante en fleurs
Nombre de messages : 13794 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Ven 27 Jan 2012 - 23:05 | |
| ben vin d'jou!!!t'as bien du courage!!!!beau terrain que voilà!!!!et quel boulot encore à abattre!!!bon courage!!!! |
|
| |
marie josé Belle Plante
Nombre de messages : 994 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : donzy 58220 Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Jeu 23 Fév 2012 - 19:56 | |
| beau jardin en effet alors giroflée tu as vendu ta maison si je comprends,je suis contente pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Jeu 8 Nov 2012 - 19:40 | |
| Voilà quelques photos ,mais j'ai un gros soucis je ne peux plus passer de photos sur les forums servimg ne me veut plus grrr alors j'ai re-''enregistré sous'' sur mon blog car j'ai remarqué que ça allège mes photos et là ça passe alors essai (c'est depuis mon changement d'ordi qui a pété un plomb en septembre ,le nouveau ne veut pas me faire l'allègement comme avant) cabanon du jardin installé en début d'année pour y fourrer la F1 de JM pour tondre hi hi et accolé le parc de Sophia Ezam en son parc .... bon tadam tadam lancement du truc !!!! |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Jeu 8 Nov 2012 - 22:48 | |
| Joli cabanon ! franchement en kit et que vous avez monté vous-mêmes ? |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Ven 9 Nov 2012 - 7:32 | |
| je me posais la même question, il est très original ce cabanon ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Ven 9 Nov 2012 - 8:47 | |
| Non on l'a fait monter beaucoup trop grand et lourd pour nous ,on est trop vieux ,mais j'ai craqué sur ce modèle original ,et derrière gouttières dans une grande réserve d'eau |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Ven 9 Nov 2012 - 9:03 | |
| et ça se trouve où ce type de cabanon ? ça c'est une question qu'elle est bonne... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Ven 9 Nov 2012 - 9:18 | |
| Je vais rechercher le papier du modèle à suivre |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Ven 9 Nov 2012 - 9:44 | |
| marci m'dame mais ya pas urgence, on verra ça plus tard, je pesne que tu as bien d'autres occupations... :biz9: _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
juniore Grande Plante
Nombre de messages : 201 Age : 70 Votre localisation - Ville et département : doubs Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Ven 9 Nov 2012 - 10:46 | |
| c'est magnifique! bise juniore |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28988 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Ven 9 Nov 2012 - 12:58 | |
| C'est pas le même style que le "puzzle" que Columnea avait fait il y a quelques mois? |
|
| |
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Dim 11 Nov 2012 - 22:14 | |
|
Giroflée, superbe ton espace j' adore un vrai ti paradis à aménager.....à suivre
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Mar 27 Aoû 2013 - 15:35 | |
| la tuile ! je me réjouissais de te revoir enfin... quoi te dire ? bon courage ! si tu fais à la main, c'est de la folie ! j'ai connu ça avec Klaus qui m'a flanqué 11 arbres par terre 2 mois après mon arrivée ici... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée | |
| |
|
| |
| le nouveau jardin de Giroflée | |
|