Auteur | Message |
---|
giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Mar 27 Aoû 2013 - 16:43 | |
| Oh Eve suis trop contente de te lire ,vous lire me manque Bon alors une mise en sécurité du gros chêne décapité est prise en charge par l'assurance car tombé sur la voiture et abri du voisin donc un élagueur professionnel de haute voltige est venu déblayer chez le voisin et mettre notre arbre en sécurité ,ils sont débordés donc arrivent seulement ici avant c'étaient les chutes d'arbres sur bâtiments ,les pompier ayant assurer une première mise en sécurité des charpentières pendouillantes et ils avaient mis au sol ce qui était en équilibre Nous on a scié scié scié tout ce qui bouchait le passage le portail etc Pour le reste rien n'est pris en charge question coût donc on fera venir l'élagueur en plusieurs fois c'est hyper cher pour des arbres de cette grosseur et cette hauteur ,on fera faire la mise en sécurité des pendouillantes et ce qui est couché sur la cloture et la cabane jardin du voisin de l'autre côté du terrain une cata je te dis ....et tout ce qui est au sol attendra ça tombera pas plus bas |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22742 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Mar 27 Aoû 2013 - 17:02 | |
| je sais que ça revient hyper cher un élagueur... j'ai fait enlever 4 arbres, 3 qui défrisaient mes voisins... et un énorme saule pleureur qui était perclus de vermine... pour Klaus, l'assurance m'a fait la même... vous arbres sont par terre, mais malheureusement, ils n'ont rien cassé ! bon courage à vous, il va vous en falloir ! c'est pas le genre d'aventure dont on rêve la nuit ! mais faut faire avec... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Mar 27 Aoû 2013 - 17:11 | |
| Punaise giroflée ! C'est bien de cela que j'ai le plus peur quand il y a des tempêtes ! Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
marie josé Belle Plante
Nombre de messages : 994 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : donzy 58220 Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Mar 27 Aoû 2013 - 17:28 | |
| courage giroflée il est vrai que les tempètes font peur maintenant |
|
| |
joyce Plante en fleurs
Nombre de messages : 13794 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Mar 27 Aoû 2013 - 17:30 | |
| ben dis donc !!!!! bon courage à toi |
|
| |
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Mar 27 Aoû 2013 - 17:57 | |
| Merci les amies ça fait du bien un peu de réconfort car en ce moment c'est dur surtout que ça dure depuis longtemps les emmm ....... |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28988 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Mar 27 Aoû 2013 - 19:22 | |
| Courage Giroflée, c'est toujours des sacrés problèmes ses tempêtes!! Et bien sûr les assurances ont des critères très restrictifs!! Fait attention à toi, tout faire à la main faudra pas se faire du mal non plus!!
|
|
| |
liliemaiden Plante en fleurs
Nombre de messages : 2397 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : Mettet - Namur - Belgique Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Mar 27 Aoû 2013 - 19:35 | |
| Je me suis dis le même que Eve en voyant que ton post avait réapparu! " Ohh Giroflée donne des nouvelles, chouette cela fait longtemps! "
Ah ben non...... je te souhaite beaucoup de courage et t'envois pleins d'ondes positives pour la suite!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Mar 27 Aoû 2013 - 20:01 | |
| N'ayez crainte je passerais vous faire coucou de temps en temps j'espère que les choses vont s'arranger ça peut pas continuer des années quand même la poisse à bientôt vous me manquez |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28988 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Mar 27 Aoû 2013 - 20:08 | |
| Tu as raison, la roue tourne, je te souhaite qu'elle s'arrête sur la bonne case pour toi! |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Mar 27 Aoû 2013 - 20:33 | |
| coucou giroflée, ça fait plaisir de te voir je vois que tu as encore de soucis, et pas des petits je ne souhaite qu'une suite heureuse, que tout finisse par s'arranger, et, CA VA s'arranger, tu verras toi aussi, tu nous manques reviens nous voir de temps a autre |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Mar 27 Aoû 2013 - 20:40 | |
| |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Mar 27 Aoû 2013 - 20:41 | |
| bonsoir Giroflée !!
et beh, la tempete t's fait bcp de degats !!
bon courage a toi pour remettre tout ca en ordre !! |
|
| |
manu Plante en fleurs
Nombre de messages : 2139 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Saulieu 21000 Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Mer 28 Aoû 2013 - 10:09 | |
| bien content d avoir de tes nouvelle mes il aurais mieux falis en avoir d autre très bonne ha ses catastrof naturel il en a de plus en plus et de plus en plus forte ici a 100km sa été une tornade qui a baléillé tous un village plus de maison ni d harbre ses imprésionant plain de courage giroflée et bisous a tous les deux |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Mer 28 Aoû 2013 - 13:12 | |
| Bonjour Manu très heureuse de te lire je pense souvent à toibiz2.gif |
|
| |
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Sam 31 Aoû 2013 - 17:11 | |
| Coucou Giroflée contente de te lire à nouveau et bon courage pour la suite des événements je t' envoies plein d' ondes positives
|
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Sam 31 Aoû 2013 - 17:26 | |
| |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22742 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Sam 31 Aoû 2013 - 17:26 | |
| c'est superbe tout ça ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Sam 31 Aoû 2013 - 17:30 | |
| wouah c'est bien joli _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Sam 31 Aoû 2013 - 17:35 | |
| Depuis l'an passé que du nettoyage car le terrain était envahi de cochonneries ,déja tout remettre propre et quelques arbustes à fleurs de haies plantés et d'ailleurs je vais à la foire à la bouture de Donzy samedi car encore besoin de quelques unes plus pour les haies chez fiston Yannis rien n'est cloturé pour l'instant je vais les mettre en jauge en attendant qu'il mette le grillage par étapes
En plus j'ai un terrain attenant d'un voisin qui m'envahit de clématites ronces orties que c'est un bonheur de zigouiller tout ce qui vient chez moi et envahit ma jeune plantation d'arbustes grrr faut s'y coller sans arrêt grrr Bref du boulot ici à Couloutre et chez fiston |
|
| |
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Sam 31 Aoû 2013 - 17:47 | |
| trop belles ces photos du printemps |
|
| |
manu Plante en fleurs
Nombre de messages : 2139 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Saulieu 21000 Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Sam 31 Aoû 2013 - 17:50 | |
| il est bien jolie ton parc giroflée tu cet tous ses pas fait en un jour et tous le monde en lèsera derrière nous donc reste zenn ses déja bien jolie comme sa |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Dim 1 Sep 2013 - 14:13 | |
| et bien,Giroflée,félicitation,à voir les photos il y fait bon vivre chez toi Mais que de courage tu as,très joli |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Dim 1 Sep 2013 - 14:25 | |
| |
|
| |
antiquite Plante en fleurs
Nombre de messages : 2107 Age : 62 Votre localisation - Ville et département : malange dans le jura Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Dim 1 Sep 2013 - 14:47 | |
| bien belle propriete giroflle et quel bonheur avec tous ces arbres tu as du y passer beaucoup d'heures pour 1 tel resultat compliments |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée | |
| |
|
| |
| le nouveau jardin de Giroflée | |
|