Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: le nouveau jardin de Giroflée Ven 27 Jan 2012 - 11:35
Rappel du premier message :
C'est le chantier sur le terrain !!! je remets les photos ici c'est mieux je pense ,travaux en cours clotures avant because le chien fou et arrachage de pyracanthas moribonds,et chenil pour le chien fou quand enfants et petits-enfants seront là vue de la cuisine
vues du fond du terrain
suite cet aprés-midi car c'est hyper long servimng ce matin et popote à faire le Zhom va avoir faim bientôt !!!!
Auteur
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Mar 3 Sep 2013 - 18:18
encore quelques photos
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28988 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Mar 3 Sep 2013 - 18:24
J'ai lu tout ton sujet, de bien belles photos, tu sais bien capter les expressions de tes petits protégés. De tristes histoires aussi... On sait bien que tôt ou tard, c'est ce qui nous attend avec nos petites bêtes, mais le plus tard possible!!!
Jolies fleurs!
giroflee Plante en fleurs
Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Mer 25 Sep 2013 - 18:20
22 septembre 2013 J'ai descendu dans mon jardin ....
J'ai descendu dans mon jardin ....pour y cueillir ....
Des tites bestioles ...qui ont appréciées l'aster planté hier .....vite vite y butiner ....
Le temps est frais le matin mais clair et chaud l'aprés-midi donc vite vite bosser dehors en profiter ...
Ce matin encore gros nettoyage des espaces embroussaillés ,bien 1m de haut de ronces orties clématites aubépines prunelliers et tout ça à la sauvageonne dans un éboulis de roches digne de ceux de Fontainebleau !!!! nettoyage arrachages remplissages de poubelles pour mardi la décharge ...
Et une caisse de pommes tombées que le Zhom va porter chez Yannis demain matin pendant que je bosserais à Couloutre Virginie pourra éplucher éplucher ....pour faire des compotes à stocker au congel
Plus une poubelle pleine de pommes pourries ....plus le Ezam malade il a dû trop boulotter de pommes de pin de questches du voisin tombées par dessus la haie et de pommes pourries aussi ....il bouffe tout !!!!
Bon voilà quelques photos non pas de mon débroussaillage c'est pas trés chouette vous verrez ça plus tard quand j'attaquerais la rocaille géante ....là pour l'heure c'est tites bestioles sous le soleil Profitez du soleil !!!!!!!
bonne semaine les amis moi je jardine x3 ici à Couloutre et chez Yannis dans l'Yonne c'est trés occupé
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28988 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Mer 25 Sep 2013 - 18:54
Bien belles photos Giroflée J'ai des papillons blancs comme les tiens qui viennent sur la lavande... à croire qu'ils sont attirés par le violet?
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22742 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Mer 25 Sep 2013 - 19:43
belles photos, et belle bestioles
_______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Mer 25 Sep 2013 - 19:53
magnifiques photos !! et quelles couleur !!! bravo giroflée !
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Mer 25 Sep 2013 - 20:50
Très chouette comme photos !
_______ Signature __________ Invité
Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Mer 25 Sep 2013 - 22:15
toujours aussi joli chez toi c'est bien fleuri en tout cas
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12258 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Mer 12 Mar 2014 - 20:11
Je suis allée sur ton blog Giroflée . Quel travail de titan . C'est trés beau . Félicitations
giroflee Plante en fleurs
Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Mer 12 Mar 2014 - 22:58
http://girofleemich.canalblog.com/archives/2014/03/07/29382236.html et toujours la Ciboulette qui fouine
voilà à quoi je passe mon temps ...coucou à toutes mes amies je bosse à remettre en éta une rocaille géante abandonnée ainsi qu'un bricolo de bassin envahi de cochonneries y a du boulot Plus ce matin chez fiston dans l'Yonne pour planter les arbustes mis en jauge
evaline Plante en fleurs
Sujet: Re: le nouveau jardin de Giroflée Jeu 13 Mar 2014 - 6:16
Ca en fait du boulot!! Courage Giroflée, tu auras un joli jardin une fois tout remis en état!