Nombre de messages : 225 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : vendin les bethune 62232 Date d'inscription : 17/01/2012
Sujet: nouvelle feuille au vanda Sam 7 Avr 2012 - 11:46
a mayley j ais deux vanda il refond des feuilles aussi et les racines commence as repousser tous doucement dans le vase j ais mis des billes d argiles et un peux d eau dans le fond pas de trop car les racines touches les billes d argiles sur la photos je vois que les racines ne touches pas le fond du vase tu peux mètres un peu d eau je les pulvérises tous les jours au matin < bien faire attentions de ne pas en mètres sur les feuilles > quand il feras chaud ou pas asses d humidité en dessous de 50 pour cent il faut pulvérise au soir aussi
mayley Plante en fleurs
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Rouen (76) Date d'inscription : 06/06/2010
Sujet: Re: nouvelle feuille au vanda Sam 7 Avr 2012 - 12:11
merci Tournel, j'ai moi aussi mis de l'eau au fond du vase avec des billes de verre pour que les racines ne touchent pas l'eau. mais je ne vois pas franchement qu'elles grandissent... :scratch: merci pour ton message :lol:
tournel Grande Plante
Nombre de messages : 225 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : vendin les bethune 62232 Date d'inscription : 17/01/2012
Sujet: Re: nouvelle feuille au vanda Lun 9 Avr 2012 - 11:00
des billes de verre ne sont pas utiles car sa ne prend pas l humidités je te mets des photos c est doms qui ma dit de faire comme sa mais pas trop d eau il en faut pas au racines
olivier Plante en fleurs
Nombre de messages : 4230 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Pontarlier, Doubs Date d'inscription : 19/07/2011
Sujet: Re: nouvelle feuille au vanda Lun 9 Avr 2012 - 16:27
tu peux mouiller le feuillage ce qu'il faut éviter c'est de laisser de l'eau stagner au sommet pour éviter la pourriture de l'apex mais c'est pas un pb car l'eau n'y stagne as avec les vandas