| mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après ) Mer 16 Mai 2012 - 16:12 | |
| voici qq photos de ma collection, toutes ne sont pas fleuries, mais c juste pour le plaisir des yeux tout au fond, vous apercevez ma clinique (pensionnaire de chez mes voisines récupérées en mauvaise état). bcp étaient en stress avec les feuilles molles . et maintenant , voici comment elles sont la feuille que je tiens entre mes doigts étaient très flétries , les autres l'etaient aussi . voyez comment elles sont maintenant. vous apercevez au centre des feuilles une nouvelle pousse et elle me fait même de nouvelles tiges florales tout ca pour vous dire que elles se remettent tres bien d'un "passage a vide" avec les feuilles toutes molles ... |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7314 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après ) Mer 16 Mai 2012 - 16:17 | |
| Belles plantes mais je pense que pour que les "fondu(e)s d'orchidées voient ce post, tu aurais du le mettre dans la rubrique orchidées et non dans celui des bégonias... :_rire1: |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après ) Mer 16 Mai 2012 - 16:24 | |
| qu'elle andouille, je pensait y etre. j'ai fait ma blonde !! |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22743 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après ) Mer 16 Mai 2012 - 16:36 | |
| remarque... si tu as aussi quelques bégonias à nous montrer, on te pardonnera... faut voir... :_rigolo: _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après ) Mer 16 Mai 2012 - 18:34 | |
| j'ai un begonia nenuphar, promis , je vous montrerai des photos
|
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28988 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après ) Mer 16 Mai 2012 - 19:00 | |
| Astucieux tes étagères! Mais elles ne profite pas toutes de la lumière?
Que de belles plantes, avec ton rebord de fenêtre, c'est presque de la triche!!! je peux pas faire ça moi! :depress-: |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après ) Mer 16 Mai 2012 - 21:53 | |
| si , elles profites toutes de la lumiere car elles sont baignées par la lumiere en permanence, en veranda et j'ai des puits de lumieres au dessus de l'etagere pour me faire pardonner d'avoir fait un post orchidées ici, voici la photo de mon beg nenuphar |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après ) Jeu 17 Mai 2012 - 6:47 | |
| respire la sante ton bego . ce qui me plait dans ton installation c est le lit .entoure de tts ces orchidee .tu dois te sentir "zen " |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28988 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après ) Jeu 17 Mai 2012 - 9:46 | |
| reste à savoir pour qui est le lit... Boyome ou son "petit" toutou :mortderire:
C'est vrai que l'endroit doit être agréable! :pouce: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après ) | |
| |
|
| |
| mon jardin d'orchidées ...avec exemple de plante en stress (avant et après ) | |
|