| J'en veux plein l'année prochaine ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7314 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: J'en veux plein l'année prochaine ! Mar 3 Juil 2012 - 20:07 | |
| Pour ceux qui me connaissent un peu, vous savez que j'adore les couleurs... :_humm: pétantes ! Cette année, et pour la 1ere fois, j'ai testé les mini-mottes. J'avais 3 ou 4 pots et jardinières à disposition donc j'ai commandé différentes plantes : * sédum : que je vais virer car ils ne me plaisent pas * verveine : qui fleurissent à peine pour l'instant * géranium lierre : moyen pour l'instant mais vu le temps qu'on a eu jusqu'à présent... * lobélia : :affraid: :affraid: :affraid: Et là, c'est GENIAL ! j'en veux plein pour l'année prochaine ! J'adore les couleurs flashy, ben là je suis servie ! L'année prochaine, j'en mets dans tous mes pots disséminés à droite, à gauche... Foi de Tanchou ! |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22743 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: J'en veux plein l'année prochaine ! Mar 3 Juil 2012 - 20:11 | |
| t'as trouvé ton bonheur ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28988 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: J'en veux plein l'année prochaine ! Mar 3 Juil 2012 - 20:12 | |
| Ca existe dans d'autres couleurs? Ca égaye un massif les couleurs flashy! |
|
| |
Nombre de messages : 7314 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: J'en veux plein l'année prochaine ! Mar 3 Juil 2012 - 20:14 | |
| - evaline a écrit:
- Ca existe dans d'autres couleurs?
aucune idée ! mais j'aimerais bien... |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: J'en veux plein l'année prochaine ! Mar 3 Juil 2012 - 20:19 | |
| c'est vrai que c'est chouette le lobelia mon mari en avait l'année derniere dans sa rocaille, il en a relis cette année j'avais pris du bleu et blanc pour moi, il me l'a piqué
ça existe en rouge aussi |
|
| |
| Sujet: Re: J'en veux plein l'année prochaine ! Mar 3 Juil 2012 - 20:28 | |
| oui mais apparemment, c'est moins commun qu'en bleu ! |
|
| |
Anne-Marie Plante en fleurs
Nombre de messages : 2501 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : 33240 vérac Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: J'en veux plein l'année prochaine ! Mar 3 Juil 2012 - 20:43 | |
| Moi aussi j'en veux l'année prochaine, j'adore la couleur. |
|
| |
| Sujet: Re: J'en veux plein l'année prochaine ! Mar 3 Juil 2012 - 20:46 | |
| |
|
| |
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: J'en veux plein l'année prochaine ! Ven 6 Juil 2012 - 13:37 | |
|
Sublime ce bleu ,j'adooooooore :brrravissimo.g Tanchou c' est beau aussi en rouge et en blanc.... ....j' avoue préférer ce bleu
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en veux plein l'année prochaine ! | |
| |
|
| |
| J'en veux plein l'année prochaine ! | |
|