| Phalaenopsis Pikatchu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
newtonne57 Grande Plante
Nombre de messages : 275 Age : 62 Votre localisation - Ville et département : Metz 57000 Date d'inscription : 06/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phalaenopsis Pikatchu Mer 3 Oct 2012 - 20:34 | |
| Rhoo c'est vraiment son nom ? Les fleurs sont très belles avec leurs taches violettes. |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Phalaenopsis Pikatchu Mer 3 Oct 2012 - 20:39 | |
| trop joli j'adore,le phal, dylisane c'est un faut mimine j'espère,on a l'impression qu'il est vrais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phalaenopsis Pikatchu Mer 3 Oct 2012 - 20:47 | |
| Mami 76, la photo n'est pas de moi, je n'aurais pas osé transformer un chaton en personnage de manga ou autre. Mais il existe des teintures, qui (parait il) ne sont pas nocives. Certains concours mettent en compétition des animaux quasiment déguisés. J'ai vu un reportage là dessus, ça se passait aux Etats Unis.
|
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28988 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Phalaenopsis Pikatchu Mer 3 Oct 2012 - 21:04 | |
| Belle orchidée Newtonne :thumleft:
J'en ai eu une avec les fleurs pareil, en version mini...
Pôv' 'tit minou barbouillé de peinture...il a l'air tout tristounet... |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Phalaenopsis Pikatchu Mer 3 Oct 2012 - 21:10 | |
| c'est vraiment du n'importe quoi,pauvre bête,je préfère le manteau de mon chien |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28988 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Phalaenopsis Pikatchu Mer 3 Oct 2012 - 21:16 | |
| y' a pas de tâche dessus!!! |
|
| |
antiquite Plante en fleurs
Nombre de messages : 2107 Age : 62 Votre localisation - Ville et département : malange dans le jura Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Phalaenopsis Pikatchu Mer 3 Oct 2012 - 21:17 | |
| newtone il est superbe en couleur bon choix de ta fille :orch2: |
|
| |
newtonne57 Grande Plante
Nombre de messages : 275 Age : 62 Votre localisation - Ville et département : Metz 57000 Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Phalaenopsis Pikatchu Mer 3 Oct 2012 - 21:21 | |
| faux chat Pikatchu (je suis d'accord, pauvre bête ... j'ai également vu le reportage avec chiens et chats aux Etats Unis) mais vraie Orchidée Pikatchu (du moins d'après l'étiquette ...) |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: Phalaenopsis Pikatchu Mer 3 Oct 2012 - 21:27 | |
| Elle semble plus jaune sur l'étiquette qu'en vrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phalaenopsis Pikatchu Jeu 4 Oct 2012 - 6:26 | |
| Et les taches sont plutot rouges que sur la photo. Mais c'est une très belle plante !
Pour le minou, pardonnez moi de vous avoir choquées, je ne le referrai plus. :depress-: |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: Phalaenopsis Pikatchu Jeu 4 Oct 2012 - 6:29 | |
| Choquer n'est pas le mot, j'avais vu aussi des reportages sur ça, je trouve dommage de transformer ainsi des animaux... Une fois nettoyé, il doit être mignon ce petit minou |
|
| |
Anne-Marie Plante en fleurs
Nombre de messages : 2501 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : 33240 vérac Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Phalaenopsis Pikatchu Jeu 4 Oct 2012 - 11:16 | |
| Belle plante, pour le reste : ils sont fous ces américains, j'ai du mal à comprendre, ça sert à quoi exactement ? |
|
| |
Marie83 Belle Plante
Nombre de messages : 512 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : Var et Ile de France Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Phalaenopsis Pikatchu Jeu 4 Oct 2012 - 11:23 | |
| Très jolie fleur, on dirait un dalmatien !
Pour ce qui est de la photo du chaton, j'ose espérer que ce n'est qu'un montage photo, je me suis déjà amusée à teindre mes chats en rose à pois bleus mais virtuellement bien entendu, uniquement avec un logiciel photos on peut faire n'importe quoi et c'est plus vrai que nature ! |
|
| |
newtonne57 Grande Plante
| Sujet: Re: Phalaenopsis Pikatchu Jeu 4 Oct 2012 - 12:06 | |
| c'est vrai ... l'étiquette qui était attachée à la plante ne correpond pas tout à fait ... pfff .. même les fleurs n'ont plus leur identification excacte ...:_negatif:
@ Marie ... c'est curieux, ce matin je me disais aussi qu'elle devait s'appeller 'dalmatien" ... :_humm: |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: Phalaenopsis Pikatchu Jeu 4 Oct 2012 - 13:12 | |
| - Marie83 a écrit:
- Très jolie fleur, on dirait un dalmatien !
Pour ce qui est de la photo du chaton, j'ose espérer que ce n'est qu'un montage photo, je me suis déjà amusée à teindre mes chats en rose à pois bleus mais virtuellement bien entendu, uniquement avec un logiciel photos on peut faire n'importe quoi et c'est plus vrai que nature ! Regarde le reflet du chaton dans le miroir...à moins d'avoir pensé à utilisé le logiciel pour le reflet aussi... Mais ce genre de chose existe en tout cas...tape "teinture pour animaux" sur internet et regarde les photos...ça fait peur... |
|
| |
Anne-Marie Plante en fleurs
Nombre de messages : 2501 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : 33240 vérac Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Phalaenopsis Pikatchu Jeu 4 Oct 2012 - 13:19 | |
| Il y a même des concours, la bêtise humaine n'a pas de limite. |
|
| |
Marie83 Belle Plante
Nombre de messages : 512 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : Var et Ile de France Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Phalaenopsis Pikatchu Jeu 4 Oct 2012 - 17:38 | |
| Je sais qu'il y en a qui s'amusent à teindre leur animaux, en italie aussi ça se fait beaucoup sur les chiens surtout, ce sont des malades ces gens là :colere:
J'ai tout de suite pensé au dalmatien car j'ai eu une chienne dalmatienne que j'adorais, d'ailleurs en ce moment j'en vois beaucoup, la mode reviendrait-elle ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phalaenopsis Pikatchu | |
| |
|
| |
| Phalaenopsis Pikatchu | |
|