| et encore 3 de plus !! | |
|
+8cookie bidou510 Marie83 claire59 evaline bégodingue Cloo boyome 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: et encore 3 de plus !! Lun 17 Déc 2012 - 17:45 | |
| toujours en me baladant dans une jardinerie, j'ai vu un stand où il y avait des orchidées sans fleur a prix cassé ! alors, j'ai craqué sur 2 phal et un dendro pas d'etiquette, ca sera la surprise !! 1er phal 2eme phal avec deux repousses de hampes ! le dendro en pousse aussi ! il y a 7 pousses de hampes sur les nouveaux pseudo , alors forcement, g craqué oui, je sais, c pas raisonnable .... :_triste: |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: et encore 3 de plus !! Lun 17 Déc 2012 - 17:47 | |
| Quelle veine de tomber sur des plants en bonne santé, et avec des hampes de surcroît! |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: et encore 3 de plus !! Lun 17 Déc 2012 - 17:48 | |
| c clair, en plus, les prix sacrifiés !!! en plus, le dendro est bien gros !! |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22742 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: et encore 3 de plus !! Lun 17 Déc 2012 - 17:49 | |
| ton mari n'a pas encore pensé à t'interdire les sorties ? :_mdr2: j'te piquerais les clés de la bagnole moi, et vite fait bien fait ! :_mdr2: _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: et encore 3 de plus !! Lun 17 Déc 2012 - 17:52 | |
| - Ajestoeve a écrit:
- ton mari n'a pas encore pensé à t'interdire les sorties ?
:_mdr2: j'te piquerais les clés de la bagnole moi, et vite fait bien fait ! :_mdr2: Ah ben non! moi, je l'accompagnerais avec plaisir :c.oeil: |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28988 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: et encore 3 de plus !! Lun 17 Déc 2012 - 18:35 | |
| - Ajestoeve a écrit:
:_mdr2: j'te piquerais les clés de la bagnole moi, et vite fait bien fait ! :_mdr2: :_mdr2: Boyome doit dire qu'elle va promener le chien, et elle revient les bras chargés Comprends pas pourquoi tu craques :scratch: .... des défleuries en train de refleurir, à prix sacrifié.... vraiment, comprends pas :_rigolo: |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: et encore 3 de plus !! Lun 17 Déc 2012 - 18:38 | |
| - Ajestoeve a écrit:
:_mdr2: j'te piquerais les clés de la bagnole moi, et vite fait bien fait ! :_mdr2: en fait , il ne le sais pas encore .... :oops: on verra bien ce soir quand il va rentré :amen: - Cloo a écrit:
- Ajestoeve a écrit:
:_mdr2: j'te piquerais les clés de la bagnole moi, et vite fait bien fait ! :_mdr2: Ah ben non! moi, je l'accompagnerais avec plaisir :c.oeil: merci cloo, enfin quelqu'un :zo.zo: qui me comprend ! - evaline a écrit:
- Ajestoeve a écrit:
:_mdr2: j'te piquerais les clés de la bagnole moi, et vite fait bien fait ! :_mdr2:
:_mdr2:
Boyome doit dire qu'elle va promener le chien, et elle revient les bras chargés
Comprends pas pourquoi tu craques :scratch: .... des défleuries en train de refleurir, à prix sacrifié.... vraiment, comprends pas :_rigolo: c quand meme bien vrai !! fallait pas passer a coté ! par contre, j'atteds le retour de l'homme !! :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et encore 3 de plus !! Lun 17 Déc 2012 - 19:54 | |
| :_hello1:
Tu te fait plaisir Boyome .......tu as bien raison. Si ton mari rale je veux bien me sacrifier pour te debarraser et ainsi devenir le bon samaritain :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_top1: Phalaeno
|
|
| |
claire59 Grande Plante
Nombre de messages : 347 Age : 44 Votre localisation - Ville et département : Jeumont, département du Nord Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: et encore 3 de plus !! Lun 17 Déc 2012 - 19:59 | |
| Oui tu as raison de te faire plaisir, c'est noel avant l'heure |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: et encore 3 de plus !! Lun 17 Déc 2012 - 20:06 | |
| - PHALAENO a écrit:
:_hello1:
Tu te fait plaisir Boyome .......tu as bien raison. Si ton mari rale je veux bien me sacrifier pour te debarraser et ainsi devenir le bon samaritain :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_top1: Phalaeno merci phalaeno , je sais que ton dévouement est total pour ce qui est de te sacrifier !!! :_mdr2: :_mdr2: - claire59 a écrit:
- Oui tu as raison de te faire plaisir, c'est noel avant l'heure
oui, 5 jeunes plants de pahl botannique, les 2 gros phal, le dendro, le bego , la succulente et la ludisia de la semaine derniere, je cumule ses derniers temps !! :_dingo: |
|
| |
Marie83 Belle Plante
Nombre de messages : 512 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : Var et Ile de France Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: et encore 3 de plus !! Mar 18 Déc 2012 - 10:26 | |
| Et une pochette surprise, une ! Ca doit être rigolo d'imaginer de quelles couleurs elles vont être. |
|
| |
Nombre de messages : 22742 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: et encore 3 de plus !! Mar 18 Déc 2012 - 10:44 | |
| noyées dans la masse, suis sure que ton zhomme n'y verra rien ils sont très doués pour ça ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et encore 3 de plus !! Mar 18 Déc 2012 - 10:50 | |
| - Ajestoeve a écrit:
- noyées dans la masse, suis sure que ton zhomme n'y verra rien
ils sont très doués pour ça ! MERCI pour nous les hommes du forum . deja que nous sommes pas nombreux sur le forum la du vas nous faire mettre en :colere: :colere: :colere: Peut etre a plus tard :_pensif: je vais reflechir :_rire1: Phalaeno |
|
| |
bidou510 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1777 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : maure de bretagne 35 Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: et encore 3 de plus !! Mar 18 Déc 2012 - 10:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: et encore 3 de plus !! Mar 18 Déc 2012 - 10:53 | |
| vous avez le sens du détail ? t'es sur ? _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et encore 3 de plus !! Mar 18 Déc 2012 - 11:10 | |
| Details details est ce que nous avons une gue....... de details nous les hommes :_pensif: Tu as de droles de questions toi aolrs . Comme nous disons chez moi tu m'escaquasses . cela fait du bien de rire :_rire1: Phalaeno |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: et encore 3 de plus !! Mar 18 Déc 2012 - 11:11 | |
| En tout cas, mon homme ne verrai pas une vache dans un couloir :_rire1: |
|
| |
| Sujet: Re: et encore 3 de plus !! Mar 18 Déc 2012 - 11:16 | |
| "tu m'escaquasses" tiens, on dit ça chez toi aussi ? beuzarre, comme c'est beuzarre !
"En tout cas, mon homme ne verrai pas une vache dans un couloir" spécificité masculine ! sauf pour le petit détail qui leur échappe dans les relevés de compte bancaire... ou la petite rayure sur leur caisse éventuellement...
PHALAENO, une chose est sure -on redevient un peu sérieux- il y a effectivement peu d'hommes sur ce forum, mais vous êtes des collectionneurs hors pair et très "pointus", il faut vous reconnaitre cette grande qualité, mais c'est bien la seule ! :mortderire: :g.sors: _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: et encore 3 de plus !! Mar 18 Déc 2012 - 11:17 | |
| ca c bien vrai, ici , en matiere d'hommes, nous n’avons pas la quantité, mais bien la qualité, et c'est là le plus important !! |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: et encore 3 de plus !! Mar 18 Déc 2012 - 11:51 | |
| - PHALAENO a écrit:
- Ajestoeve a écrit:
- noyées dans la masse, suis sure que ton zhomme n'y verra rien
ils sont très doués pour ça ! MERCI pour nous les hommes du forum . deja que nous sommes pas nombreux sur le forum la du vas nous faire mettre en :colere: :colere: :colere:
Peut etre a plus tard :_pensif: je vais reflechir :_rire1: Phalaeno :_mdr2: réfléchir ..................pas possible quand même :oops: Note que je n'avais même pas fait attention que tu faisais partie des rares hommes du forum :g.sors: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et encore 3 de plus !! Mar 18 Déc 2012 - 12:01 | |
| Message special cookie qui ne fait pas attention aux details ?????? MADAME l' administratrice
:_rire1: :_rire1:
|
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: et encore 3 de plus !! Mar 18 Déc 2012 - 12:04 | |
| :_mdr2: je plaide coupable :_mdr2:
Note bien, que mon mari disait de moi que j'étais capable de voir une souris traverser la route en pleine nuit quand je conduisais, mais tout à fait capable aussi de ne pas voir un éléphant sur le trottoir si j'étais à pied
Alors tout dépend des "détails" :_mdr2: :_mdr2:
Cela dépend de mon "centre d'intérêt" :_mdr2: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28988 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: et encore 3 de plus !! Mar 18 Déc 2012 - 13:23 | |
| :_mdr2: Attention, mesdames, vous allez nous le facher notre homme qui fait attention aux détails!!!! :_rire2: C'est vrai que les plantes sont souvent la spécialité des femmes, mais quand vous vous y mettez, messieurs, vous ne faites pas dans la demie-mesure, c'est une vraie passion et vous ne faites pas ça à la légère!!! Alors Phalaeno, continue de nous faire profiter des tes belles plantes...ou simplement de tes conseils en attendant qu'elles refleurissent!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et encore 3 de plus !! Mar 18 Déc 2012 - 13:29 | |
| Bon je pardone :amen: vos petites mechancetes sur nous les hommes J e suis bon prince :blbl: |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: et encore 3 de plus !! Mar 18 Déc 2012 - 13:36 | |
| Ce ne sont pas des méchancetés :_negatif:
Ce sont juste les détails que nous remarquons :_rire2: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et encore 3 de plus !! | |
| |
|
| |
| et encore 3 de plus !! | |
|