| CADEAUX DE MON PEPINIERISTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: CADEAUX DE MON PEPINIERISTE Ven 28 Déc 2012 - 8:43 | |
| UN BEGO fittonia veschaffeltii je pense a un gesneriace ? |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28988 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: CADEAUX DE MON PEPINIERISTE Ven 28 Déc 2012 - 9:12 | |
| j'aime bien la 2ème!!! C'est quoi? le bégo aussi est sympa :thumleft: |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22742 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: CADEAUX DE MON PEPINIERISTE Ven 28 Déc 2012 - 9:30 | |
| le bégo, c'est peut être un soli mutata _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Lise Belle Plante
Nombre de messages : 794 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Donzy Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: CADEAUX DE MON PEPINIERISTE Ven 28 Déc 2012 - 10:36 | |
| Le 2 ne serait pas un gynura ? |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22742 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: CADEAUX DE MON PEPINIERISTE Ven 28 Déc 2012 - 10:45 | |
| je le pense aussi _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: CADEAUX DE MON PEPINIERISTE Ven 28 Déc 2012 - 15:07 | |
| Gynura aurantiaca pour la 2, en effet. Culture délicate, pas facile de la conserver. La 3 est un Fittonia verschaffeltii , et la 4 une Ruellia, après recherche, c'est Ruellia devosiana, que je n'ai jamais cultivée et qui m'intéresse. . |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: CADEAUX DE MON PEPINIERISTE Ven 28 Déc 2012 - 19:02 | |
| joli cadeau de ton pepinieriste, il est sympa!!! |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: CADEAUX DE MON PEPINIERISTE Sam 29 Déc 2012 - 7:24 | |
| merci pour le nom de la derniere la 2emc est bien un gynura manel mon pepinieriste a ete tres sympa on se connait depuis 25ans .et avant hier matin je suis allee chez lui ca fait presque une annee que je n avais pas mis les pieds chez lui ..pour cause .il m avait appeler a la mme epoque pour medire qu il avait recu de belles plantes .je sortais de la poste avec ma solde de retraitable .direct j ai atterri chez lui .j en ai pour plus de la moitie de ma solde avec 5 plantes (compulsive que je suis pour les plantes).apres 3 mois les plantes ont crevé.. c est ce que je lui ai dit quand je l ai vu ..il s est senti obliger et moi j ai ete tres contente des cadeaux de fin d annee :sautillant:
|
|
| |
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: CADEAUX DE MON PEPINIERISTE Lun 14 Jan 2013 - 13:20 | |
|
magnifique cadeau Zora t'as de la chance.......... mon pepinieriste m'a vendu des plantes qui étaient mal en point il m'a fait croire qu' elles étaient en dormance elles étaient en train de crever en fait il n'a rien voulu admettre j'ai changé d' adresse
|
|
| |
zora Plante en fleurs
| Sujet: Re: CADEAUX DE MON PEPINIERISTE Mar 15 Jan 2013 - 7:31 | |
| ca m arrive svt DJAMILA maintenat.je ne suis plus la seule a me plaindre de la malhonnetee des vendeurs de plantes. comme il me plait de les appeler Ruellia devosiana est morte depuis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CADEAUX DE MON PEPINIERISTE | |
| |
|
| |
| CADEAUX DE MON PEPINIERISTE | |
|