| Commande ave les modifications | |
|
+7mami 76 jacaranda47 natou Cloo boyome cookie evaline 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Commande ave les modifications Ven 28 Déc 2012 - 17:45 | |
|
Voici une parti de ma commande
x Blc. Kusuma Kendolie Rainbow 1 x Dtps. Nobby's Pink Lady 1 x Dtps. Firebird 1 x Dtps. Shu Long Fireball 1 x Phal. Brother Sara Gold x Brother Stage 1 x Dendrobium Red Emperor 1 x Dendrobium Oriental Smile 'Fantasy' 1 x Dendrobium Midas Princess 1 x Dtps. Sun Princess mit Rispenansatz 1 x Epic. Volcano Trick 'Orange Fire' 1 x Phal. I-Hsin Black Jack x Phal. Join Diamond 1 x Blc. Toshie Aoki 'Pizzaz' 1 x Dendrobium Lucky Angel 1 x Dtps. Ox X-Ray 1 x Dtps. Lioulin Wildcat 1 x Dtps. OX Prince Thunder 1 x Phalaenopsis I-Hsin
:hellofleur: a tous
Je vais devenir :_ko: fou Je suis alle faire un tour sur le site d'un producteur et voila le montant de commande VIRTUELLE je dis bien VIRTUELLE 220 euros en plus je n'ais pas fini . Existe t il un vacccin anti orchidees ? :g.rien.fait: ni acheter Phalaeno
Dernière édition par PHALAENO le Mer 13 Fév 2013 - 16:03, édité 1 fois |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28988 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Commande ave les modifications Ven 28 Déc 2012 - 17:48 | |
| Ca se saurait s'il existait un vaccin :c.oeil:
Si tu as besoin de mon adresse pour l'expédition de la commande, tu me le dis :mortderire:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande ave les modifications Ven 28 Déc 2012 - 17:51 | |
| Ton adresse non .Mais de ta CB oui :_rire1: Phalaeno
|
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28988 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Commande ave les modifications Ven 28 Déc 2012 - 17:58 | |
| Bizarre, je m'attendais à cette réponse :_mdr2: |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Commande ave les modifications Ven 28 Déc 2012 - 18:07 | |
| :affraid: t'es maso ou quoi ! _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande ave les modifications Ven 28 Déc 2012 - 18:10 | |
| Il faut croire . Mais je cherche un vaccin Phalaeno
|
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: Commande ave les modifications Ven 28 Déc 2012 - 18:12 | |
| un vaccin ou...........un psy??? :scratch: :g.sors: |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Commande ave les modifications Ven 28 Déc 2012 - 19:07 | |
| bon , je ne dis rien, c le budget quand je vais a une expo .... et juste par curiosité, c quel producteur ? |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Commande ave les modifications Ven 28 Déc 2012 - 20:11 | |
| - PHALAENO a écrit:
- Existe t il un vacccin anti orchidees ?
Non... la preuve, je viens de succomber aussi :_chut: |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: Commande ave les modifications Ven 28 Déc 2012 - 20:26 | |
| non seulement pas de vaccin....mais en plus, contagieux!!! :_rire2: |
|
| |
natou Grande Plante
Nombre de messages : 260 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : SOLBACH 67 Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Commande ave les modifications Ven 28 Déc 2012 - 20:30 | |
| Alors c'est quel producteur??? C'est vrai que l'on succombe facilement devant toutes ces beautées!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande ave les modifications Ven 28 Déc 2012 - 21:34 | |
| - natou a écrit:
- Alors c'est quel producteur???
C'est vrai que l'on succombe facilement devant toutes ces beautées!!! je sais pas si je peux citer des noms de producteurs si oui je te le donnerait des que j'aurais une confirmation des administrateur car il y a des forum ou cela est interdit A plus Phalaeno |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande ave les modifications Ven 28 Déc 2012 - 21:36 | |
| - Cloo a écrit:
- PHALAENO a écrit:
Non... la preuve, je viens de succomber aussi :_chut: Cloo moi j'ai fais juste une commande virtuelle pour le momment :_rire1: :_top1: Phalaeno |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Commande ave les modifications Ven 28 Déc 2012 - 21:44 | |
| - PHALAENO a écrit:
- Cloo a écrit:
- PHALAENO a écrit:
Non... la preuve, je viens de succomber aussi :_chut: Cloo moi j'ai fais juste une commande virtuelle pour le momment :_rire1: :_top1: Phalaeno Et tu crois que tu ne vas pas la confirmer? :_rire1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande ave les modifications Ven 28 Déc 2012 - 21:46 | |
| Je ne sais pas la nuit porte conseil ..... il parait :_rire1: :_mdr2: :_chut: PHALAENO
|
|
| |
Cloo Plante en fleurs
| Sujet: Re: Commande ave les modifications Ven 28 Déc 2012 - 21:48 | |
| Conseil pour en rajouter 3 ou 4 autres? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande ave les modifications Ven 28 Déc 2012 - 21:51 | |
| |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Commande ave les modifications Ven 28 Déc 2012 - 22:14 | |
| Tu peux, nous avons même une rubrique qui parle des producteurs, enfin qui donne des avis sur les producteurs. _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande ave les modifications Sam 29 Déc 2012 - 8:52 | |
| - natou a écrit:
- Alors c'est quel producteur???
C'est vrai que l'on succombe facilement devant toutes ces beautées!!! le producteur est Schwerter orchideen en allemagne Phalaeno |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande ave les modifications Sam 29 Déc 2012 - 8:53 | |
| - cookie a écrit:
- Tu peux, nous avons même une rubrique qui parle des producteurs, enfin qui donne des avis sur les producteurs.
Merci Cookie pour l'info Phalaeno |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Commande ave les modifications Sam 29 Déc 2012 - 9:40 | |
| _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: Commande ave les modifications Sam 29 Déc 2012 - 11:12 | |
| - PHALAENO a écrit:
Je ne sais pas la nuit porte conseil ..... il parait :_rire1: :_mdr2: :_chut: PHALAENO Alors? Ta nuit t'a porté conseils? Tu l'as validée ta commande?? :_rigolo: |
|
| |
jacaranda47 Grande Plante
Nombre de messages : 258 Age : 71 Votre localisation - Ville et département : 47 zone 7a Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: Commande ave les modifications Sam 29 Déc 2012 - 11:16 | |
| et un site de vente en France ,lequel choisir ????? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande ave les modifications Sam 29 Déc 2012 - 12:29 | |
| - evaline a écrit:
- PHALAENO a écrit:
Je ne sais pas la nuit porte conseil ..... il parait :_rire1: :_mdr2: :_chut: PHALAENO
Alors? Ta nuit t'a porté conseils? Tu l'as validée ta commande?? :_rigolo: Non je resiste encore :_ko: Phalaeno |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande ave les modifications Sam 29 Déc 2012 - 12:31 | |
| - jacaranda47 a écrit:
- et un site de vente en France ,lequel choisir ????? merci
tu veux quoi comme plante en fonction de tes desirs je peux t'aiguiller peut etre :_pensif: Phalaeno |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande ave les modifications | |
| |
|
| |
| Commande ave les modifications | |
|