| phalaenopsis arakaki | |
|
+3liliemaiden maitagada mami 76 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: phalaenopsis arakaki Mar 26 Fév 2013 - 14:19 | |
| |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: phalaenopsis arakaki Mar 26 Fév 2013 - 15:58 | |
| tu sais quoi,j'ai une amie chez qui il fleurisse tout le temps,elle met de l'engrais tout les quinze jours l'hivers et toutes les semaines l'été,je vais prendre sont exemple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phalaenopsis arakaki Mar 26 Fév 2013 - 16:00 | |
|
BRAVO mami tu viens de comprendre l'utilite de mettre de l'engrais regulierement attention toujours de failbe doses d'engrais
|
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: phalaenopsis arakaki Mar 26 Fév 2013 - 16:04 | |
| oui je te remercie,de me le dire :smac: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phalaenopsis arakaki Mar 26 Fév 2013 - 16:31 | |
| de rien a ton service :_top1:
|
|
| |
maitagada Plante en fleurs
Nombre de messages : 2273 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : 93 Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: phalaenopsis arakaki Mer 27 Fév 2013 - 7:50 | |
| Mais tu mets quoi comme engrais, Phalaeno ? Tu les traites aussi avec de la bouillie bordelaise ? Celle là est trop, trop belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phalaenopsis arakaki Mer 27 Fév 2013 - 7:56 | |
| Mais tu mets quoi comme engrais, Phalaeno un engrais plante verte riche en azote
Tu les traites aussi avec de la bouillie bordelaise ? cela peut arriver aussi
:biz3: merci pour tes compliments du matin |
|
| |
liliemaiden Plante en fleurs
Nombre de messages : 2397 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : Mettet - Namur - Belgique Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: phalaenopsis arakaki Mer 27 Fév 2013 - 8:33 | |
| Que penses tu des engrais orchidées vendu en bâtonnets qu'on plante directement dans le pot? Je n'en suis pas fan car il me semble que c'est pas top de l'engrais en continu mais vu que les plantes qu'on achète en jardinerie sont bourré d'engrais généralement... Juste pour savoir!
Et de l'engrais a plantes vertes? Je ne pensais pas que l'engrais a plantes vertes convenait aux orchidées.... |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: phalaenopsis arakaki Mer 27 Fév 2013 - 8:37 | |
| celui ci me plait beaucoup ! pas trop rose, comme je les aime... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
pierrot64 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1910 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : pau Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: phalaenopsis arakaki Mer 27 Fév 2013 - 8:38 | |
| Je ne pensais pas que l'engrais a plantes vertes convenait aux orchidées....
moi non plus comme quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phalaenopsis arakaki Mer 27 Fév 2013 - 8:56 | |
| - liliemaiden a écrit:
- Que penses tu des engrais orchidées vendu en bâtonnets qu'on plante directement dans le pot?
Je n'en suis pas fan car il me semble que c'est pas top de l'engrais en continu mais vu que les plantes qu'on achète en jardinerie sont bourré d'engrais généralement... Juste pour savoir!
Et de l'engrais a plantes vertes? Je ne pensais pas que l'engrais a plantes vertes convenait aux orchidées.... perso je suis contre les batonnets pour les orchidees car le substrat a orchidee seche (en general) entre 2 arrosages et a l'arrosage suivent le batonnet fond et brule les racines un engrais est compose de n- p-k + oligo-element seul le dosage change |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phalaenopsis arakaki Mer 27 Fév 2013 - 8:57 | |
| - Ajestoeve a écrit:
- celui ci me plait beaucoup !
pas trop rose, comme je les aime... :biz3: Ajestoeve :_top1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phalaenopsis arakaki Mer 27 Fév 2013 - 9:02 | |
| - pierrot64 a écrit:
- Je ne pensais pas que l'engrais a plantes vertes convenait aux orchidées....
moi non plus comme quoi ? tu connais le prix du flacon d'engrais special orchidee nimimun 7euros les 300ml moi pôur 15 kg = 20 ou 25euros sachant que pour un engraisage il me faut 500 grammes d'engrais |
|
| |
Picasso Plante en fleurs
Nombre de messages : 4657 Age : 85 Votre localisation - Ville et département : L'Isle d'Espagnac Charente Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: phalaenopsis arakaki Mer 27 Fév 2013 - 11:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phalaenopsis arakaki Mer 27 Fév 2013 - 11:07 | |
| |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: phalaenopsis arakaki Mer 27 Fév 2013 - 13:55 | |
| Comme Phalaeno, pas d'accord pour les bâtonnets d'engrais, ce serait trop concentré aux endroits où sont les bâtonnets.
Sinon, les autres engrais communs, liquides ou à diluer, c'est OK. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phalaenopsis arakaki Mer 27 Fév 2013 - 14:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phalaenopsis arakaki | |
| |
|