| On échange? | |
|
+4greggy tanchounette Alfred Mara-CC 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mara-CC Grande Plante
Nombre de messages : 143 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Cáceres- Espagne Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: On échange? Lun 4 Mar 2013 - 19:08 | |
| Bonjour! Au milieu de cet hiver qui ne veut absolument pas devenir printemps, je vous laisse la liste des bégonias que je peux échanger à présent: - Aconitifolia - Allery - Erytophilla - Ricinifolia - Maculata (dejá raciné) - Argenteoguttata (dejà raciné)
Je cherche:
- Serratipetala - Nora Benson - Orange rubra - Nelumbifolia - Variegata - Versicolor
:biz3: à tous |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: On échange? Ven 15 Mar 2013 - 10:47 | |
| Bonjour Mara-CC, Juste une question - pour savoir ce qui marche et ce qui marche moins bien au niveau du forum. Par rapport à ce genre de topic où tu fais des propositions d'échanges, est-ce que tu as des contacts ou pas ? |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7314 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: On échange? Ven 15 Mar 2013 - 15:55 | |
| J'ai eu versicolor mais je n'ai plus... |
|
| |
Mara-CC Grande Plante
Nombre de messages : 143 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Cáceres- Espagne Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: On échange? Ven 15 Mar 2013 - 17:36 | |
| Salut. Marc! Je ne suis pas sûre de bien comprendre ta question. Je propose juste les bégonias que j'ai à bouturer ou déjà racinés à n'importe quel participant du forum qui puisse m'offrir les bégonias que je cherche. C'est tout! - Marc a écrit:
- Bonjour Mara-CC,
Juste une question - pour savoir ce qui marche et ce qui marche moins bien au niveau du forum. Par rapport à ce genre de topic où tu fais des propositions d'échanges, est-ce que tu as des contacts ou pas ? |
|
| |
Mara-CC Grande Plante
| Sujet: Re: On échange? Ven 15 Mar 2013 - 17:41 | |
| Salut, Tanchounette! Hélas! Je regrette, car c'est beau comme tout! En tout cas, si tu veux quelque chose de ma liste, demande sans peine, ok? - tanchounette a écrit:
- J'ai eu versicolor mais je n'ai plus...
|
|
| |
greggy Plante en fleurs
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Votre localisation - Ville et département : Vaux-le-Pénil / Seine et Marne 77 Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: On échange? Ven 15 Mar 2013 - 18:53 | |
| Mara-CC, je crois que ce que Marc veut, c'est savoir si le forum est vu par les membres et si tu as eu des réponses, même par MP suite à ton post. |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22742 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: On échange? Ven 15 Mar 2013 - 18:56 | |
| c'est tout à fait ça Greggy _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Mara-CC Grande Plante
| Sujet: Re: On échange? Ven 15 Mar 2013 - 19:02 | |
| Ops! :_pensif: Merci, Greggy, tu vois, j'avais raison à dire que je ne savais pas si j'avais bien compris ... Et bien, pas de MP pour le moment :_negatif: - greggy a écrit:
- Mara-CC, je crois que ce que Marc veut, c'est savoir si le forum est vu par les membres et si tu as eu des réponses, même par MP suite à ton post.
|
|
| |
mainsverte.com Grande Plante
Nombre de messages : 316 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : isbergues 62 Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: On échange? Mer 20 Mar 2013 - 10:14 | |
| Bonjour à tous,
Je pense que le post est visible, par contre c'est très précis comme demande alors il faut trouver la bonne personne qui collectionne les bégonias et qui les a en double !
Bonne chance dans ta recherche !
:amen: |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22742 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: On échange? Mer 20 Mar 2013 - 12:15 | |
| ce ne serait pas Begonia ‘Alleryi’ il est très beau ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: On échange? Dim 7 Avr 2013 - 14:21 | |
|
ce serait pas plutot "Begonia ‘Allergi’"?
|
|
| |
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: On échange? Dim 7 Avr 2013 - 14:25 | |
|
Il existe le "Begonia ‘Allergi’" sinon il y a le "Begonia ‘Allery"
|
|
| |
craquinette Grande Plante
Nombre de messages : 205 Votre localisation - Ville et département : Les Essarts le Roi Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: On échange? Jeu 16 Mai 2013 - 21:36 | |
| Bonjour à tous, Greggy , je viens de voir ta collection de Hoyas !!! Trop Top |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On échange? | |
| |
|
| |
| On échange? | |
|