boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Chiloschista viridiflava Lun 18 Mar 2013 - 8:35 | |
| - evaline a écrit:
- La salle de bains, il y a de l'humidité.... au moment des douches..... à part ça, on retrouve à peu près la même hygrométrie que les autres pièces!!
Mais comme tu poses la question de manière totalement désintéressée.... tu as remarqué evaline, c totalement desinteressée !!! :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: - liliemaiden a écrit:
- oui oui, tout a fait, je suis complètement désintéressée :_humm:
faudrait déjà que j'arrive a convaincre mon homme, il trouve mon vanda horrible a cause de ses racines pfffffff alors celui ci, ce serait pas mieux!
Et puis tu vois, Olivier il dit qu'il faudrait essayer.... si je dois me dévouer pour mener une expérience pareille.... si ce n'est qu'un probleme de racine apparente, tu mets ton vanda dans un panier suspendu an fibre de coco avec de grosses ecorces, mon homme trouve ca plus joli, tente le coup avec le tien !! :_rigolo: - olivier a écrit:
- les expos j'ai laissé tomber, trop loin et souvent décevantes. je commande parofois sur le net et je vais voir deux producteurs en Suisse voisine, je me laisse guider par des coups de coeur et je me limite aux miniatures maintenant faute de palce
tu as de la chance Olivier d'avoir des producteurs pas loin de chez toi !! perso, si j'etais proche de la suisse, je ferai un detour chez le pro mais aussi je ferai le plein de chocolat !!! :_chut: :_rire1: |
|
liliemaiden Plante en fleurs
Nombre de messages : 2397 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : Mettet - Namur - Belgique Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Chiloschista viridiflava Lun 18 Mar 2013 - 8:41 | |
| :_hello1: Boyome!
Cela faisait 2, 3 jours que je ne t'avais pas lue il me semble! Comment vas tu?
Oui oui, j'ai placé mon vanda en fibre de coco.... il préfère ainsi mais bon, moi j'adore quand les racines pendouillent! je trouve cela super beau!
Je lui ai montré la photo hier soir... Il trouve cela "super moche" :_triste: mais comme j'ai un mari adorable, il m'a de suite dit " mais c'est pas parce que j'aime pas que tu peux pas en acheter un..." :_rire2:
Comme c'est petit, il le verrait a peine... la question est : ou vais je le trouver? parce que j'ai chercher un peu sur internet et pas évident.... |
|
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Chiloschista viridiflava Lun 18 Mar 2013 - 8:50 | |
| et oui, un peu moins presente en ce moment car grosse fatique . mais quad je n'y suis pas depuis qq jours, ca me manque, alors, je vais voir les nouveaux messages
tu trouves assez facilement les panier en jardinerie dans le rayon des suspension. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiloschista viridiflava | |
| |
|