| question pour site de vente orchidée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louloucotcot Jeune Plante
Nombre de messages : 78 Age : 31 Votre localisation - Ville et département : france Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: question pour site de vente orchidée Jeu 23 Mai 2013 - 16:24 | |
| bonjour à tous et à toute, je voudrai savoir si ebay est un site sûr? car je voudrai acheter une orchidée mais je n'ai pas trop confiance et aussi comment se passe la livraison? merci |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28988 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: question pour site de vente orchidée Jeu 23 Mai 2013 - 17:00 | |
| Si tu achètes à un particulier, ça dépend de la fiabilité du vendeur! Tu peux avoir affaire à quelqu'un d'honnête, plusieurs ici ont déjà acheté sur ebay et en sont satisfaits. Je me souviens par contre d'un post où on parlait d'une "arnaque" dans le sens où le vendeur demandait un prix exorbitant par rapport à ce qu'il vendait!
|
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 31 Votre localisation - Ville et département : france Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: question pour site de vente orchidée Jeu 23 Mai 2013 - 17:32 | |
| merci pour le renseignement, j' irrai faire un tour sur ebay pour voir un petit peu |
|
| |
Marie Claude Belle Plante
Nombre de messages : 880 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Sud Puy de Dôme Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: question pour site de vente orchidée Jeu 23 Mai 2013 - 18:40 | |
| Sur Ebay, on trouve de très bonnes affaires et des arnaques (en général sur la taille des plantes ) il faut bien lire l'annonce, privilégier les annonces avec photo de l'objet en vente et surtout pas de la plante fleurie qui est magnifique mais qui n'est pas ce que tu achètes. Lire les évaluations et faire attention aux frais de port car certains vendent à des prix corrects et facturent des frais de port exorbitants... mais il faut essayer car on trouve des merveilles ..... tu nous raconteras... |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: question pour site de vente orchidée Jeu 23 Mai 2013 - 18:41 | |
| ebay ne garantie rien, c des vendeurs comme sur le bon coin, donc, rien ne garantie la qualité des plantes |
|
| |
| Sujet: Re: question pour site de vente orchidée Jeu 23 Mai 2013 - 19:12 | |
| merci marie claude et boyome pour ces bon conseil, je tenterai le coup juste une fois pour essayer |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7571 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: question pour site de vente orchidée Jeu 23 Mai 2013 - 19:15 | |
| Perso, l'achat sur le net est toujours risqué. Le gros problème est quel'on ne vois pas la plante de visu.
Moi je commande toujours chez des pro, et vais chercher les plantes lors d'expo ; cela me permet d'accepter ou non la ou les plantes. |
|
| |
| Sujet: Re: question pour site de vente orchidée Jeu 23 Mai 2013 - 19:22 | |
| bien dit dom... moi j'ai acheté ces orchidées chez un fournisseur .elles sont beaucoup moins cher et comme vous pouvez le voir, elles sont très belles le fournisseur s'apele boffo frère, ils ont de très belles orchidées, on peut aussi y acheter des fleurs coupées pour des bouquets de mariage par exemple |
|
| |
| Sujet: Re: question pour site de vente orchidée Jeu 23 Mai 2013 - 19:24 | |
| www.orchidee-horticulture-boffo.com/ |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: question pour site de vente orchidée Ven 24 Mai 2013 - 8:48 | |
| Je ne connais pas ce producteur mais bon, il doit être aussi valable que n'importe quel autre - déjà s'il est producteur direct, c'est bon signe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pour site de vente orchidée | |
| |
|
| |
| question pour site de vente orchidée | |
|