| mes clématites , aromes, et ma serre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kreft Grande Plante
Nombre de messages : 449 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : GRANDVILLIERS 60210 Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: mes clématites , aromes, et ma serre Sam 8 Juin 2013 - 22:17 | |
| |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: mes clématites , aromes, et ma serre Dim 9 Juin 2013 - 7:30 | |
| bien fleuries tes clematite ..superbe ta clematite bleu ..jene connaissais pas du tout |
|
| |
kreft Grande Plante
Nombre de messages : 449 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : GRANDVILLIERS 60210 Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: mes clématites , aromes, et ma serre Dim 9 Juin 2013 - 9:46 | |
| - zora a écrit:
- bien fleuries tes clematite ..superbe ta clematite bleu ..jene connaissais pas du tout
cette clématites reprends au printemps sur les anciennes tiges Henri |
|
| |
manu Plante en fleurs
Nombre de messages : 2139 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Saulieu 21000 Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: mes clématites , aromes, et ma serre Dim 9 Juin 2013 - 10:11 | |
| tu est déjà bien fleuri |
|
| |
kreft Grande Plante
| Sujet: Re: mes clématites , aromes, et ma serre Dim 9 Juin 2013 - 10:32 | |
| - manu a écrit:
- tu est déjà bien fleuri
oui je suis assez content , j'ai dû monter sur le toit de la serre pour faire les photos de la clématite bleu HENRI |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28988 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: mes clématites , aromes, et ma serre Dim 9 Juin 2013 - 14:19 | |
| Sympa toutes ces couleurs!!! Kreft, tu donnes du travail aux administrateurs, tu as de nouveau déposé tes photos des plantes extérieures dans la rubrique des cactées!!!! |
|
| |
kreft Grande Plante
| |
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28988 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: mes clématites , aromes, et ma serre Dim 9 Juin 2013 - 21:34 | |
| Alors pour t'aiguiller un peu :
Quand tu cliques sur "forum" en haut à gauche, tu as accès à tous les menu. Ensuite, tu choisis la rubrique qui correspond à ton sujet (orchidées, fougères, plantes vertes, etc... ici, tes photos concernent l'extérieur) Il y a des sous rubriques, mais dans le doute tu mets ton sujet dans la rubrique générale.
Ca permet de retrouver ton sujet plus facilement dans quelques temps, si tu veux y rajouter des photos par exemple, ou pour un autre membre qui veut chercher des photos d'un sujet précis!!
|
|
| |
kreft Grande Plante
| Sujet: Re: mes clématites , aromes, et ma serre Dim 9 Juin 2013 - 21:37 | |
| - evaline a écrit:
- Alors pour t'aiguiller un peu :
Quand tu cliques sur "forum" en haut à gauche, tu as accès à tous les menu. Ensuite, tu choisis la rubrique qui correspond à ton sujet (orchidées, fougères, plantes vertes, etc... ici, tes photos concernent l'extérieur) Il y a des sous rubriques, mais dans le doute tu mets ton sujet dans la rubrique générale.
Ca permet de retrouver ton sujet plus facilement dans quelques temps, si tu veux y rajouter des photos par exemple, ou pour un autre membre qui veut chercher des photos d'un sujet précis!! merci
|
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: mes clématites , aromes, et ma serre Lun 10 Juin 2013 - 5:50 | |
| Oh le vilain, qui dit qu'il est pas aiguillé et complètement largué Il existe une méthodologie du forum : http://www.jardins-interieurs.com/photos.forum/lexique/lexique.php Ceci dit, elle est à refaire puisque je viens de relooker le forum et qu'il ne ressemble plus à ce qu'il était avant. C'est pour ça que je ne mets pas trop en avant cette méthodologie tant qu'elle n'est pas refaite aussi. Mais regarde-là quand même surtout à sa rubrique 'comment rédiger un message' Comme j'adore les clématite, c'est clair que j'aime beaucoup les tiennes
Dernière édition par Alfred le Lun 10 Juin 2013 - 7:59, édité 1 fois |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: mes clématites , aromes, et ma serre Lun 10 Juin 2013 - 6:45 | |
| Ben alors chef, tu n'as pas déplacé le sujet de Kreft au bon endroit??? |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: mes clématites , aromes, et ma serre Lun 10 Juin 2013 - 7:56 | |
| Ah oui c'est vrai, j'avais oublié |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: mes clématites , aromes, et ma serre Lun 10 Juin 2013 - 8:15 | |
| Alferd.. j ai adore l enveloppe rouge. hummmmm. qui previent pour lesmp |
|
| |
kreft Grande Plante
| Sujet: Re: mes clématites , aromes, et ma serre Lun 10 Juin 2013 - 20:25 | |
| |
|
| |
kreft Grande Plante
| Sujet: Re: mes clématites , aromes, et ma serre Lun 10 Juin 2013 - 20:38 | |
| - zora a écrit:
- Alferd.. j ai adore l enveloppe rouge. hummmmm. qui previent pour lesmp
merci j'attends des fleuraisons d'autres clématites |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: mes clématites , aromes, et ma serre Mar 11 Juin 2013 - 19:53 | |
| Henri, ne le prend surtout pas mal, c'est pas du tout le but, c'est pour t'expliquer. C'est pas comme sur le t'chat ici. La différence, c'est que sur le t'chat, tu as plusieurs intervenants qui parlent en même temps dans un flot continu. Donc si tu ne cliques par sur 'citer un pseudo', on ne sait pas du tout à qui tu t'adresses. Ici c'est un forum. Tu as ouvert ton propre sujet et les réponses qui sont apportées ne concernent que ton sujet à toi, pas un autre. Inutile de cliquer sur 'citer', tu entres simplement ton message ci-dessous et c'est tout, on sait très bien que tu réponds aux messages postés plus haut. On ne cite que si on fait référence à quelque chose qu'a pu dire un membre et qui mérite d'être mis en avant ou d'être relevé, tout simplement. Tu comprends ? Et donc, on se trouve sur la deuxième page de ton sujet. Fais attention, il y a une première page... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes clématites , aromes, et ma serre | |
| |
|
| |
| mes clématites , aromes, et ma serre | |
|