Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Maison fleurie !!! Lun 4 Déc 2006 - 17:06 | |
| Comme j'essaie de passer des photos aux bonnes dimensions, je vous passe celles que j'ai prises ce matin depuis le parking voisin: Avec le Thunbergia grandiflora : Et vue depuis le bord de mer : Au moins, ma maison se reconnait facilement ! |
|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Maison fleurie !!! Mar 5 Déc 2006 - 14:13 | |
| Dimensions parfaites, Jean - Merci Ca donne franchement une impression de luxuriance proche de celle qui se dégage de photos d'endroits comme a pu en mettre Choucha par exemple. En tout cas, un petit paradis à préserver comme heureusement, il en existe encore |
|
dagda Grande Plante
Nombre de messages : 362 Age : 50 Votre localisation - Ville et département : un breton à caen Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Maison fleurie !!! Jeu 7 Déc 2006 - 13:15 | |
| et oui, il existe une petite maison qui résiste encore et toujours à l'envahisseur bétonnant :an2: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison fleurie !!! | |
| |
|