valé30 Grande Plante
Nombre de messages : 365 Age : 55 Votre localisation - Ville et département : gard Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: fascicularia bicolor Lun 31 Aoû 2020 - 7:24 | |
| J'ai craqué sur un rejet de Fascicularia Bicolor que je ne connais pas, tous conseils (culture , plantation,rusticité,...) est la bienvenue. |
|
FLETCHER123 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7094 Age : 63 Votre localisation - Ville et département : Périgueux (Dordogne 24) Date d'inscription : 13/12/2014
| Sujet: Re: fascicularia bicolor Lun 31 Aoû 2020 - 19:11 | |
| C'est un sacré rejet !!! Par contre je ne connais rien au sujet de cette plante. |
|
valé30 Grande Plante
Nombre de messages : 365 Age : 55 Votre localisation - Ville et département : gard Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: fascicularia bicolor Mar 1 Sep 2020 - 8:34 | |
| Personne pour me conseillé |
|
joyce Plante en fleurs
Nombre de messages : 13794 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: fascicularia bicolor Mar 1 Sep 2020 - 9:49 | |
| pour ma part,non car je n'aime pas cette sorte de plantes qui pour moi ressemble a des plantes en plastique,et , du coup,sa culture ne m'intéresse pas ;ceci dit,chacun ses goûts et je souhaite que tu réussisses dans ton projet de culture et que des conseils viendront bien t'aider car même si je n'aime pas,c'est une plante qui mérite toute attention et il y aura bien ici,une personne compétente pour t'aider,sois patiente,quelqu'un passera bien par ici pour t'aider j'espère ne pas t'avoir peinée et si c'est le cas,excuses moi |
|
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7571 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: fascicularia bicolor Jeu 3 Sep 2020 - 20:00 | |
| C'est pas le plus facile des Bromé... Mes souvenirs lointains sont : Il n'aime pas l'humidité ni le gel. Sol hyper drainant assez pauvre. Exposition soleil si tu veux que le centre devienne rouge. Il me semble bien que c(est un chilien, mais tu ne troue rien sur le net ?? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fascicularia bicolor | |
| |
|