| mes petites bestioles à moi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22742 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: mes petites bestioles à moi... Jeu 23 Aoû 2007 - 7:51 | |
| Vous savez tous que la bégophile que je suis n'est pas une grande adepte des "trucs qui piquent" que sont les cactées et succulentes... cette année, j'ai décidé de rassembler mes petits "hérissons" devant l'abri de jardin ; ils bénéficient du soleil couchant, et ma fois, ça semble leur réussir, vu leur progression... ne cherchez pas le truc hyper rare, il n'y en a pas !!! les gros pots m'ont été donnés par une amie, sa mère en ayant marre, elle les emmenait à la déchetterie, alors j'ai fait du sauvetage, c'est mon côté saint bernard lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petites bestioles à moi... Jeu 23 Aoû 2007 - 9:27 | |
| :_bravo_: pour le sauvetage ajestoeve il son en bonne main vaire toi ces pour ça qu il pouce tres bien:thumleft: :_hello1: |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: mes petites bestioles à moi... Jeu 23 Aoû 2007 - 11:38 | |
| beau sauvetage effectivement :_bravo_: , et même si les plantes ne sont pas rares, et ben elles sont belles !!!! le principal à mes yeux, ce n'est pas la rareté, mais la beauté que l'on trouve aux plantes :_rigolo: |
|
| |
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: mes petites bestioles à moi... Jeu 23 Aoû 2007 - 18:36 | |
| alors, ça te fait quoi d'avoir des trucs qui piquent , tu aimes ? :_mdr2: :_rire1: |
|
| |
Nombre de messages : 22742 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: mes petites bestioles à moi... Ven 24 Aoû 2007 - 8:17 | |
| j'évite les calinous, c'est vrai... mais je me régale de voir à quelle vitesse ils progressent depuis qu'ils sont dehors ! je pensais que ce genre de plantes devait impérativement rester à l'intérieur, et bien non ! j'ai fait une découverte ! l'est pas belle la vie quand on se couche moins bête tous les soirs ? :_rigolo: |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7314 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: mes petites bestioles à moi... Ven 24 Aoû 2007 - 9:40 | |
| Oui, il vaut mieux les mettre dehors car elles profitent beaucoup plus... J'avais dans l'appart un echinopsis qui etait en train de dépérir, rabougri, jaunatre. J'ai meme hésité à le virer et lorsque nous sommes arrivés dans le pav, je l'ai mis dehors et voici le résultat de la semaine derniere... |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: mes petites bestioles à moi... Ven 24 Aoû 2007 - 12:08 | |
| :_bravo_: ajestoeve, y sont tout beaux tesc catcus, et puis ca a l'avantege qu'on peu les oublié, ceux la, quand je vois la fleur de celui de tanchounette :_hallucine: :_bravo_: , que du bonheur mais par contr je vais mettre les miens dehor, car comme toi je pensais pas qu'on pouvait les mettre dehors , donc comme - Citation :
- j'ai fait une découverte !
l'est pas belle la vie quand on se couche moins bête tous les soirs ? |
|
| |
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: mes petites bestioles à moi... Ven 24 Aoû 2007 - 22:04 | |
| wouah Tanchou, que c'est beau :_hallucine: :_ko: :_bravo_: :_hello1: |
|
| |
| Sujet: Re: mes petites bestioles à moi... Sam 25 Aoû 2007 - 8:10 | |
| me reste plus qu'à attendre que ma grosse mémère (en haut à droite) me fasse la même chose... mais je sens que là, je vais tomber sur le c............. si j'ai une fleur pareille sur une de mes bestioles :_ko: :_mdr2: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: mes petites bestioles à moi... Ven 31 Aoû 2007 - 13:35 | |
| - Ajestoeve a écrit:
- mais je sens que là, je vais tomber sur le c............. si j'ai une fleur pareille sur une de mes bestioles :_ko: :_mdr2:
Okay mais attention de ne pas exposer ton fessier à tes bestioles alors. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: mes petites bestioles à moi... Sam 1 Sep 2007 - 7:59 | |
| meuh non !!!!!!!!!!!!!!!!!! si je suis admirative devant une telle beauté, mes yeux seront collés sur la fleur, et il me semble bien, dans cette configuration, avoir le "popottin" derrière, donc à l'opposé des piquants.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes petites bestioles à moi... | |
| |
|
| |
| mes petites bestioles à moi... | |
|