| De l'aide pour de pauvres petites | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elaphe Plante en fleurs
Nombre de messages : 1085 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : Marne la Vallée Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: De l'aide pour de pauvres petites Mar 18 Mar 2008 - 21:54 | |
| Bonsoir .Jai de nombreuses inconnues et Jai besoin d'aide ci vous pouviez au moins me mètre sur des pistes Merci Ci ce naï pas pour moi faite le au moins pour elles les pauvres elle ce sente mal comme ca San non :gpleur: Je commence par les piquantes 1. Echnopsis ? 2.Mammillaria backebergiana ? 3. Parodia penicillata 4.Mammillaria ? 5. 6.Mammillaria carmenae (Lur) 7.Cereus ? 8. 9. 10. 11. 12.je pense a 1 Gymno - (Lur) Gimnocalycium saglionis 13. 14.Astro ou Fero ? 15.noto ou parodia 16. 17.peut etre 1 Mammi 18.Fleurs en papier 19. 20. 21. Et encore du boulot et encore il reste encore les Succu à venir mai bon pas pour ce soir je pense qu’avec ca vous avez déjà assez à faire :_rire2: |
|
| |
Edjo Plante en fleurs
Nombre de messages : 1481 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: De l'aide pour de pauvres petites Mer 19 Mar 2008 - 2:09 | |
| N'ayant rien à faire, j'ai reflechi à tes cactus ça m'occupe. La plupart je trouve pas le nom complet mais le nom du genre c'est mieux que rien. 1: je suis presque sur que c'est un echinopsis 2: il ressemble à mon mammillaria backebergiana 3: je pense à parodia peut étre parodia penicillata 4: je pense à une mammillaria 6: idem 7: je pense à un cereus 17: je pense aussi ) une mammillaria Désolée pour le reste, les succu j'arrive pas mal à en identifier mais les cactus c'est pas trop mon rayon. |
|
| |
elaphe Plante en fleurs
Nombre de messages : 1085 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : Marne la Vallée Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: De l'aide pour de pauvres petites Mer 19 Mar 2008 - 8:41 | |
| Et qu’es que tu fais encore debout a cette heure la aller au Dodo Merci pour les pistes ces mieux que rien elles vont êtres contente de retrouvé 1famille Pour les succu en fait je naï pas grand chose a identifié Je posterais ca ce soir mais cela ne va pas te tenir éveillé jusqu’a 3 h |
|
| |
Edjo Plante en fleurs
Nombre de messages : 1481 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: De l'aide pour de pauvres petites Mer 19 Mar 2008 - 12:14 | |
| je vais me coucher plus tot ce soir, en prévision de la sortie.(j'suis longue à m'habituer à un coucher plus tôt, faut que je diminue par demi heure petit à petit) Tant mieux qu'il n'y ai pas grand chose, j'ai attraper un sacré mal de téte à force de reflechir pour tes cactus avec cette chaleur. |
|
| |
elaphe Plante en fleurs
| Sujet: Re: De l'aide pour de pauvres petites Mer 19 Mar 2008 - 19:53 | |
| :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
Edjo Plante en fleurs
| Sujet: Re: De l'aide pour de pauvres petites Mer 19 Mar 2008 - 20:13 | |
| Ben quoi ? c'est vrai, avec mon pc il fait une chaleur d'enfer malgré la fenetre ouverte toute la journée.(26°) |
|
| |
elaphe Plante en fleurs
| Sujet: Re: De l'aide pour de pauvres petites Mer 19 Mar 2008 - 21:36 | |
| On échange ? Moi a peine 20 je chauffe au gaz et vue les augmentations il faut faire attention ci ca continue je vais passer a l'électricité |
|
| |
Edjo Plante en fleurs
| Sujet: Re: De l'aide pour de pauvres petites Mer 19 Mar 2008 - 22:15 | |
| ça n'as pas que du bon la fenetre est tout le temps ouverte et on est en hiver j'aimerai qu'il fasse un peu moins chaud. Tu as de la chance de choisir ton chauffage, nous c'est un chauffage collectif et s'il fais exceptionnelement chaud au printemps tant pis le chauffage dure une periode definie et on dois supporter. ils prefere l'economie d'argent que notre bien étre |
|
| |
elaphe Plante en fleurs
| Sujet: Re: De l'aide pour de pauvres petites Jeu 20 Mar 2008 - 21:38 | |
| Oui ces bien de choisir ta température mai quand la note arrive la tes moins content |
|
| |
Edjo Plante en fleurs
| Sujet: Re: De l'aide pour de pauvres petites Ven 21 Mar 2008 - 0:56 | |
| J'ai vu le prix des bonbonnes de gaz, oui la note doit étre bien salée. |
|
| |
Lur Belle Plante
Nombre de messages : 725 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : Santander-Cantabria- España Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: De l'aide pour de pauvres petites Mar 25 Mar 2008 - 1:05 | |
| 6. Mammillaria carmenae...une belle plante 12 Probablement Gimnocalycium saglionis |
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: De l'aide pour de pauvres petites Mar 25 Mar 2008 - 8:06 | |
| neoporteria jussieuii ou neochilenia paucicostata var. viridis ou neoporteria occulta pour la derniere je sais plus qui est qui alors... 7 et 8 je te dirais |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: De l'aide pour de pauvres petites Dim 6 Avr 2008 - 19:43 | |
| Un peti up pour une éventuelle identification supplémentaire. :_rigolo: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'aide pour de pauvres petites | |
| |
|
| |
| De l'aide pour de pauvres petites | |
|