Sujet: Ballade au jardin des plantes Dim 5 Mar 2006 - 17:20
Bonjour à tous et bon dimanche à tous ! :_fleuralimee4:
Je vous emmène faire un tour au jardin des plantes, si vous ne saviez pas où aller aujourd'hui... :_danseur: C'est une ballade que j'ai faite il y a un peu moins d'un mois environ... Par contre, pour les noms des plantes, je ne suis pas assez douée pour ça ! :_humm:
Alors vous me suivez ? :_rigolo:
A l'extérieur... Les prémisces du printemps... :_soleil1:
Et les zoziaux en tous genres... :_saut:
Papotage (ou caquetage ?) :?:
La poulette a enfilé son boa... :_coquette:
Un mandarin :king:
Pour les filles uniquement... enfin... si y a des garçons qui veulent aussi se rincer l'oeil... :_yeuxfous2:
J'espère que ça vous a plu ! J'y retournerais bientôt, ça explosera de partout ! Bonne journée à tous ! :gcad: :smac:
Dernière édition par le Mer 8 Mar 2006 - 12:13, édité 2 fois
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Ballade au jardin des plantes Dim 5 Mar 2006 - 17:53
Super la petite balade :_fleuralimee1:
Merci Myosotis!!
Bises VAL
Invité Invité
Sujet: Re: Ballade au jardin des plantes Dim 5 Mar 2006 - 19:14
Je t'en prie Polgara... c'est un plaisir à partager... :_fleuralimee3: :_saut:
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
Sujet: Re: Ballade au jardin des plantes Dim 5 Mar 2006 - 21:06
Magnifique Myosotis. Par contre si t'étais mignonne tout plein, tu sais ce que tu ferais ? Tu réédirerais et tu ferais 2 post différents : intérieur et extérieur. Pour un seul post, c'est très lourd....
nathaline Belle Plante
Nombre de messages : 533 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : Arveyres, Gironde Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Ballade au jardin des plantes Mar 7 Mar 2006 - 11:08
Magnifique, je retiens l'idée de la décoration intérieure avec la "pergola" pour ma véranda!
quercy38 Grande Plante
Nombre de messages : 115 Age : 63 Votre localisation - Ville et département : 38 nord isere Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: Ballade au jardin des plantes Mar 7 Mar 2006 - 18:50
bonsoir Myosotis,
merci de nous faire profiter de ta visite, les plantes y sont magnifique ; j'attends la suite avec l'EXPLOSION DE FLEURS.
:viol1:
Invité Invité
Sujet: Re: Ballade au jardin des plantes Mer 8 Mar 2006 - 11:55
Merci pour vos compliments... Promis, je vous ferais partager la suite...
Marc, je suis très mignonne tout plein, alors je m'exécute :_coquette: Désolée, j'avais pensé avoir suffisamment réduit la taille des photos, sauf les dernières... Je fais ça... :bis: