Anonymou Invité
| Sujet: 2 phal promo Leclerc Lun 10 Avr 2006 - 11:15 | |
| eh oui j'ai craqué pour 2 phal hybride tout ordinaires mais qui vont tellement bien ensemble... c'est pas joli, je sais je suis faible mais ils me regardaient avec un air... |
|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: 2 phal promo Leclerc Lun 10 Avr 2006 - 11:27 | |
| L'air de dire : Qu'est ce kon s'fait ch..r ici, ramène nous avec toi Evelyne, au moins avec toi, on est sûr de rigoler :_mdr2: |
|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: 2 phal promo Leclerc Lun 10 Avr 2006 - 11:54 | |
| :_hallucine: bah... oui, c'était exactement ça ! comment t'as deviné ? :_top1: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 phal promo Leclerc Lun 10 Avr 2006 - 14:41 | |
| elles sont superbes !!! :_bravo_: |
|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: 2 phal promo Leclerc Lun 10 Avr 2006 - 15:00 | |
| |
|
robinson Grande Plante
Nombre de messages : 221 Age : 42 Votre localisation - Ville et département : Montpellier Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: 2 phal promo Leclerc Mer 12 Avr 2006 - 17:31 | |
| sur que ce sont des hybrides? il me semble que le blanc est un botanique: P. amabilis... |
|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: 2 phal promo Leclerc Mer 12 Avr 2006 - 17:45 | |
| peut être oui le blanc a le coeur un peu jaune verdâtre tacheté de rose foncé |
|
clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: 2 phal promo Leclerc Mer 12 Avr 2006 - 18:37 | |
| Les phals blanc sont issues de croisement tres complexe entre amabilis,aphrodite,sanderiana,stuartiana.....en gros a partir de tous ce qui contient du blanc quoi! |
|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: 2 phal promo Leclerc Sam 6 Mai 2006 - 13:03 | |
| - bégodingue a écrit:
- eh oui j'ai craqué pour 2 phal hybride tout ordinaires mais qui vont tellement bien ensemble... c'est pas joli, je sais je suis faible mais ils me regardaient avec un air...
J'suis pas d'accord toutes les orchidées des plus petites aux plus colorées sont tout sauf ordinaire signé : un fou d'orchidées et depuis longtemps. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: 2 phal promo Leclerc Sam 6 Mai 2006 - 15:46 | |
| - Alain a écrit:
- bégodingue a écrit:
- eh oui j'ai craqué pour 2 phal hybride tout ordinaires mais qui vont tellement bien ensemble... c'est pas joli, je sais je suis faible mais ils me regardaient avec un air...
J'suis pas d'accord toutes les orchidées des plus petites aux plus colorées sont tout sauf ordinaire signé : un fou d'orchidées et depuis longtemps.
Tout à fait d'accord avec toi Alain,et c'est d'ailleur pour ça qu'on les aimes tant! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 phal promo Leclerc | |
| |
|