Auteur | Message |
---|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Petites photos du jour Jeu 6 Nov 2008 - 22:35 | |
| Ma maman oui pas moi Je n'en ai pas car en appartement c'est la mort assurée pour eux mais je ne désespère pas plus tard. :_rose2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Petites photos du jour Mar 16 Déc 2008 - 10:07 | |
| Une petite fleur toute délicate de semis de fin août de cette année : _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Petites photos du jour Mar 16 Déc 2008 - 13:18 | |
| je ne le dis pas à chaque fois, mais tu fais de superbes photos vrai tu as l'appareil ad hoc mais il n'empêche ........c'est un régal:brrravissimo.g :brrravissimo.g :brrravissimo.g :brrravissimo.g _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Petites photos du jour Mar 16 Déc 2008 - 13:33 | |
| Elle est mignonne comme toi Alain, toute en délicatesse. Et c'est vrai que tes photos sont de plus en plus belles :thumleft: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Petites photos du jour Mar 16 Déc 2008 - 13:43 | |
| Merci à vous deux. Mignonne et tout en délicatesse : je ne me vois pas comme cela :_mdr2: C'est vrai que je me régale avec cet appareil photo :_dingo: et demain, normalement, je vais au Noël de la Gendarmerie et je vais certainement en faire pas mal aussi. Aurélien va être tout content. :Ct: J'espère simplement que ma nuit ne va pas être trop houleuse sinon dur dur de mettre les yeux en face des trous et encore plus derrière l'objectif. :_pensif: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Petites photos du jour Mar 16 Déc 2008 - 13:45 | |
| :_rire1: :_rire1:
tu vas y arriver t'inquiète un gendarme c'est comme un scout TOUJOURS PRET _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22742 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Petites photos du jour Mar 16 Déc 2008 - 13:47 | |
| très délicate cette petite fleur ! c'est koi ? _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Petites photos du jour Mar 16 Déc 2008 - 13:51 | |
| |
|
| |
Erato Plante en fleurs
Nombre de messages : 1749 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Thessalonique Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Petites photos du jour Mar 16 Déc 2008 - 14:49 | |
| :_top1: Super la photo et la fleur est pleine de délicatesse, j'aime beaucoup sa couleur aussi |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Petites photos du jour Mar 16 Déc 2008 - 15:44 | |
| - Ajestoeve a écrit:
- très délicate cette petite fleur !
c'est koi ? La question qui tue :_mdr2: Une gesneriacée venant de graines que manel avait récupérées d'un envoi de Columnea, ma serriste préférée. :tongue. Donc Columnea .............................................. A l'AIDE HELP HELP HELP :_yeuxfous1: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Fany33 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2888 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : EN AQUITAINE Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Petites photos du jour Dim 4 Jan 2009 - 16:51 | |
| Streptocarpus pour la petite fleur bleue ..... |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Petites photos du jour Dim 4 Jan 2009 - 18:18 | |
| - Fany33 a écrit:
- Streptocarpus pour la petite fleur bleue .....
Oui et je pense pour la variété S. rescii blue _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites photos du jour | |
| |
|
| |
| Petites photos du jour | |
|