| id sans foto encore lol mais facile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephanie538 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: id sans foto encore lol mais facile Mer 22 Oct 2008 - 21:22 | |
| je pense
cest une fleur jaune relativement haute comme une grande paquerette le coeur marron petale jaune et il me semble que cest la foto en premier plan sur la foto de dam en page dacceuil et les petales partent vers le bas je trouve
quest ce que cest comme fleur jen ai vu en jardinerie ce matin dites moi tout!!! expo??vivace ou annuelle tout et tout ete tout merci beaucoup |
|
| |
Vivie Plante en fleurs
Nombre de messages : 1496 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Gard (30) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: id sans foto encore lol mais facile Mer 22 Oct 2008 - 21:25 | |
| C'est pas le rudbeckia, Stéphanie ? |
|
| |
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: id sans foto encore lol mais facile Mer 22 Oct 2008 - 21:27 | |
| oui cest ca vivelllllooollllllllll
tu connais bien??dis moi |
|
| |
Vivie Plante en fleurs
Nombre de messages : 1496 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Gard (30) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: id sans foto encore lol mais facile Mer 22 Oct 2008 - 21:58 | |
| Non, je ne connais pas mais je crois que c'est vivace. Et comme on en voit un peu partout, je crois que c'est de culture facile :_fleuralimee4: intuition féminine, hehe |
|
| |
Damien Plante en fleurs
Nombre de messages : 2044 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Orléans Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: id sans foto encore lol mais facile Mer 22 Oct 2008 - 23:00 | |
| YES YES YES !!!!! Sur ma photo, c'est bien le Rudbéckia !!! Je suis amoureux de cette plante surtout avec toutes les variétés !! Entre autres, le classique, aux pétales jaune et coeur noir....le sompteux pétales jaunes et coeur jaune...et le splendide Rudbéckia Chocolat, tout marron foncé et jaune !!!! C'est assez vivace quand même, ça repousse bien tous les ans malgrès les bons hivers parfois !!! Et surtout, ça se sème très facilement et les graines sont supers faciles à récupérer !!! Je le conseille à + 10000 !!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: id sans foto encore lol mais facile Jeu 23 Oct 2008 - 7:50 | |
| conseil pris je vais les achetes ojourd hui meme euhh ce matin meme dailleurs ;-)
merci vivie merci damieeen |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: id sans foto encore lol mais facile Jeu 23 Oct 2008 - 10:30 | |
| Woups Stéphanie, t'es déjà partie les acheter ? ? ? Parmi les Rudbéckias il y en a des vivaces et des annuels. Mieux vaut se renseigner avant pour savoir lesquels il s'agit. A mon avis, les 'chocolats' de Damien sont annuels. C'est pas bien grave d'ailleurs, mais il faut songer à les resemer chaque année |
|
| |
Vivie Plante en fleurs
| Sujet: Re: id sans foto encore lol mais facile Jeu 23 Oct 2008 - 11:33 | |
| Ouahh !!!! Quelle rapidité, Steph ! Tu m'épates ! Quand tu veux quelque chose, toi :lol: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: id sans foto encore lol mais facile Jeu 23 Oct 2008 - 14:55 | |
| Bonjour vous deux Steph c'est la tornade du forum. Va tellement vite qu'elle tape une lettre sur deux. Doit être épuisé au bout d'une demie journée son entourage. :_mdr2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: id sans foto encore lol mais facile Jeu 23 Oct 2008 - 15:02 | |
| C'est vrai et que dire du chéri qui part le matin de son garage tout à fait normal. Et revient le soir en hésitant car un garage tout orange : connais pas, mwoâ :_pensif: Où suis-je ? chez qui suis-je ? Ai du m'tromper de maison mwoâ, suis fatigué mwoâ, ai besoin d'repos mwoâ :_ko: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: id sans foto encore lol mais facile Jeu 23 Oct 2008 - 16:07 | |
| Le prix de revente de la maison va prendre une claque. :_mdr2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: id sans foto encore lol mais facile Jeu 23 Oct 2008 - 22:25 | |
| héhéhéhéhéhéhéhé
je confirme ici ont mappelle la tornade je suis comme le vent meme quand je rend visite je reste pas longtemps car je ne tient pas en place mdrmais bon jen ai gagné avec l age quand meme!!!!
bon et bien comme prevu jardinerie ce matin mais la vendeuse ma dit que cetait une annuelle sniff donc jai laissé tombé lol
par contre je suis repartis avec une cabane pour ma tortue lol :tortu: :tortu: :tortu: :tortu: :tortu: :tortu: :tortu: :tortu: :tortu: :tortu:
etr pour mon garagee il est trop bo avec mes portes orangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee euhhh en faites ce nest plus un garage car ont ne metteras plus la voiture dedans pas assez de place ds la maison donc ont va se servir du garage lol
:_rose2: :_rose2: :_rose2: :_rose2: :_rose2: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: id sans foto encore lol mais facile | |
| |
|
| |
| id sans foto encore lol mais facile | |
|