| avez vous fait votre liste pour le pere noel?? | |
|
+5faceliaf2 cricri51 Bébé bégodingue pioupiou87 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pioupiou87 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : limousin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: avez vous fait votre liste pour le pere noel?? Mar 25 Nov 2008 - 22:31 | |
| coucou, voila ca y est j'ai fait ma liste - coelogyne pandurata- paphiopedilum sukhakulii x kolopakingii- gastrochilus japonicum- maxilaria tenuifoliaj'espere qu'il va tout pouvoir m'enmener et vous?? |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: avez vous fait votre liste pour le pere noel?? Mar 25 Nov 2008 - 22:48 | |
| je viens d'aller faire un tour sur le site Nardotto, je passerais bien une commande... mais je préfère commander un tit minou pour ma nouvelle maison... tant pis pour les orchis... |
|
| |
pioupiou87 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : limousin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: avez vous fait votre liste pour le pere noel?? Mer 26 Nov 2008 - 18:22 | |
| c'est mignon aussi un petit minou mais alors ils adorent jouer avec les orchidées :colere: |
|
| |
Bébé Plante en fleurs
Nombre de messages : 1182 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Marne la vallée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: avez vous fait votre liste pour le pere noel?? Mer 26 Nov 2008 - 21:16 | |
| bon je n'ai pas encore fait ma liste a papa noel ,mais il a interet a ne pas m'oublier cette annee.Car j'ai ete tres sage.Et je veux pleins de nouvelles orchidees.Donc si vous le voyez hop detour par chez moi :biz3: pour les petits minous et toutous c'est mignons mais trop de tristesse apres :_triste: |
|
| |
cricri51 Belle Plante
Nombre de messages : 663 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : Châlons en Champagne 51 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: avez vous fait votre liste pour le pere noel?? Jeu 27 Nov 2008 - 9:51 | |
| Ok bébé, si je le vois, je lui dis de me déposer tes cadeaux sous mon sapin :_mdr2:
Il faut que je fasse ma liste mais comme les enfants il n'y a pas toujours ce que je voulais :_snif: |
|
| |
Bébé Plante en fleurs
Nombre de messages : 1182 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Marne la vallée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: avez vous fait votre liste pour le pere noel?? Jeu 27 Nov 2008 - 18:18 | |
| t'es gentille cricri :gcad: mais ne les gardes pas fais passer :_humm: |
|
| |
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: avez vous fait votre liste pour le pere noel?? Ven 28 Nov 2008 - 9:54 | |
| Ne craignez-vous pas que vos plantounes soient écrasées ou aient trop froid dans la hôte du Père Noël, à son âge il doit trembler, il risque que les faire tomber. :_nimportequoi:
Facelia |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: avez vous fait votre liste pour le pere noel?? Ven 28 Nov 2008 - 10:17 | |
| Pas de liste pour moi car tout le long de l'année ces cadeaux pour moi. Une journée de plus chaque matin auprès de ceux que j'aime, ce n'est pas le plus beau des cadeaux ? Pour moi : oui. :c.oeil: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
cricri51 Belle Plante
Nombre de messages : 663 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : Châlons en Champagne 51 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: avez vous fait votre liste pour le pere noel?? Ven 28 Nov 2008 - 11:04 | |
| Ok Bébé, je te laisse ta liste :_snif: de toute façon je serai gâté de mon côté :glang:
Wouahhhh, nous avons un poète parmi nous :_pensif: c'est très beau ce que tu as dit Alain et c'est tout à fait vrai |
|
| |
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: avez vous fait votre liste pour le pere noel?? Ven 28 Nov 2008 - 13:18 | |
| Tu as raison Alain. :_fleuralimee4: |
|
| |
Lilou l'orchidée... Plante en fleurs
Nombre de messages : 2359 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : Chantilly Oise Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: avez vous fait votre liste pour le pere noel?? Ven 28 Nov 2008 - 14:04 | |
| Alain tu es :pouce: et tu as raison à 100 % :biz7: |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: avez vous fait votre liste pour le pere noel?? Ven 28 Nov 2008 - 15:36 | |
| tout à fait d'accord avec toi Alain Pour moi non plus pas de liste, mais je sais que je trouverais quand même des cadeaux sous le sapin ......il ne m'oublie jamais Voilà un petit minou pour eve en attendant le vrai _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Erato Plante en fleurs
Nombre de messages : 1749 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Thessalonique Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: avez vous fait votre liste pour le pere noel?? Ven 28 Nov 2008 - 18:04 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Alain. Moi, je ne fais pas de liste non plus, mais mon Père Noël est formidable et il devine toujours ce qui pourrait me faire plaisir. J'aime bien aussi jouer les Mères Noël et faire des surprises, le problème c'est que je manque souvent d'inspiration... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous fait votre liste pour le pere noel?? | |
| |
|
| |
| avez vous fait votre liste pour le pere noel?? | |
|