| Stelis argentata | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7549 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Stelis argentata Mar 8 Oct 2024 - 17:09 | |
| Pour plus d'infos : https://masdevallia68.blogspot.com/2013/09/stelis-argentata.html |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22694 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Stelis argentata Mar 8 Oct 2024 - 17:54 | |
| _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28955 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Stelis argentata Jeu 10 Oct 2024 - 4:29 | |
| J'ai cru que c'était une graaaannnnde orchidée en voyant cette photo Jolies photos Mais tu nous expliques pas... Si on compte les pétales, il en manque... Ils sont 'soudés' comme c'est parfois le cas? Ils restent miniatures? Dis-nous tout! Et dis-nous aussi si tu as eu des bébés ! Ce sont des photos de gousses? |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7549 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Stelis argentata Jeu 10 Oct 2024 - 6:49 | |
| - evaline a écrit:
Mais tu nous expliques pas... Si on compte les pétales, il en manque... Ils sont 'soudés' comme c'est parfois le cas? Ils restent miniatures? Dis-nous tout! La structure des fleurs est la même pour toutes les orchidée S=3 sépales P=2 pétales L=1 labelle G=1 gynostème (colonne) - evaline a écrit:
- Et dis-nous aussi si tu as eu des bébés ! Ce sont des photos de gousses?
Oui ce sont des photos de gousses pas encore mûrs. Pour faire du semis et avoir des jeunes plantes, ce n'est que par in-vitro ; possible naturellement si dans les pots se trouve le champignon qui nourrit la graine de l'orchidée. |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28955 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Stelis argentata Jeu 10 Oct 2024 - 12:05 | |
| Merci pour ces informations Oui, in vitro, mais tu connais quelqu'un qui peut le faire je crois? |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Stelis argentata Jeu 10 Oct 2024 - 15:34 | |
| - evaline a écrit:
- Merci pour ces informations
Oui, in vitro, mais tu connais quelqu'un qui peut le faire je crois?
Effectivement, je connais une personne. Je voulais également te demander une chose ; lors des visites sur mon blog, as tu également des pages de pub qui s'ouvrent à chaque fois, de plus lors de changement de page , ca m'énerve car chez moi c'est à chaque fois, et je ne sais pas comment le supprimer. |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: Stelis argentata Sam 12 Oct 2024 - 6:28 | |
| - dom68 a écrit:
- evaline a écrit:
- Merci pour ces informations
Oui, in vitro, mais tu connais quelqu'un qui peut le faire je crois?
Effectivement, je connais une personne. Ben voilà, tu n'as jamais tenté l'expérience ? - dom68 a écrit:
Je voulais également te demander une chose ; lors des visites sur mon blog, as tu également des pages de pub qui s'ouvrent à chaque fois, de plus lors de changement de page ,
ca m'énerve car chez moi c'est à chaque fois, et je ne sais pas comment le supprimer. Je n'ai pas de pubs quand je vais sur ton blog. J'ouvre à partir du lien que tu mets, j'ai tout le descriptif de la plante, pas de pub entre les sujets, pas de pubs par dessus non plus qui cacherait les zones d'écriture. |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Stelis argentata Dim 13 Oct 2024 - 5:47 | |
| Merci Evaline. Je ne sais pas comment enlever cette pub chez moi ; je suis vénère. |
|
| |
joyce Plante en fleurs
Nombre de messages : 13746 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Stelis argentata Sam 19 Oct 2024 - 11:47 | |
| coucou, pour la pub,moi,si je clique sur le lien que tu nous mets ds le forum,c'est nickel par contre si je vais sur ton site par une autre façon,comme google ou autre,les pubs arrivent lorsque je clique sur "accueil" mais je sais pas pourquoi,j'y connais rien en informatique ...............;;;une question d'anti virus peut-être??
quoiqu'il en soit,par ton lien forum,c'est nickel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stelis argentata | |
| |
|
| |
| Stelis argentata | |
|