Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: ça y est Jeu 27 Nov 2008 - 8:37
Rappel du premier message :
hier en allant faire mes courses
j'ai cédé.....
à un tout petit bégonia rex qui me faisait les yeux doux ..........
j'avais pourtant dis que je n'avais plus de place mais bon il me tendait la feuille alors je lui ai pris et nous sommes rentrés à la maison ensemble ......
a bientôt pour une petite photo pour le moment la lumière n'est pas suffisante
_______ Signature __________ Invité
Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect
Auteur
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: ça y est Sam 18 Avr 2009 - 20:53
merci beaucoup
pour le prochain on va attendre quand même que celui ci passe l'été .....saison la plus délicate chez moi
je sais très étrange .......mais plein sud pour la fenêtre et parfois il fait chaud chaud ......
en plus maintenant je le dis plus de place pour le moment
:_rigolo:
Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: ça y est Sam 18 Avr 2009 - 21:34
très belle réussite ! tu es plus douée que moi !
_______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
pierrot64 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1910 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : pau Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: ça y est Sam 18 Avr 2009 - 22:19
ben écoute cookie je ne dirait qu'une chose bravo :brrravissimo.g sad64
cookie Administratrice
Sujet: Re: ça y est Mer 22 Avr 2009 - 16:59
merci à vous tous et à bientôt pour des nouvelles de Rex
cookie Administratrice
Sujet: Re: ça y est Mar 12 Mai 2009 - 10:46
je vous avais promis des nouvelles de rex
eh bien en voici ....il m'a gratifié d'une fleur !! je ne savais même pas qu'il pouvait avoir des fleurs !!!
galaxilaz Belle Plante
Nombre de messages : 813 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : Nocé/Basse normandie Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: ça y est Mar 19 Mai 2009 - 19:35
De mon côté depuis que je fais dans le REX, j'ai une deux perte et actuellement avec toutes absences à la maison je suis entrain de faire l'essai sur deux qui sont casi mort on verra bien.ce que cela va donner. Par contre je vais vous mettre des photos de mes bébés. Mais bon je continu à dire vive les REX.
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: ça y est Mar 19 Mai 2009 - 21:35
Bravo Cookie, il est très beau
cookie Administratrice
Sujet: Re: ça y est Mer 20 Mai 2009 - 12:38
merci beaucoup faceliaf, maintenant reste à voir comment il va supporter l'été chez moi
:_soleil1: