rangoonn Grande Plante
Nombre de messages : 292 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : A côté de Chartres en Eure et Loir Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Vous avez dit misère Dim 30 Nov 2008 - 16:56 | |
| Une appellation courante pour une plante qui fait de l'effet : C comme ce vieil asparagus Je voulais juste rendre hommage à des plantes toutes simples |
|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Vous avez dit misère Dim 30 Nov 2008 - 17:34 | |
| Merci Rangoon - Ce sont des plantes que nos grand-mères avaient bien avant nous. Depuis, il est clair que le choix s'est largement étendu mais il ne faut pas les oublier. Comme les Aspidistras que j'affectionne particulièrement |
|
ludo81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1847 Age : 30 Votre localisation - Ville et département : Albi, Tarn ; Zone 8b USDA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit misère Dim 30 Nov 2008 - 18:17 | |
| |
|
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit misère Dim 30 Nov 2008 - 18:20 | |
| |
|
elodi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2898 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit misère Dim 30 Nov 2008 - 18:40 | |
| Résistantes et faciles, ces plantes font partie du décor de bien des maisons. Avec un peu d'entretien,elles nous font croire que l'on a la main verte ,surtout pour les débutantes que l'on est avec nos premières plantes. J'ai connu quelqu'un qui mettait des guirlandes sur son asparagus et en faisait son sapin de noël et ce chaque année. Une sacrée longueur tes plantes rangoonn :thumleft: |
|
expender Belle Plante
Nombre de messages : 663 Age : 42 Votre localisation - Ville et département : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit misère Dim 30 Nov 2008 - 21:08 | |
| juste pour le plaisir d'une photo, un de mes pieds de misère, que j'avais installé dans une cage ancienne en cuivre, voici ce que cela donne après avoir passer la belle saison dans le jardin: pardon pour le sens de la photo mais j'ai un petit soucis avec mon PC, il ne reconnais plus mon APN, j'arrive a charger la photo depuis Servimg, mais je ne peut accéder à mon APN est donc corriger les photos |
|
rangoonn Grande Plante
Nombre de messages : 292 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : A côté de Chartres en Eure et Loir Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Vous avez dit misère Dim 30 Nov 2008 - 21:15 | |
| - expender a écrit:
- juste pour le plaisir d'une photo, un de mes pieds de misère, que j'avais installé dans une cage ancienne en cuivre, voici ce que cela donne après avoir passer la belle saison dans le jardin:
pardon pour le sens de la photo mais j'ai un petit soucis avec mon PC, il ne reconnais plus mon APN, j'arrive a charger la photo depuis Servimg, mais je ne peut accéder à mon APN est donc corriger les photos C très joli dans cette cage! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez dit misère | |
| |
|