| la belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bébé Plante en fleurs
Nombre de messages : 1182 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Marne la vallée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: la belgique Mar 2 Déc 2008 - 21:35 | |
| qui connait des endroits en belgique ou l'on peux acheter et voir des orchidees et des cactus .Mon nonhome a envie d'y faire un tour.Merci pour toutes vos reponses. |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: la belgique Mar 2 Déc 2008 - 21:54 | |
| y'a Floralux en belgique, pas tres cher et du choix, je ne connais pas, y'a des membres qui y sont allés, ils t'en diront plus que moi, je sais meme pas ou c'est, desolée |
|
| |
cricri51 Belle Plante
Nombre de messages : 663 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : Châlons en Champagne 51 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: la belgique Mer 3 Déc 2008 - 10:04 | |
| Je viens de voir sur un des posts du forum mais dans quelle catégorie, j'en sais rien que le mag se situe à 15 mn de Lille. J'ai de la famille dans le ch'nord donc je pense que j'irai y faire un tour un de ses jours |
|
| |
Erato Plante en fleurs
Nombre de messages : 1749 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Thessalonique Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: la belgique Mer 3 Déc 2008 - 10:12 | |
| Ca fait deux ans et demi que j'habite en Belgique et je n'ai encore jamais été à Floralux. Je trouve mes plantes chez lez pépiniéristes ou bien certains fleuristes de Bruxelles qui sont de très bons conseils. Je voudrais bien y aller à Floralux, mais il y a toujours quelque chose qui m'en empêche et c'est peut-être un signe du destin car je me demande ce qui se passerait dans un lieu pareil, sûrement que ma carte bleue me serait retirée par ma banque après le passage en caisse :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
cricri51 Belle Plante
Nombre de messages : 663 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : Châlons en Champagne 51 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: la belgique Mer 3 Déc 2008 - 10:15 | |
| Je pense que tu as raison Elisabeth :_pensif: j'ai déjà été en Belgique au moment des plantes pour l'été et j'avais le caddie bien rempli et j'avais vue les orchidées pas cher du tout mais je n'étais pas encore orchidophile :_rire2: donc là je pense que a ferait mal :_mdr2: |
|
| |
pioupiou87 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : limousin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: la belgique Mer 3 Déc 2008 - 10:17 | |
| coucou les filles :_fleuralimee4: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: la belgique Mer 3 Déc 2008 - 10:29 | |
| Floralux pour moi et il y a des posts qui en parle dans le forum. Les orchidées entre autres sont à des prix défiant toute concurrence. Mais il y a aussi le côté "bric à brac" (je ne trouve pas d'autre mot) où l'on trouve de tout concernant bien sur la culture des plantes mais aussi plein d'autres choses et les prix, je ne vous dit pas. Je pense que c'est une étape obligée en Belgique et j'y retournerai certainement l'année prochaine. :_rose2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: la belgique Mer 3 Déc 2008 - 10:51 | |
| comme les eutres membres , je confirme, floralux est vraiment un incontournable en belgique. enormémént de chois et a des petits prix :_top1: |
|
| |
sitiee Belle Plante
Nombre de messages : 522 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : Belgique - Fleurus Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: la belgique Mer 3 Déc 2008 - 15:05 | |
| bjr :_fleuralimee4: je compte, moi aussi, aller chez Floralux Il y a aussi l'Amazone dans la région de Charleroi. Plantes de bonne qualité ; les 2 fois que j'ai acheté, je n'ai pas été déçue. @ bientôt. :jardini1: |
|
| |
pioupiou87 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : limousin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: la belgique Mer 3 Déc 2008 - 15:09 | |
| |
|
| |
Bébé Plante en fleurs
Nombre de messages : 1182 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Marne la vallée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: la belgique Mer 3 Déc 2008 - 17:47 | |
| bonjour tout le monde .Merci pour toutes vos reponses .On vas etudier ca tranquillement et !!!!!!!!!!!! apres je ne repond plus de rien .C'est pas moi qui veux y aller :_clin.oeil_: ne dit on pas que la femme doit suivre son homme(dans certain cas attention) :_rire1: bon je vous dirai ca quand je vais partir merci encore :bisou-smack: a toutes et tous |
|
| |
sitiee Belle Plante
Nombre de messages : 522 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : Belgique - Fleurus Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: la belgique Mer 3 Déc 2008 - 17:58 | |
| .Coucou à tous, coucou pioupiou, ........... faites quand même attention à la C.B.... :_pensif: :_rigolo: :yes: |
|
| |
Bébé Plante en fleurs
| Sujet: Re: la belgique Mer 3 Déc 2008 - 18:04 | |
| oui je vais rester raisonable :_pensif: mais si il y a du choix je vais etre :_dingo: :_ko: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la belgique | |
| |
|
| |
| la belgique | |
|