| GARDENIA 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: GARDENIA 2008 Dim 7 Déc 2008 - 13:32 | |
| apres plus d'un mois sans le net voila les photos de gardenia premiere edition, je completerais les noms au fur et à mesure que dire de gardenia...lieu magnifique( tant dans le cadre ou l'ecole est situer que le lieu meme de l'expo qui ressemblait à une mega serre , temps sublime un acceuil parfait , alors pourquoi si peu de monde ??? tel est la question que je me suis posé ! au point que certains producteurs ne sont pas chaud pour retenter l'experience ce serait fort dommage car tout est reuni pour faire de cette expo une refference en la matiere en tout cas j'ai passé un momment sublime ...treve de blabla
http://joomeo.fr/showcase.php?id=e021e7c7f5946b05779bd8c69e4ac82d&ps=3&sc=1&fs=1&type=0&color=000000 |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: GARDENIA 2008 Dim 7 Déc 2008 - 13:56 | |
| Déjà Pedro, merci pour ce reportage tout à l'honneur de Gardenia puisque tu as rendu l'esprit, l'ambiance, l'ampleur et la diversité de cette manifestation. Je comprends très bien ta déception. Faut-il y voir une des conséquences de la morosité actuelle ? Peut-être. Je suis désolé que cette morosité puisse atteindre une manifestation pareille. Ce n'est pourtant pas le prix d'entrée qui peut justifier une réticences ni même le prix de ce qu'on trouve à l'intérieur. La conjoncture est bien difficile... |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: GARDENIA 2008 Dim 7 Déc 2008 - 16:34 | |
| Bonjour. La date aussi. Un peu trop près de la fin de l'année et des fêtes du mêmes noms. On peut chercher toutes les raisons possibles mais si Gardenia (l'expo) se délocalisait en province chaque année, il y aurait certainement plus d'affluence. C'est une idée comme une autre. :scratch:
En tous les cas, il y avait de sacrées belles plantes à cette expo. :vii: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: GARDENIA 2008 Dim 7 Déc 2008 - 17:49 | |
| le choix de la date etait pourtant par rapport aux exposant judicieux car en octobre aucune manif ne faisant de l'ombre mais bon malgré la crise actuel c'est quand meme une sortie ludique peu honnereuse 2€ l'entrée et le prix des plantes ...pour meme pas 15€ tu pouvait repartir avec 10 plantes, domages |
|
| |
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: GARDENIA 2008 Dim 7 Déc 2008 - 22:07 | |
| belle expo
merci pour ce beau reportage ..... |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: GARDENIA 2008 Dim 7 Déc 2008 - 22:12 | |
| - pedro a écrit:
- le choix de la date etait pourtant par rapport aux exposant judicieux car en octobre aucune manif ne faisant de l'ombre
Je me suis pris les pied dans le tapis. Je pensais que cette manifestation c'était déroulée fin novembre ou début décembre. :_humm: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Mygalion Grande Plante
Nombre de messages : 354 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : Bourges - Cher - Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: GARDENIA 2008 Dim 7 Déc 2008 - 22:41 | |
| :_bravo_: Superbes photos! Ca doit être difficile de ressortir les mains vides d'une telle expo! Dommage que Paris, c'est un peu loin... |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: GARDENIA 2008 Dim 7 Déc 2008 - 23:07 | |
| Oui Mygalion. Tout à fait d'accord avec toi. Une expo de ce genre en province ferait un tabac. Les gens sont moins blasés que dans la région parisienne et ses abords. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: GARDENIA 2008 Lun 8 Déc 2008 - 6:54 | |
| bohaaaaaaaaa non pas vraiment blasé quand meme dans la region nord IDF ya na que 2 , edenia fin mars et celle ci la nouvelle |
|
| |
rangoonn Grande Plante
Nombre de messages : 292 Age : 58 Votre localisation - Ville et département : A côté de Chartres en Eure et Loir Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: GARDENIA 2008 Lun 8 Déc 2008 - 9:14 | |
| Très joli reportage. Je me serai éclaté dans une expo comme celle ci Très bien la technique du sac pour partir discrétos avec un piquant :_mdr2: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GARDENIA 2008 | |
| |
|
| |
| GARDENIA 2008 | |
|