| Furieuse | |
|
+3cricri51 pioupiou87 faceliaf2 7 participants |
Auteur | Message |
---|
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Furieuse Ven 12 Déc - 11:23 | |
| Trouvant que mon miltonia avait une feuille désséchée et que ça faisait moche, je l'ai coupée, en même temps qu'une tige florale qui se cachait à l'intérieur :gpleur: :affraid: |
|
| |
pioupiou87 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : limousin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Furieuse Ven 12 Déc - 11:28 | |
| alors la je compatie :_triste: meme si parfois elles nous parraissent moche elles peuvent nous cacher un tresor qu'on attendait depuis des lustres :_snif: |
|
| |
cricri51 Belle Plante
Nombre de messages : 663 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : Châlons en Champagne 51 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Furieuse Ven 12 Déc - 13:35 | |
| Oh mon dieu, je suis de tout coeur avec toi faceliaf :_snif: courage |
|
| |
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Furieuse Ven 12 Déc - 14:18 | |
| Merci pour vos consolations Maintenant, je les laisserai vivre leur vie, dans la nature elles se débrouillent. :_rire2: |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Furieuse Ven 12 Déc - 14:53 | |
| ça c'est bete je comprend que tu sois furieuse |
|
| |
Bébé Plante en fleurs
Nombre de messages : 1182 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Marne la vallée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Furieuse Ven 12 Déc - 16:56 | |
| holala trop dur .Je suis de tout coeur avec toi :depress-: |
|
| |
LISA Grande Plante
Nombre de messages : 254 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : 35 SAINT MALO Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Furieuse Sam 13 Déc - 15:24 | |
| :_rire1: Désolée, Faceliaf, ça m'a trop fait rire !!!! j'ai fait exactement la même chose avec un cambria !!!! :_ko:
:bisou-smack: |
|
| |
| Sujet: Re: Furieuse Sam 13 Déc - 18:01 | |
| Lisa, on se trouve très bête quand ça nous arrive, la tige se cache à l'intérieur de la feuille Consolons-nous en disant que ça reposera notre orchidée :gpleur: Facelia |
|
| |
LISA Grande Plante
Nombre de messages : 254 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : 35 SAINT MALO Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Furieuse Sam 13 Déc - 20:19 | |
| - faceliaf2 a écrit:
- Lisa, on se trouve très bête quand ça nous arrive, la tige se cache à l'intérieur de la feuille Consolons-nous en disant que ça reposera notre orchidée :gpleur:
Facelia Tu as raison !!!! Il faut se dire que ça lui donne des forces... pour en faire une autre QU'ON NE COUPERA PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Figure toi que j'ai mes phalaés en fleurs et sur l'un d'entre eux, j'ai voulu redresser la petite hampe florale naissante et.... crac, elle m'est restée dans la main !!!!! :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: décidément ! C'est bon, je ne touche plus à rien ! Allez, attendons les prochaines floraisons ! :bisou-smack: |
|
| |
Bébé Plante en fleurs
Nombre de messages : 1182 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Marne la vallée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Furieuse Sam 13 Déc - 20:22 | |
| vraiment pas de chance lisa .Je pense qu'il faut juste les regarder :_pensif: |
|
| |
| Sujet: Re: Furieuse Sam 13 Déc - 21:07 | |
| C'est tellement tentant de les toucher, j'ai l'impression qu'en m'en occupant elles pousseront peut-être plus vite. Elles me rendent ridicule ces plantes ; suis-je la seule ? :_chut:
Facelia |
|
| |
Bébé Plante en fleurs
| Sujet: Re: Furieuse Sam 13 Déc - 21:13 | |
| NON FACELIAF2 tu n'est pas la seule ,on est au mois 2 deja ,mon homme se pose des questions ,car je leurs parle et suis tout le temps penche dessus.Il me dit quelles ne pousseront pas plus vite .Mais moi je pense le contraire Elles aime se faire admirer et j'aime les admirer :biz1: :biz1: |
|
| |
| Sujet: Re: Furieuse Sam 13 Déc - 23:47 | |
| Le matin avant toute chose je vais voir mes plantes et je leur parle. Mon mari a mis un certain temps à s'y habituer et à se moquer, maintenant il est habitué, mais il faut de la persévérance pour qu'ils s'y habituent (les hommes). Autant de temps que pour certaines de nos belles fleurissent. :rigle.gif:
Facelia |
|
| |
LISA Grande Plante
| Sujet: Re: Furieuse Dim 14 Déc - 0:54 | |
| Vous pouvez en compter une de plus, les filles !!! complètement :_ko:
:bisou-smack: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Furieuse Dim 14 Déc - 1:11 | |
| Y a un docteur dans la salle ?? Présent :_mdr2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Bébé Plante en fleurs
| Sujet: Re: Furieuse Dim 14 Déc - 11:05 | |
| :affraid: oups !!!non merci alain ,je prefere rester comme ca mon nonhome va s'y faire!!! :_mdr2: |
|
| |
LISA Grande Plante
| Sujet: Re: Furieuse Dim 14 Déc - 14:32 | |
| La preuve en image de ma bétise : :gpleur: :gpleur: :gpleur: |
|
| |
Bébé Plante en fleurs
| Sujet: Re: Furieuse Dim 14 Déc - 17:25 | |
| ah oui quand meme :gpleur: c'est une grande hampe!! j'ai mal pour toi |
|
| |
cricri51 Belle Plante
Nombre de messages : 663 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : Châlons en Champagne 51 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Furieuse Dim 14 Déc - 17:27 | |
| Ah oui je compatie à ta douleur mais que se passe t'il en ce moment avec vos belles :_fleuralimee4:
Il fait peur ton médecin Alain mais je préfére garder ma maladi plutôt que d'aller le voir :_hallucine: |
|
| |
| Sujet: Re: Furieuse Dim 14 Déc - 18:13 | |
| @ Lisa, qu'elle est belle ! |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Furieuse Lun 15 Déc - 0:01 | |
| - cricri51 a écrit:
- Ah oui je compatie à ta douleur mais que se passe t'il en ce moment avec vos belles :_fleuralimee4:
Il fait peur ton médecin Alain mais je préfére garder ma maladi plutôt que d'aller le voir :_hallucine: C'est fait pour :_mdr2: Il vous fera faire moins de bêtises si vous pensez à la tronche du médecin en vous approchant de vos mamours. J'accroche toujours pas _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Dernière édition par Alain le Lun 15 Déc - 10:02, édité 1 fois |
|
| |
cricri51 Belle Plante
| Sujet: Re: Furieuse Lun 15 Déc - 8:09 | |
| Je vais prendre encore plus soin de mes demoiselles Alain si je ne veux pas avoir la visite de ton médecin :_negatif: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Furieuse | |
| |
|
| |
| Furieuse | |
|