Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Cyprepedium calceolus Dim 14 Mai 2006 - 23:28
Dans une forêt de feuillus,en terrain tres calcaire et marécageux!Une quarantaines de pieds,dont une dizainnes en boutons et un seul en fleurs :)
J'etait tellement exité en voyant cette plante(que je n'esperais même pas en boutons)que j'en avais la trenblotte,si bien que les photos sont un peu floues :( .
Anonymou Invité
Sujet: Re: Cyprepedium calceolus Mer 24 Mai 2006 - 15:19
tu as toujours l'art de nous faire de très très belles photos clem !
clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: Cyprepedium calceolus Mer 24 Mai 2006 - 22:22
Merci bégo :thumleft: j'ai cru que l'on avait oublier mon post :_triste:
Anonymou Invité
Sujet: Re: Cyprepedium calceolus Mer 24 Mai 2006 - 22:28
mais non on t'oublie pas clem, mais il est vrai qu'on ne voit pas toujours tout du premier coup ç'aurait été dommage de le rater celui ci...
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
Sujet: Re: Cyprepedium calceolus Jeu 25 Mai 2006 - 0:38
Moi non plus j'avais pas oublié ton post Clem, j'avais trouvé tes orchidées somptueuses... Elles me donnent une impression de velour et de mystère. Comme pour les bégos, je vais faire une galerie photos dans chaque forum. Donc, tes orchidées vont déménager dans une galerie photos orchidées... On a trouvé Bégodingue et moi que c'était une plus belle façon de mettre en valeur les photos plutôt qu'elles soient éparpillées partout dans les posts :c.oeil:
Hélène Grande Plante
Nombre de messages : 457 Votre localisation - Ville et département : Nevers Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: Re: Cyprepedium calceolus Jeu 25 Mai 2006 - 14:11
Bravo Clem, Tes photos sont superbes, et j'espère que ces Cypripediums sont dans un coin très discret. Il y en avait un fleuri, en pot, à Bézouotte, et c'était la 1ère fois que j'en voyais un...