| A déterminer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: A déterminer Mer 17 Mai - 19:18 | |
| Qu'est-ce que c'est que cette plante ? |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: A déterminer Mer 17 Mai - 20:37 | |
| Un Epiphyllum dopé à l'engrais! Pour la détermination de l'espèce ou du cultivar, il faut attendre la floraison. |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: A déterminer Mer 17 Mai - 20:47 | |
| Ha il est dopé à l'engrais aussi celui-là ? Bon bah merci Jean. |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: A déterminer Jeu 18 Mai - 7:22 | |
| J'en ai deux ou trois en épiphytes dans mes oliviers, et il n'y a jamais ce foisonnement de tiges cylindriques, une ou deux seulement, c'est leur manière de se déplacer, il font ce genre de tige, puis les feuilles plates apparaissent au bout. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: A déterminer Lun 22 Mai - 23:15 | |
| moi moi, même dopé je le trouve zoli il a déjà fleuri ? les miens boudent la floraison :_triste: |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: A déterminer Mar 23 Mai - 9:04 | |
| Je ne sais pas Bégo, c'était pour une internaute de passage sur le site :thumleft: |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
| Sujet: Re: A déterminer Mar 23 Mai - 13:30 | |
| Ce matin, j'ai enfin apperçu deux nouvelles pousses sur mon grand sujet ( plus de 2 m ) qui s'est pris une claque cet hiver. Il n'a pas aimé le mauvais vent, car l'autre exemplaire, qui est contre la porte d'entrée, bien à l'abris, se porte comme un charme. Pour les fleurs, pas avant la mi juin pour moi. Mon grand sujet, il y a deux ans: |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: A déterminer Mar 23 Mai - 14:01 | |
| superbe... le mien qui est assez énorme ne fait que de la salade et pas de fleurs... c'est joli aussi la salade ! je pense qu'il n'a peut être pas assez froid l'hiver |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: A déterminer Mar 23 Mai - 14:38 | |
| Ca doit être très joli ta salade, j'en doute pas bégodingue. Mais Qu'est-ce que c'est beau quand une salade fait des fleurs :lol: |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: A déterminer Mar 23 Mai - 14:48 | |
| c'est vrai que la salade de pissenlits avec des lardons, c'est pas mal... |
|
| |
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: A déterminer Mar 23 Mai - 14:49 | |
| Si tu veux j'ai de la ciboulette et du persil pour mettre dans ta salade |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A déterminer | |
| |
|
| |
| A déterminer | |
|