stephanie538 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Philodendron Jeu 15 Jan 2009 - 16:07 | |
| :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: jen veux un !!!!!!!! :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: :_snif: |
|
ludo81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1847 Age : 30 Votre localisation - Ville et département : Albi, Tarn ; Zone 8b USDA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Philodendron Jeu 15 Jan 2009 - 16:52 | |
| |
|
Sandra Grande Plante
Nombre de messages : 225 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Nice Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Philodendron Jeu 15 Jan 2009 - 17:06 | |
| Punaise ! Moi aussi, jalouse ! En plus j'adore le coté autonome de celui de Jean, qui se débrouille tout seul dans son arbre ... :biz16: |
|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Philodendron Jeu 15 Jan 2009 - 17:37 | |
| Il est monstrueux de beauté ce philo. Stephanie ne pleures pas! Tu imprimes la photo sur du A3 et tu auras la tienne de belle plante. :_mdr2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Philodendron Jeu 15 Jan 2009 - 17:43 | |
| Ce Philo set censé atteindre 1,20 m de hauteur quand il est en pot et non seulement il est magnifique, mais le contexte l'est aussi :_ko: |
|
stephanie538 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Philodendron Jeu 15 Jan 2009 - 19:42 | |
| trop beau jarrive pas a men remetrre :_ko: :_ko: :_ko: :_ko: :_ko: :_ko: :_ko: :_ko: :_ko: :_ko: :_ko: :_ko: :_ko: :_ko: :_ko: :_ko: :_ko: mais jaurais ca a la maison jen connais un qui raleraiiiiiii jai hate de savoir quel age cette belle plante |
|
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Philodendron Ven 16 Jan 2009 - 12:50 | |
| :_top1: :_top1: :_top1: :_top1: :_top1: :brrravissimo.g :brrravissimo.g :brrravissimo.g :brrravissimo.g :brrravissimo.g :brrravissimo.g :brrravissimo.g :brrravissimo.g :brrravissimo.g :brrravissimo.g :brrravissimo.g :brrravissimo.g :brrravissimo.g _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
croquette Grande Plante
Nombre de messages : 285 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : Sur terre Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Philodendron Ven 16 Jan 2009 - 16:50 | |
| - stephanie538 a écrit:
- trop beau jarrive pas a men remetrre :_ko: :_ko: :_ko: :_ko: :_ko: :_ko: :_ko: :_ko: :_ko: :_ko: :_ko: :_ko: :_ko: :_ko: :_ko: :_ko: :_ko:
mais jaurais ca a la maison jen connais un qui raleraiiiiiii jai hate de savoir quel age cette belle plante Je l'ai acheté il y a 2 ans, il ne mesurait pas plus de 50 cm de haut avec 5 feuilles, heureusement la pièce dans laquelle il se trouve est très grande il trône au milieu , il ne reçoit pas de soin particulier je dois dire, mais j'habite une vraie tour d'observation avec que des fenêtres, j'ai 1 seul mur dans mon carré . Donc il a le plein de luminosité, je chauffe exclusivement au bois dans ma cabane au Canada :rigle.gif: donc la chaleur est là pas moins de + 28 ° dedans ( faut compenser les moins 44 en ce moment :_rigole_: ) Je l'engraisse assez souvent disons aux quinze jours . Vous savez tout ! :_clin.oeil_: |
|