| encore une autre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bébé Plante en fleurs
Nombre de messages : 1182 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Marne la vallée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: encore une autre Ven 2 Jan 2009 - 21:46 | |
| la c'est un rossoglossum rawdon jebters(je crois) la c'est un cychnodes taiwan gold vu de dos et la sa hampe remplie de boutons pret a eclore la c'est un phal mannii la un phal mini mark la suite demain si vous le voulez bien (car c'est long) |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: encore une autre Ven 2 Jan 2009 - 21:56 | |
| encore une autre dis tu ? une seule, t'es sure ? :_rigolo: :_rigolo: :_rigolo: _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
pioupiou87 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : limousin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: encore une autre Ven 2 Jan 2009 - 22:06 | |
| :_bravo_: bon courage pour les cycnoches car elles ne sont pas si simple que ca!! |
|
| |
Bébé Plante en fleurs
Nombre de messages : 1182 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Marne la vallée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: encore une autre Ven 2 Jan 2009 - 22:09 | |
| bon ajestoeve il en reste encore 3 .Mais c'est des petites :_mdr2: pioupiou tu me fais peur ! :affraid: c'est si dur que ca ? |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: encore une autre Sam 3 Jan 2009 - 11:25 | |
| meuh non ! a peur de rien, toi ! :_mdr2: _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
pioupiou87 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : limousin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: encore une autre Sam 3 Jan 2009 - 11:30 | |
| bébé, c'est une culture delicate car apparement les cycnoches ont tendance a pourrir facilement avec un excés d'eau !!! et ces orchidées ont besoin d'un bon repos hivernal... |
|
| |
nancyzou Grande Plante
Nombre de messages : 314 Age : 50 Votre localisation - Ville et département : marseille 13 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: encore une autre Sam 3 Jan 2009 - 11:40 | |
| wouha, bébé, elles sont trop belles : une petite préférence pour la 1ère, j'adore ce genre de coloris et le phal manii j'adore, chez moi il est en train de fleurir (je l'aime tellement que je l'ai mis en avatar). très joli choix |
|
| |
Meinard Grande Plante
Nombre de messages : 222 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Deuil la barre (95) Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: encore une autre Sam 3 Jan 2009 - 15:43 | |
| Bébé, une petite question: apres le Rossioglossum tu presentes une plante que tu appelles " Cycnodes" est ce bien le nom exact de la plante. Je te pose cette question car si le nom que tu donnes est exact cela veut dire qu'un s'agit d'un croisement entre Cycnoches et Mormodes d'où le nom Cycnodes et si c'est le cas, cet hybride n'est pas tres courant ! Donc tu possedes là une plante peu commune chez les amateurs. Meinard |
|
| |
Bébé Plante en fleurs
| Sujet: Re: encore une autre Sam 3 Jan 2009 - 16:39 | |
| alors meinard pour la reponse c'est une plante que j'ai achetee en serre ,et j'ai demandee a ce qu'il me mette tous les noms des plantes . Je les ai vue en fleurs elles sonr superbe et celle la a un parfum hummmm. donc je lui ai fais confiance ,mais il m'expliquai tellements de choses,que pour ma tite tete je n'aurais pas retenue les noms donc il a bien ecrit cychnodes (a t il fait une erreur en ecrivant)taiwan gold voila la petite histoire |
|
| |
elaphe Plante en fleurs
Nombre de messages : 1085 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : Marne la Vallée Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: encore une autre Sam 3 Jan 2009 - 21:34 | |
| Ho oui Très petite tète |
|
| |
sitiee Belle Plante
Nombre de messages : 522 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : Belgique - Fleurus Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: encore une autre Sam 3 Jan 2009 - 21:49 | |
| Magnifique le Rossioglossum ; j'ai le R Splendens qui fleurit et wouahhhh, je les aime bcq celles là. Et puis, le mini mark me fait de l'oeillllll. Ta CB a bien chauffé, si pas .... fondu. :_rigolo: :_mdr2: |
|
| |
Bébé Plante en fleurs
| Sujet: Re: encore une autre Sam 3 Jan 2009 - 22:01 | |
| un peu fonduuuuuuuuuuue mais il avait tellement de belles choses :_ko: pa pu resister |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une autre | |
| |
|
| |
| encore une autre | |
|