elaphe Plante en fleurs
Nombre de messages : 1085 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : Marne la Vallée Date d'inscription : 04/12/2007
| |
pouce vert Jeune Plante
Nombre de messages : 94 Votre localisation - Ville et département : Canada, Québec, Saint-Hubert Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Vive la neige. Mar 6 Jan 2009 - 12:01 | |
| Salut tout le monde,
Pédro, je ne savais pas qu'il avait du caribou dans ton petit coins, Je vois sur tes photos la neige, mais je vois des brindilles d'herbes, Chez moi j'ai déjà une montagne, si tu veux venir faire du ski je ne te chargerai pas un sous pour toi, mais tu pourra pas te servir d'une monte pente, mais sa monte très bien quand même. Si tu veux venir au Québec demain il annonce 15 à 20cm de neige, il fera pas trop froid -5c à -4c. Si tu va aux caribou tu m'envoie un morceau de viande, moi j'adore le caribou. Si nous avions un téléportation je t'enverrai des petit plat de mes animaux sauvage que je prépare, c'est délicieux.
Bonjour à tous et soyez sage.
Pouce vert... |
|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: A 15h AUJOURD'HUI Mar 6 Jan 2009 - 12:08 | |
| En résumé il ya beaucoup plus de neige au Québec que par chez nous, par contre il y fait beaucoup plus chaud :thumleft: J'espère que vous ne voyez pas nos infos chez vous Pouce, je tiens pas à ce que tu te bidonnes en voyant la France paralysée quand il y a 1 cm de neige |
|
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: A 15h AUJOURD'HUI Mar 6 Jan 2009 - 14:40 | |
| :_hello1: salut pouce :c.oeil: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A 15h AUJOURD'HUI | |
| |
|