| qqes phtos du jardin botanique de ma région | |
|
+3sylvie 17 Alfred darkangel138 7 participants |
Auteur | Message |
---|
darkangel138 Grande Plante
Nombre de messages : 169 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : Suisse (Jura) Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: qqes phtos du jardin botanique de ma région Lun 22 Mai 2006 - 7:43 | |
| |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: qqes phtos du jardin botanique de ma région Lun 22 Mai 2006 - 10:59 | |
| Tu m'étonnes que t'as pas tout retenu Darkangel, tu devais plus savoir quoi regarder et quoi retenir tellement y en a :_ko: En plus, j'aime beaucoup la manière dont c'est arrangé, c'est fait avec beaucoup de goût |
|
| |
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: trop beau Lun 22 Mai 2006 - 12:57 | |
| c'est absolument magnifique, j'aime beaucoup , je suis loin d'en avoir autant pour l'instant! merci encore pour tes photos! |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: qqes phtos du jardin botanique de ma région Mar 23 Mai 2006 - 0:29 | |
| Vraiment beau cette façon de les présenter et j'ai une petite idée de cadeau pour ma bellemère : un coussin du même nom. :_rire1: Il y en a de magnifiques. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: trop drole Mar 23 Mai 2006 - 7:35 | |
| tres amusant comme idée, il fallait y penser!... tu m'as fait bien rire! |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: qqes phtos du jardin botanique de ma région Mar 23 Mai 2006 - 15:43 | |
| - Alain a écrit:
- Vraiment beau cette façon de les présenter et j'ai une petite idée de cadeau pour ma bellemère : un coussin du même nom.
:_rire1: Il y en a de magnifiques. Pendant que tu es Alain prend lui aussi un sanséveria... appelé communement "langue de belle-mère"!!! |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: qqes phtos du jardin botanique de ma région Mar 23 Mai 2006 - 19:06 | |
| Assorti d'un Aspidistra qu'on appelle communément 'plante de belle-mère' tellement c'est une plante coriace et résistante. Si avec tout ça ta belle mère ne cerne pas un peu mieux toute l'amitié que tu lui accorde, y a pas grand chose à faire pour elle |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: qqes phtos du jardin botanique de ma région Mar 23 Mai 2006 - 21:27 | |
| Non mais je rigole. J'ai une perle de belle-mère et c'est peu dire et le beau-père idem. Je ne vais certainement pas me plaindre d'eux. Je ne suis pas le seul tout de même à avoir une belle famille super ? Si ???? _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: super, peut etre! Mer 24 Mai 2006 - 6:52 | |
| je te repondrais apres la fete des meres!... |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: qqes phtos du jardin botanique de ma région Mer 24 Mai 2006 - 7:14 | |
| C'est fou ce que les belles mères ont inspiré les gens qui donnent des noms aux plantes. Les anglo-saxons ont aussi surnommé l'Albizzia lebbeck " Mother-in-law tongue " à cause des gousses séchées qui ressemblent à des langues. |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: qqes phtos du jardin botanique de ma région Mer 24 Mai 2006 - 16:18 | |
| - Alain a écrit:
- Je ne suis pas le seul tout de même à avoir une belle famille super ?
Si ????
Non Alain je te rassure, tu n'es pas le seul a avoir des beaux-parents supers. J'adore les miens aussi, et ils me manquent tellement (650 km nous séparent) que j'ai fait le forcing cette année pour aller passer notre mois de juin chez eux , en vacances... C'est pour te dire! |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: qqes phtos du jardin botanique de ma région Mer 24 Mai 2006 - 17:43 | |
| Oufffffffffffffff J'ai eu peur. Merci Tanchounnette _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Chatou Plante en fleurs
Nombre de messages : 1185 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Chertsey ,Québec Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: qqes phtos du jardin botanique de ma région Jeu 25 Mai 2006 - 13:36 | |
| Considère Alain que tu fais parti des chanceux....Moi je n'ai pas ta chance :_triste: Ma belle-mère est une femme très agressive...elle m'a accusé de lui avoir volé son fils ..hihihihi tant pis pour elle!!! hahahhaha Son fils est bien heureux que je l'ai volé!!! Alors non-coupable d'enlèvement monsieur le gendarme car la personne concerné est consentante!! hihihihii :_mdr2: Alors des suggestions de plantes a lui envoyé par la poste car je me tiens loin de l'ennemi belle-mère??!!! |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: qqes phtos du jardin botanique de ma région Jeu 25 Mai 2006 - 15:11 | |
| _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qqes phtos du jardin botanique de ma région | |
| |
|
| |
| qqes phtos du jardin botanique de ma région | |
|