| Rex argenté a froufrou['Purple Snow' ?] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkangel138 Grande Plante
Nombre de messages : 169 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : Suisse (Jura) Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Rex argenté a froufrou['Purple Snow' ?] Lun 22 Mai 2006 - 21:58 | |
| Kikou, Et voilà un petit dont j ai auqu une idée du petit nom ...a part Rex :c.oeil: un grand merci si vous pouvez m aidez a l identifiés. Bizzzzzzzzz et bonne nuit a tous Carine
Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006 - 13:14, édité 3 fois |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Rex argenté a froufrou['Purple Snow' ?] Mar 23 Mai 2006 - 10:08 | |
| ton bégo me fait légèrement penser à purple snow, mais à confirmer... |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Rex argenté a froufrou['Purple Snow' ?] Mar 23 Mai 2006 - 10:16 | |
| Et le bégonia benitochiba, non ? _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alphée Plante en fleurs
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Or - Zone 7 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Rex argenté a froufrou['Purple Snow' ?] Mer 28 Juin 2006 - 10:26 | |
| Et bien moi qui ne suis pas fan de bégo :_boulet.repere , je trouve ces bégos très sympas !! Félicitations, vraiment je craque pour les rex en général mais ceux là sont top !
:_top3: |
|
| |
darkangel138 Grande Plante
Nombre de messages : 169 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : Suisse (Jura) Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Kikou Mar 15 Aoû 2006 - 21:05 | |
| Kikou, Voilà les boutures de feuilles qui on bien prient....C est trop mignons! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Rex argenté a froufrou['Purple Snow' ?] Mar 21 Nov 2006 - 19:19 | |
| peut être celui là... http://www.horticopia.com/hortpix/html/pb13666.htm |
|
| |
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12258 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Rex argenté a froufrou['Purple Snow' ?] Mar 21 Nov 2006 - 19:46 | |
| je crois que j'ai le même . je regarde demain ds la serre et je te dis et je prends une photo d'acc Darkangel |
|
| |
Nombre de messages : 12258 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Rex argenté a froufrou['Purple Snow' ?] Mar 21 Nov 2006 - 19:48 | |
| bénitochiba est + rose je crois pas le bel inconnu |
|
| |
| Sujet: Re: Rex argenté a froufrou['Purple Snow' ?] Mar 21 Nov 2006 - 22:10 | |
| n'a pas autant de rose oups je n'avais pas fini ma phrase :__b.nuit: :__b.nuit: |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Rex argenté a froufrou['Purple Snow' ?] Mar 21 Nov 2006 - 22:22 | |
| tout à fait d'accord, rien à voir avec bénitochiba |
|
| |
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Rex argenté a froufrou['Purple Snow' ?] Mer 22 Nov 2006 - 8:34 | |
| Perso, je pencherais plus pour B. 'Purle Snow' que pour B. 'Lalomie'....
Il nous reste à attendre de voir si Columnea l'a pour nous confirmer le nom :c.oeil:
Bises VAL |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Rex argenté a froufrou['Purple Snow' ?] Mer 22 Nov 2006 - 9:02 | |
| purple snow me semblait nettement plus argenté. il est vrai que la couleur dépend nettement ensuite de l'esposition et de la lumière dont il bénéficie. |
|
| |
| Sujet: Re: Rex argenté a froufrou['Purple Snow' ?] Mer 22 Nov 2006 - 19:26 | |
| lalomie lui ressemble beaucoup mais il faut attendre car le mien est + vieux et il a tendance à être plus haut sur patte . Pas eu le temps de faire des photos Pardon Darkangel , mais la semaine prochaine je m'occupe de ton bégo d'acc . Pour moi le w.e. est avancé de 2 jours car je travaille ce w.e. et demain quelques examens médicaux pour mon fiston |
|
| |
pomone et alexou Grande Plante
Nombre de messages : 160 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : nord 59 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Rex argenté a froufrou['Purple Snow' ?] Jeu 23 Nov 2006 - 1:23 | |
| Je le trouve super beau aussi... Moi qui penser que les bégos étaient casi tous pareil avec un feuillage vert! C'est extraordinaire d'en voir autant... |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Rex argenté a froufrou['Purple Snow' ?] Jeu 23 Nov 2006 - 3:33 | |
| en plus, si c'est un purple snow, il se bouture facilement par feuille... et il fait des potées superbes !
j'ai malheureusement perdu le mien par invasion massive de cochenilles :_triste: |
|
| |
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Rex argenté a froufrou['Purple Snow' ?] Jeu 23 Nov 2006 - 8:22 | |
| Si celui que j'ai est un bien un 'Purple Snow', je pourrais toujours t'en envoyer une feuille quand la bouture aura bien reprise et qu'il aura un peu plus de deux feuilles :c.oeil:
Bises VAL |
|
| |
| Sujet: Re: Rex argenté a froufrou['Purple Snow' ?] Ven 5 Jan 2007 - 16:27 | |
| Voila des nouvelles de la feuille de ce Begonia que Darkangel m'avait envoyé en septembre...ça aidera peut-être pour l'identification!! Perso, je continue de l'appeler 'Purple Snow' :c.oeil: Bises VAL |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Rex argenté a froufrou['Purple Snow' ?] Jeu 20 Sep 2007 - 9:40 | |
| Alors j'édite le post initial en 'Purple Snow' ? _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rex argenté a froufrou['Purple Snow' ?] | |
| |
|
| |
| Rex argenté a froufrou['Purple Snow' ?] | |
|