| ce soir france 5 | |
|
+2sitiee Lilou l'orchidée... 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilou l'orchidée... Plante en fleurs
Nombre de messages : 2359 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : Chantilly Oise Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: ce soir france 5 Mer 14 Jan 2009 - 20:01 | |
| ce soir sur france 5 à 21h25 Silence ça pousse ! ils vont parler Orchidées bisous |
|
| |
sitiee Belle Plante
Nombre de messages : 522 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : Belgique - Fleurus Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: ce soir france 5 Mer 14 Jan 2009 - 20:24 | |
| Bonsoir et merci pour l'information ; toujours bien d'en connaître plus. Je vais aller voir sur leur site, car je n'ai pas la5, mais ça repassera certainement sur TV5 :_fleuralimee4:
je viens d'aller voir ; mais le programme proposé ne mentionne pas de sujet consacré aux orchidées ! programme du 14/01/2009 - LA5 |
|
| |
nancyzou Grande Plante
Nombre de messages : 314 Age : 50 Votre localisation - Ville et département : marseille 13 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: ce soir france 5 Mer 14 Jan 2009 - 21:04 | |
| coucou,
suis branchée sur cette chaine tous les mercredi en espérant qu'ils parlent orchid : ha, enfin ça arrive !!! merci pour l'info, lilou |
|
| |
pioupiou87 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : limousin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: ce soir france 5 Mer 14 Jan 2009 - 21:39 | |
| merci lilou je viens de regarder mais vraiement c'etait un sujet trés trés cours environ 5 min dommage il y avait plein de jolies choses a voir et surtout a apprendre !!! |
|
| |
nancyzou Grande Plante
Nombre de messages : 314 Age : 50 Votre localisation - Ville et département : marseille 13 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: ce soir france 5 Mer 14 Jan 2009 - 21:58 | |
| coucou pioupiou
qu'est-ce qui z'étaient bo les paphios !!! c'est vrai que c'est dommage que ça ne dure pas plus longtemps, on en voudrait encore de ces belles choses toutes fleuries !!! a+ :biz2: |
|
| |
Erato Plante en fleurs
Nombre de messages : 1749 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Thessalonique Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: ce soir france 5 Mer 14 Jan 2009 - 23:06 | |
| Comme à Bruxelles je n'ai pas la 5, je regarde l'émission sur le site Internet, c'est possible pendant 1 semaine. J'aime bien leur rubrique "Pas de panique", il y a beaucoup d'idées à prendre. Bonne nuit les filles (et les garçons qui seraient sur le post aussi bien sûr) :_fleuralimee4: |
|
| |
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: ce soir france 5 Mer 14 Jan 2009 - 23:12 | |
| Je viens de regarder sur Internet, c'était intéressant mais le sujet sur les orchidées était trop court, les roses aussi étaient magnifiques. :_rose2: |
|
| |
sitiee Belle Plante
Nombre de messages : 522 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : Belgique - Fleurus Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: ce soir france 5 Jeu 15 Jan 2009 - 13:00 | |
| - Erato a écrit:
- Comme à Bruxelles je n'ai pas la 5, je regarde l'émission sur le site Internet, c'est possible pendant 1 semaine. J'aime bien leur rubrique "Pas de panique", il y a beaucoup d'idées à prendre.
Bonne nuit les filles (et les garçons qui seraient sur le post aussi bien sûr) :_fleuralimee4: :_fleuralimee4: Erato, suite à ton information, j'ai visualisé sur Internet, car sur le lien que je renseigne pour le programme, il ne le mentionne pas !!! J'ai remarqué, et cela va de soi, qu'avec le nombre de plantes, il n'est pas possible de les tremper pour l'arrosage. Et voilà qqs fois, que je les arrose par le haut, comme une autre plante d'appart. ... et cela semble leur convenir. Donc, pour les paphios, je continue de cette façon.
merci à Lilou de nous avoir renseigné cette vidéo. :_fleuralimee4: |
|
| |
Erato Plante en fleurs
Nombre de messages : 1749 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Thessalonique Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: ce soir france 5 Jeu 15 Jan 2009 - 13:47 | |
| Merci Sittie :_fleuralimee3: |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : Chantilly Oise Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: ce soir france 5 Jeu 15 Jan 2009 - 13:53 | |
| Moi je n'arrose que par bassinage est ce que je fais bien ????? |
|
| |
sitiee Belle Plante
| Sujet: Re: ce soir france 5 Jeu 15 Jan 2009 - 14:58 | |
| :_fleuralimee4: Pourquoi pas ? Depuis combien de temps ? Comment sont tes plantes ? ... Si depuis que tu le fais, elles se portent à merveille, c'est le plus important ... le confort, le bien-être de tes plantounes, c'est ce qui compte ! Dans l'affirmative, continue, si tu vois que ça leur profite ; tout est question de conditions ambiantes, etc, il n'y a pas que les arrosages qui comptent, toutes les conditions que nous leur donnons !!! @ bientôt. :_fleuralimee4: |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir france 5 Jeu 15 Jan 2009 - 15:18 | |
| J'ai des orchidées depuis 2006 et elles se portent bien alors je vais continuer Mille mercis Sitiee :biz9: |
|
| |
sitiee Belle Plante
| Sujet: Re: ce soir france 5 Jeu 15 Jan 2009 - 16:19 | |
| - Lilou l'orchidée... a écrit:
- J'ai des orchidées depuis 2006 et elles se portent bien alors je vais continuer
Mille mercis Sitiee :biz9: Certainement Lilou, les bons "trucs" de nos amis peuvent nous convenir, mais .... ce n'est pas toujours le cas ! D'où intérêt du Forum, qui nous permet de faire un choix, d'essayer autre chose si, chez nous ce n'est pas le top, mais si ce que tu fais leur profite, pourquoi changer ? Alors :_bravo_: :_bravo_: :yes: :bisou-smack: :_hello1: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce soir france 5 | |
| |
|
| |
| ce soir france 5 | |
|